Forums GAMERGEN

Qore confirme la liste des jeux qui seront adaptés en 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Qore confirme la liste des jeux qui seront adaptés en 3D

Message non lupar leon006 » 02 Avr 2010, 22:29

Watanuki-Kimihiro Wrote:oui il faudra des lunettes leur disgn est pas mal je trouve :P

D'accord... Mais ceux qui ont un œil crevée ils font comment? :D
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gael932 » 02 Avr 2010, 22:32

Gran Turismo 5 ?????
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 02 Avr 2010, 22:37

leon006 Wrote:
Watanuki-Kimihiro Wrote:oui il faudra des lunettes leur disgn est pas mal je trouve :P

D'accord... Mais ceux qui ont un œil crevée ils font comment? :D

et les aveugles ? et comment font les unijambistes pour faire de la wii fit ?
et les sourds ? et comment jouer à guitare heore quand on a qu'un bras ?
;D
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Nicdouille » 02 Avr 2010, 22:42

SOURCE DE CHEZ SONY

* Mise à jour du logiciel de la PS3 pour la 3D : été 2010 (peut-être sous forme de deux mises à jour, une pour les jeux, une pour le Blu-ray 3D)
* 6 à 8 jeux sont prévus en 3D au démarrage de cette mise à jour (dont KillZone, WipeOut et des rumeurs parlent de Gran Turismo 5 en 3D !).
* La bonne nouvelle : Tous les modèles de PS3 seront compatibles 3D via la mise à jour et proposeront de la 3D FullHD (2 x 1080p).
* Le HDMI 1.4 en général ne serait nécessaire que pour profiter de toutes les options (3D, Ethernet, retour audio, espaces de couleurs supplémentaires) mais pas obligatoire pour de la 3D FullHD.
* Le débit d'une vidéo 3D 1080p serait d'environ 64 Mb/s au format AVC/MVC
* Les lecteurs Blu-ray envoient : ou 2 x 60 Hz, ou 2 x 48 Hz en fonction de l'encodage du Blu-ray et de son framerate selon Sony...
* C'est l'image de gauche qui est lue sur un lecteur 2D lors de la lecture d'un Blu-ray 3D. Nous vous rappelons que tous les Blu-ray 3D seront rétrocompatible en 2D sur tous les lecteurs blu-ray standards (2D).
* Les amplificateurs pourront n'envoyer le flux 3D qu'en mode passthrough même lorsqu'ils intègrent des connecteurs HDMI 1.4.
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DJEWELER » 02 Avr 2010, 23:01

sa marche la 3D sur un écran sony bravia 200hz ?
par ce que j'ai vue les 1er images qu'ils avé difusé à l'E3 de GT5 et WiPeoUt été sur ces bravia (en tout cas ils avé la même gueule)
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar KGabou » 02 Avr 2010, 23:20

Nicdouille Wrote:SOURCE DE CHEZ SONY
* Les lecteurs Blu-ray envoient : ou 2 x 60 Hz, ou 2 x 48 Hz en fonction de l'encodage du Blu-ray et de son framerate selon Sony...

Non, c'est du 2x24Hz ou du 2x30Hz ;)
Image
KGabou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gabriel

Message non lupar Nicdouille » 02 Avr 2010, 23:57

c'est pas ce que l'on peut lire un peu partous! on verras quand ca va sortir^^
toutes facon l'oeil fait pas la différence,et surtout le jeu 3d ne me branche pas, juste les films donc je passerais sur un vrai lecteur bd et un videoproj polarisé et lunettes passive . le tous en hdmi 1.4
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 03 Avr 2010, 00:20

KGabou Wrote:Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sur le HDMI 1.4... ;D

Petit résumé de ce qui concerne la PS3 :

- La PS3 (Fat ou Slim) ne supporte et ne supportera pas le HDMI 1.4. C'est physique, c'est comme ça, son connecteur est un HDMI 1.3 et ne peut évoluer par la volonté du saint esprit en version 1.4.

- La PS3 et la TV qui y est connectée n'ont pas besoin du HDMI 1.4 pour la 3D, tout simplement parce que lorsque l'option 3D sera cochée, l'image passera en 1080i au lieu du 1080p en 2D.

Enfin une petit précision sur le HDMI 1.4 : cette évolution ne concerne pas les jeux, elle n'est là que pour supporter les futurs FILMS en Quad HD 3D. Elle ne permet pas de faire du 1080p à plus de 75Hz, donc pas de jeux en 3D 1080p. Pour ça il faut un PC avec un port DVI-Dual Link, seule connectique qui supporte le 1080p à 120Hz.

Voili voilou, j'espère que mon explication vous aura été utile! ;)

ouais bah du coup, c'etais faux quoi, si je comprend bien ?
ce qui du coup, me confirme dans mon opinion: ne jamais croire une information d'un particulier sans que celle ci soit étayé de sites sérieux etc...
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar WESLEY_1 » 03 Avr 2010, 06:09

Pour ma part ce n'est pas pour maintenant vue les prix. C'est pas la crise par hasard ??
En plus comme la dis un membre d'après une ancienne news, un certain revendeur a dit qu'il faudrait certainement rachetés les jeux proposant cette technologie, c'est pas cool sa.
Avatar de l’utilisateur WESLEY_1

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Avr 2010, 09:49

Gran Turismo 5 et LittleBigPlanet, les deux seuls jeux qui m'intéressent dans cette liste pour cette 3D.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar teuftek » 03 Avr 2010, 10:05

Question bête et qui a déjà été posté, mais il faudra changer de tv pour y bénéficier de la 3d, même si on a déà une tv hdmi ?
teuftek Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Diagorn_1 » 03 Avr 2010, 10:11

Oui il y a des news qui en parlent. Ils te faudras des TV compatible 3D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news