Forums GAMERGEN

Qu'attendre dans le firmware 4.00 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SALU

Message non lupar imadou88 » 20 Oct 2007, 18:13

salut tout le monde , jreve de quelque chose qui serait trop bien ( pour les possesseurs de la ps3)

Avec la lecture a distance on peut voir le XMB de la ps3 sur la pSP et si Sony faisait l'inverse : grâce au remote play on puisse jouer à ses jeux psp sur ca télé (même si cest une PSP FAT), de cette manière il pourront attirer les gens vers la ps3 et tlm sera gagnant , nan ???

Qu'en pensez vous ?? nest ce po une belle idee ?
imadou88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebgra » 20 Oct 2007, 18:19

aucun soucis go messenger sera disponible gratuitement courrant 2008 (je le tien de psp mag) quand au lancement d'iso ca reste a voir mais je suis pour la possibilité de lire les homebrews
sebgra Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: seb
Pays: France

Message non lupar valerie_1 » 20 Oct 2007, 21:23

moi j'aimerais voir les acessoires sortir plus rapidement , genre clavier, tuner tv pour l'europe , les memory stick plus acessibles au niveau tarif a moins d'aller directement sur place ;sony aime faire trainé les choses
valerie_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar caf » 20 Oct 2007, 22:08

j'ai pas lu la plupart des posts, mais j'adère avec le reste, donc je me lance et je dis
qu'il faudrait qu'elle soit plus comptatible au niveau des formats vidéos/audio, qu'on puisse d'office brancher d'autre GPS (ou d'autre caméra), bref, plus d'ouverture..

mais surtout, si IRSHELL pouvait les inspirer un peu :roll:

(j'fais un petit HS : est-ce qu'il existe une liste claire net et précise des plugins existants sur psp ?)
merci
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Razengan » 20 Oct 2007, 22:30

Moi je voudrai + de couleur de theme pous la PSP Fat et le naviguateur beaucoup plus rapide.
Razengan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar SH1NRA » 20 Oct 2007, 22:53

La PSP à la base n'est pas vraiment faites pour aller sur le net ^_^, une fonction utile, mais très peu utilisé car sa lag vraiment (afk at google !)

Vive les modes infra !

Message non lupar Sebasnipes » 20 Oct 2007, 23:00

Une ammélioration de lamemoir pour la navigateur internet + rapidité et tout plein de chose que vous avez dit
fodrait que sony vienne voire pspgen de temp en temp pour nous ravir
VIVE LA PREMIERE PSP
Sebasnipes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar resident145 » 21 Oct 2007, 12:21

Ce qui serait bien, c'est un nouveau utilitaire de Sony avec plus de choix pour l'extension et plus de customisation comme l'heure, la barre de son...etc :D
resident145 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kikicosmonaute_1 » 22 Oct 2007, 12:29

Salut

Un truc qui serait bien, c'est d'adapter le firmware de la PSP FAT pour qu'elle accepte une sortie TV et inclure l'icone dans le XMB,
Il est vrai que le navigateur est lent et s'essouffle rapidement...
Il faudrait aussi ajouter un équaliseur pour les musiques...
Faire en sorte qu'un espace soit dédier sur la memory stick pour l'allouer a la mémoire vive et gagner en rapidité (enfin je pense)...
avoir aussi une icône de connection au pc pour avoir l'image en plein écran dessus avec un ti logiciel de capture vidéo et/ou photo...

en gros pleins de trucs qui ferait encore grimper sa cote de popularité...
Avatar de l’utilisateur kikicosmonaute_1

Message non lupar BloodLycan_1 » 22 Oct 2007, 12:49

[quote="kikicosmonaute"]
Faire en sorte qu'un espace soit dédier sur la memory stick pour l'allouer a la mémoire vive et gagner en rapidité (enfin je pense)...
quote]

En gros c'est une sorte de RAMDISK seulment vu les differences de vitesses entres les differentes sortes de MS et le fait que les contrefçons posent problemes, je sais pas si ça serait reellement possible à faire ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar ky-gnitz » 23 Oct 2007, 01:04

on verra bien s' qui nous apporte ce firmware
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news