Forums GAMERGEN
Qu'attendre dans le firmware 4.00 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec la lecture a distance on peut voir le XMB de la ps3 sur la pSP et si Sony faisait l'inverse : grâce au remote play on puisse jouer à ses jeux psp sur ca télé (même si cest une PSP FAT), de cette manière il pourront attirer les gens vers la ps3 et tlm sera gagnant , nan ???
Qu'en pensez vous ?? nest ce po une belle idee ?
Avec la lecture a distance on peut voir le XMB de la ps3 sur la pSP et si Sony faisait l'inverse : grâce au remote play on puisse jouer à ses jeux psp sur ca télé (même si cest une PSP FAT), de cette manière il pourront attirer les gens vers la ps3 et tlm sera gagnant , nan ???
Qu'en pensez vous ?? nest ce po une belle idee ?
-
imadou88 Gamer du Dimanche
j'ai pas lu la plupart des posts, mais j'adère avec le reste, donc je me lance et je dis
qu'il faudrait qu'elle soit plus comptatible au niveau des formats vidéos/audio, qu'on puisse d'office brancher d'autre GPS (ou d'autre caméra), bref, plus d'ouverture..
mais surtout, si IRSHELL pouvait les inspirer un peu
(j'fais un petit HS : est-ce qu'il existe une liste claire net et précise des plugins existants sur psp ?)
merci
qu'il faudrait qu'elle soit plus comptatible au niveau des formats vidéos/audio, qu'on puisse d'office brancher d'autre GPS (ou d'autre caméra), bref, plus d'ouverture..
mais surtout, si IRSHELL pouvait les inspirer un peu

(j'fais un petit HS : est-ce qu'il existe une liste claire net et précise des plugins existants sur psp ?)
merci
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Une ammélioration de lamemoir pour la navigateur internet + rapidité et tout plein de chose que vous avez dit
fodrait que sony vienne voire pspgen de temp en temp pour nous ravir
VIVE LA PREMIERE PSP
fodrait que sony vienne voire pspgen de temp en temp pour nous ravir
VIVE LA PREMIERE PSP
-
Sebasnipes Gamer du Dimanche
Ce qui serait bien, c'est un nouveau utilitaire de Sony avec plus de choix pour l'extension et plus de customisation comme l'heure, la barre de son...etc 

-
resident145 Gamer Pro
- Pays: France
Salut
Un truc qui serait bien, c'est d'adapter le firmware de la PSP FAT pour qu'elle accepte une sortie TV et inclure l'icone dans le XMB,
Il est vrai que le navigateur est lent et s'essouffle rapidement...
Il faudrait aussi ajouter un équaliseur pour les musiques...
Faire en sorte qu'un espace soit dédier sur la memory stick pour l'allouer a la mémoire vive et gagner en rapidité (enfin je pense)...
avoir aussi une icône de connection au pc pour avoir l'image en plein écran dessus avec un ti logiciel de capture vidéo et/ou photo...
en gros pleins de trucs qui ferait encore grimper sa cote de popularité...
Un truc qui serait bien, c'est d'adapter le firmware de la PSP FAT pour qu'elle accepte une sortie TV et inclure l'icone dans le XMB,
Il est vrai que le navigateur est lent et s'essouffle rapidement...
Il faudrait aussi ajouter un équaliseur pour les musiques...
Faire en sorte qu'un espace soit dédier sur la memory stick pour l'allouer a la mémoire vive et gagner en rapidité (enfin je pense)...
avoir aussi une icône de connection au pc pour avoir l'image en plein écran dessus avec un ti logiciel de capture vidéo et/ou photo...
en gros pleins de trucs qui ferait encore grimper sa cote de popularité...
-
kikicosmonaute_1
[quote="kikicosmonaute"]
quote]
En gros c'est une sorte de RAMDISK seulment vu les differences de vitesses entres les differentes sortes de MS et le fait que les contrefçons posent problemes, je sais pas si ça serait reellement possible à faire ...
quote]
En gros c'est une sorte de RAMDISK seulment vu les differences de vitesses entres les differentes sortes de MS et le fait que les contrefçons posent problemes, je sais pas si ça serait reellement possible à faire ...
-
BloodLycan_1