Forums GAMERGEN

QRuToN : un nouveau puzzle game vraiment sympa exclusif au PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: QRuToN : un nouveau puzzle game vraiment sympa exclusif au P

Message non lupar Vermiso » 02 Juil 2009, 15:59

Minato Namikaze Wrote:Un jeu de puzzle sur psp c'est bon qu'a être un homebrew pas besoin d'argumenter.

Tu le penses vraiment ce que tu dis ?? Oo
Va créer un Homebrew aussi complet et complexe que Puzzle Quest ou Mawaskes (qui sont des jeux officiels) et reviens nous parler de ça.
Honnêtement, ça me met hors de moi, un tel manque de respect envers les développeurs.
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar UnderstreeT » 02 Juil 2009, 16:17

vermiso Wrote:
Minato Namikaze Wrote:Un jeu de puzzle sur psp c'est bon qu'a être un homebrew pas besoin d'argumenter.

Tu le penses vraiment ce que tu dis ?? Oo
Va créer un Homebrew aussi complet et complexe que Puzzle Quest ou Mawaskes (qui sont des jeux officiels) et reviens nous parler de ça.
Honnêtement, ça me met hors de moi, un tel manque de respect envers les développeurs.

Bien sur que c'est dur de faire un jeu (même moi j'avait fait un homebrew c'était très dur) on n'a pas dit que le jeu était mal fait on n'as dit que c'était pas un jeu pour psp.
Avatar de l’utilisateur UnderstreeT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Vermiso » 02 Juil 2009, 20:10

UnderstreeT Wrote:Bien sur que c'est dur de faire un jeu (même moi j'avait fait un homebrew c'était très dur) on n'a pas dit que le jeu était mal fait on n'as dit que c'était pas un jeu pour psp.

Relis ce qu'il a dit, c'est pas du tout ce que tu dis...
Et quand bien même, je vois pas pourquoi les utilisateurs de PSP seraient privés de Puzzle games... C'est pas parce que c'est une console qui permet de bons graphismes et des jeux en 3D, etc., que les éditeurs ont le droit de sortir que des jeux de foot ou de bagnoles sur cette console...
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar UnderstreeT » 02 Juil 2009, 22:42

Je comprends pas ce que tu dis ou plutôt tu t adresse a qui pour "le relis ce que ta dit..."
Avatar de l’utilisateur UnderstreeT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Vermiso » 03 Juil 2009, 01:51

UnderstreeT Wrote:Je comprends pas ce que tu dis ou plutôt tu t adresse a qui pour "le relis ce que ta dit..."

Bon, en gros ce que je disais, c'est que tu pars complètement sur autre chose que ce que disait Minato Namikaze à la base, enfin bref.
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news