Forums GAMERGEN
Qriocity : le nom d'une nouvelle console portable ou d'un nouveau service ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui après forcement c'est leur but de faire de l'argent, donc je me doute que le gratuit n'existe pas beaucoup dans ce domaine. Mais il existe quand même un peu sur PSP, donc s'il nous laisse ce qu'on a actuellement de gratuit et qu'il rajoute des options payante, sa ne devrait gêner personne, car on a toujours fais avec ce qui était de gratuit.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Re: Qriocity : le nom d'une nouvelle console portable ou d'un no
En tout cas c'est bien moche comme nom!
- PSP Fat 5.50 GEN-D2
- DS Lite noire + CycloDS Evolution
- Wii + Homebrew Channel
- DS Lite noire + CycloDS Evolution
- Wii + Homebrew Channel
-
dada777_1 Gamer Averti
anthony-z Wrote:
- Code: Select All Code
http://www.siliconera.com/2009/12/20/qriocity-the-name-of-a-new-sony-handheld-or-online-service/
si sa interesse quelqu un
Oui c'est notre source et ?
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
mikaps66 Wrote:Moi ce qui m'étonne c'est que Qrio, fut leur premier robot humanoïde ainsi que le premier a pouvoir réellement courir. Dans ce cas cela signifierais la ville des Qrio (peut être connectivité avec console de jeux et tout et tout ^^). Mais c'est étonnant car sony a arrêté la recherche en robotique mais a laissé quand même ouvert les labos sony robotics. Ce serait une super nouvelle que sony ce relance dans la robotique!!!! En tout cas je pense qu'il y a quelque chose avec tout ça ainsi que peut être une connectivité de ce robot avec tout le matériel de sony (consoles de jeux, tv, consoles, appareils photo...)
quel analyse de chose !!!
ça, se serait une révolution

"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
dada777 Wrote:En tout cas c'est bien moche comme nom!
C'est mieux ça que d'autre nom encore plus affreux...
Et puis ce n'est que le nom de projet peut être que le produit finis portera un autre nom.
Merci de m'avoir cité Chip Leader ^^
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
sa peut être qu'un nouveau espace internet ou psn de sony, car dans le mot y a city ^^ peut être un sony live (xbox live )
-
jetho Gamer du Dimanche
camillethebg Wrote: si la nouvelle de SONY s'appelle comme sa je fait le tour de lyon a poil
Fait attention !

-
pspfana Gamer Débutant
on verra bien se que se nom cache
wait & see
wait & see

-
LORDORO Gamer du Dimanche
anthonyboutet Wrote:1)Preum'z
C'est sur que ce n'est pas une nouvelle console enfin c'est mon avi personel .. je pencherait plutot pour un nouveau Service PSN ..
Oui, et ?
C'est extraordinaire de voir que des gens font toujours ça, c'est tellement stupide !
-
Anon960
moi ca me fait plus pense a un nom de site qui affichera tout les nouvelles de sony meme s'il en existe deja enfin je voit pas une console s'appelle comme ca ^^ ca ferais moche de dire oh regarde mon qriocity :p c'est plus beau de dire je vais me connecter sur qriocity 

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Je suis sûr que c'est le nom du home de la PSP
-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
Moi je suis certain que c'est juste pour ce foutre de nous, ils doivent bien rigoler chez Sony

-
Dominique60 Gamer Averti
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3