Forums GAMERGEN
Qore 20 : Dante's Inferno, Bioshock 2, Heavy et Bayonetta répondent présent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut juste que tu vérifie que ta CB est internationale.
ha oui en effet, ca marche (maintenant?) sans problèmes^^
Alors, cette vidéo interactive d heavy rain
*Pour moi elle était buggéee pendant le passage interactif. Les boutons X rond triangle carré controlaient la vidéo, du coup avec seulement les directions de dispo, ca limite les choix...
*Les passages "réalité augmenté" que l on voyait de temps en temps correspondent en fait au personnage du FBI qui possède 1 accessoire détection 3D- réalité augmenté super hi tech ^^
*il y a l air d'y avoir des interactions très souvant et de nombreuses possibilités a chaque fois
* j ai adoré le commentaire "comme c est 1 jeu francais il y aura de nombreuses scènes de nudité"

ps moi aussi j suis mort qq fois avant d arriver a faire qq chose ^^
-
bob452 Gamer Pro
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2