Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Qu'est-ce qu'on ferait pas pour GTA ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 13 Avr 2008, 01:24, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : [INSOLITE] Qu'est-ce qu'on ferait pas pour GTA ?
Faut pas devenir fou et arrêter de vivre pour un jeu non plus lol :D
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
N'importe quoi... 

-
silent7110 Gamer Averti
- Pays: France
Sa va, j'vais camper dans la galerie carrefour alors =)
C'est des Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffff' vu comment y fait froid, j'aurais pas le courage moi ^^
C'est des Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffff' vu comment y fait froid, j'aurais pas le courage moi ^^
-
Darkmaster60_1_1
Looool, je suis fan mais pas autant que ça xD
-
Xeiyanide_1_1
J irais pas a ce point la mais j aimerais bien savoir a partir de quel jour les magasins comme micromania ont en stock la galette histoire de gratter un jour ou deux...
-
paco7627 Gamer Maitre
Oui voila, ça encore ça passepaco7627 Wrote:J irais pas a ce point la mais j aimerais bien savoir a partir de quel jour les magasins comme micromania ont en stock la galette histoire de gratter un jour ou deux...

Mais après ceux qui sont comme eux sont des no-life...
-
Genesis Gamer Or
Je turé bien kyoshiroo pour avoir le jeux , en plus sa fera des message en moin sur le forum , eet des ban en moins , bof il sont vraiment partie loin , sa serais 2jour ou 1jour avant je comprendrez mais la . . .
-
rayane59_1
Encore des gens qui n'ont rien a faire de leur journées!!
Sa fait une excuse pour picoler dans la rue!!!
Les gens sa ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer!!
Sa fait une excuse pour picoler dans la rue!!!
Les gens sa ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer!!
-
luffy73_1
Ça ne bat pas les files d'attentes de plusieurs kilomètres qu'on peut voir a la sortie des magasins au japon, pour la sortie de certain jeux... mais c'est quand même gonflé.
Je ne vais pas camper devant chez mon revendeur, mais ça m'empêchera pas de le harceler la veille de la sortie pour qu'il me le lâche !
. En tout cas, une chose est sur, c'est que dans le pire des cas, le jour J, je serais devant la porte de son magasin avant qu'il l'ouvre !
Je ne vais pas camper devant chez mon revendeur, mais ça m'empêchera pas de le harceler la veille de la sortie pour qu'il me le lâche !

-
gilou2501 Gamer Hardcore
mdr 16 jours !
A mon avis un pari se cache la dessous lol
A mon avis un pari se cache la dessous lol
-
T3r3nc3 Gamer Pro
Re : Re : [INSOLITE] Qu'est-ce qu'on ferait pas pour GTA ?
pspgen Wrote: Qui n'est pas fan de GTA IV ?
Moi.
Encore quand on est Japonais et qu'un FF ou DQ sort, là d'accord, mais que cette news est triste.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre