Forums GAMERGEN

[INSOLITE] Qu'est-ce qu'on ferait pas pour GTA ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INSOLITE] Qu'est-ce qu'on ferait pas pour GTA ?

Messagepar HirumaFTW » 13 Avr 2008, 09:07

franchement s'il voulaient etre sur d'avoir le jeu ils avaient qu'a le précommander, c'est plus sur
iPhone 3Gs 4.0, Jailbreaké (Sn0wbreeze), Forfait Orange Origami Star Plus.

l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
HirumaFTW Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Martial Duchemin » 13 Avr 2008, 09:30

MDR ils se prennent pour des japonais ou quoi ?
Attendre un jeu comme gta devant un magasin mais ils sont fou ces suédois !!!

et vous jusqu'où seriez vous prêt à aller pour GTA ?

Moi ? Nulle part...je déteste GTA et je toucherai même pas la boite du jeu quand il sortira lol ;D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Messagepar ganna » 13 Avr 2008, 09:31

Ils y en a quand même, qui n'ont vraiment pas de vie... :o
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [INSOLITE] Qu'est-ce qu'on ferait pas pour GTA ?

Messagepar shinjigami » 13 Avr 2008, 09:34

j l ai reservé sagement sur alapage depuis le mois de fevrier et je l attend tranquillement dans ma boite aux lettres le 29 avril,j adore ce jeu mais j ai autre chose a faire que de planter une tente devant une boutique(de toute facon j achete plsu rien en boutique,je n achete qu en ligne...Micromania=voleur inside).
Vivement le 29!!!
Avatar de l’utilisateur shinjigami

Messagepar winnig » 13 Avr 2008, 09:49

Pas un grand Fan de GTA non plus... à la limite en occaz quand il fera 30€ et encore...
Ils connaissent pas les réservations les suédois ? qu'est ce qu'ils sont bêtes alors !
Vendredi j'avais même pas réservé Mario Kart Wii et j'ai juste passé un appel au Game de chez moi et le mec me dis "ah ça tombe bien quelqu'un a annulé son jeu", je lui ai dis "bougez pas j'arrive", voilà pas de prise de tête ni rien, certains en font trop pour un jeu...
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tib » 13 Avr 2008, 10:09

Les fous!! Et les Suédois, z'avez qu'à passer à l'euro, vous paierez moins cher vot' jeu! ;D Vont pas encours ces gens là?? C'est les vacances?? ???
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar AlexGamer29 » 13 Avr 2008, 10:16

je vais envoyé les photos,la je suis devant la fnac,non lol,faut être taré surtout en suède...
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Re : Re : [INSOLITE] Qu'est-ce qu'on ferait pas pour GTA ?

Messagepar ADVISORY974 » 13 Avr 2008, 10:24

winnig Wrote:Pas un grand Fan de GTA non plus... à la limite en occaz quand il fera 30€ et encore...
Ils connaissent pas les réservations les suédois ? qu'est ce qu'ils sont bêtes alors !
Vendredi j'avais même pas réservé Mario Kart Wii et j'ai juste passé un appel au Game de chez moi et le mec me dis "ah ça tombe bien quelqu'un a annulé son jeu", je lui ai dis "bougez pas j'arrive", voilà pas de prise de tête ni rien, certains en font trop pour un jeu...

Il faut de tout pour faire un monde !!
Ceux qui aime et ceux qui n'apprécie pas ce jeux .
Moi par exemple je n'achèterais pas même en occaz' à 20€ le jeux eye of the judgement ou Warhank
Chacun ses gouts !!
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nico Iphone » 13 Avr 2008, 11:04

Il y a vraiment des fous quand même , faut pas déconner 16 jours à dormir dehors pour un jeu !  :o Alors que si ils le réserves , ils l'auront aussi le 29 sans avoir à dormir dehors ! A moins que ce soit des SDF et qu'ils aient fais style d'attendre GTA pour pas qu'ont les vires  ;D
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Spikeseaba » 13 Avr 2008, 11:06

completement Idio ! ce jeu tu l'as en venant le jour de sa sortir juste apres avoir pris un bon petit dej ! bien a chaud ! non mais ya des cas...... ;D
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [INSOLITE] Qu'est-ce qu'on ferait pas pour GTA ?

Messagepar winnig » 13 Avr 2008, 11:31

advisory974 Wrote:Il faut de tout pour faire un monde !!
Ceux qui aime et ceux qui n'apprécie pas ce jeux .
Moi par exemple je n'achèterais pas même en occaz' à 20€ le jeux eye of the judgement ou Warhank
Chacun ses gouts !!

Tout à fait d'accord avec toi advisory974 j'ai jamais dis le contraire  ;)
Je voulais juste comme quelques membres l'ont soulignés plus haut dire que GTA4 est un peu trop surmédiatisé (et Ps3Gen ne déroge pas à  la règle...).
On voit que ça en ce moment, des news, des screens, des vidéos, des news....
Enfin c'est un peu trop je trouve, mais bon, c'est un hit alors faut passer par là  :)
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar diez44 » 13 Avr 2008, 11:55

très bonne idée et rien de surprenant a tout çà GTA est d'un genre le star wars du jeu vidéo avec es fan boys total!! moi je dit que rockstar devrai offrir des cadeaux spéciaux a ces mec la! je serai prêt a le faire si j'avais une console next gen! je le ferai peut être pour sa sortie pc qui sait...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news