Forums GAMERGEN

Qore 20 : Dante's Inferno, Bioshock 2, Heavy et Bayonetta répondent présent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Qore 20 : Dante's Inferno, Bioshock 2, Heavy et Bayonetta ré

Message non lupar bob452 » 08 Jan 2010, 19:01

Rhadamanthes Wrote:
bob452 Wrote:(donc vrai question ds le post ^^ : si je met mes id carte bleue sur mon compte US, je pourrai faire des achats???)

Il faut juste que tu vérifie que ta CB est internationale. ;)

ha oui en effet, ca marche (maintenant?) sans problèmes^^

Alors, cette vidéo interactive d heavy rain
*Pour moi elle était buggéee pendant le passage interactif. Les boutons X rond triangle carré controlaient la vidéo, du coup avec seulement les directions de dispo, ca limite les choix...
*Les passages "réalité augmenté" que l on voyait de temps en temps correspondent en fait au personnage du FBI qui possède 1 accessoire détection 3D- réalité augmenté super hi tech ^^
*il y a l air d'y avoir des interactions très souvant et de nombreuses possibilités a chaque fois
* j ai adoré le commentaire "comme c est 1 jeu francais il y aura de nombreuses scènes de nudité" ;D

ps moi aussi j suis mort qq fois avant d arriver a faire qq chose ^^
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news