Forums GAMERGEN

Qu'aurait le PlayStation Phone ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar shuifurax » 12 Avr 2007, 20:52

Moi j'ai le W810i et il est trés bien. C'est pas parce qu'ils ont foiré un portable qu'ils vont refaire la même... Sois positif! :P

Je pense que cette idée ne tient pas debout car sony a déjà assez de taff entre les firwares de la PSP ceux de la PS3 et maintenant le Playstation Store et le reste... Il vont quand même pas se mettre à dos un téléphone qui fait console et portable... :(
Peu être incorporer cette idée à la PSP2 plutôt?

Et puis on se ruine nous à toujours acheter les derniers produits qui sortent, je sais pas si entre ceux qui ont acheté une PS3 et ceux qui achètent maintenant des PSP (avec la baisse de prix!) il en reste beaucoup qui vont acheter un produit de ce genre!?! Non?
shuifurax Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: plop
Pays: France

Message non lupar alexletyran1 » 12 Avr 2007, 21:18

shuifurax Wrote:Je pense que cette idée ne tient pas debout car sony a déjà assez de taff entre les firwares de la PSP ceux de la PS3 et maintenant le Playstation Store et le reste... Il vont quand même pas se mettre à dos un téléphone qui fait console et portable... :(

Heuuu je tien a te rapeller que Sony est une gros multinational et que pour heu embocher 300 chinois a 45 euro par moi c'est pas un pb pour heu...

Après moi je dit que tous est possible.... entre les chinoi qui s' amuse a fair des manto invisible :? et Chirac qui s' opstine a dir que le nucléaire c'est le top et une solution d' avenir 8O
Je dit l' espoir est permi..... :roll:
Avatar de l’utilisateur alexletyran1

Message non lupar metalsephiroth » 13 Avr 2007, 09:38

je pense que ce serai une bonne stratégie de Sony de sortir un playstation Phone.
Après tout, Apple sort cet automne en europe son IPhone qui va bouffer d'enorme parts du marché des téléphones mobiles.
Ce serait une très bonne contre attaque de Sony

En tout cas, moi j'y crois. Et VOUS??? :wink:
metalsephiroth Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jadil » 13 Avr 2007, 15:33

moi j'y croi et puit pe tetre qu'il vont metre les jeu sur une sort de carte memoire

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news