Forums GAMERGEN

Qu'est-ce qu'on va jouer sur Guitar Hero World Tour ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Qu'est-ce qu'on va jouer sur Guitar Hero World Tour ?

Message non lupar Gamespirit » 15 Sep 2008, 19:17

Clint008 Wrote:Toujours pas de pack "Guitare+jeu" annoncé?

Sur le plaing de Micromania y toujours rien mais il devrait yen avoir un c'est obligé, surtout que Rockband fait:
Le jeu seul.
Le jeu + batterie
Le bundle complet
Le jeu + Guitar

Donc Activision va faire la même choose, il peuvent pas forcer les gens quand même ;D, il vont pas dire c'est avec la batterie ou rien ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Qu'est-ce qu'on va jouer sur Guitar Hero World Tour ?

Message non lupar yoda_3000 » 15 Sep 2008, 19:21

une idée du prix avec seulement la guitard ?  :(
yoda_3000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar visualdistortion » 15 Sep 2008, 20:07

Tracklit ENORME !!!

Smashing Pumpkins
Tools
Black Label Society
Ozzy Osbourne
Dinosaur Jr.
Hendrix

Je pense que c'est la meilleure playlist qu'ils aient faite, en plus avec l'apparence de dieu: Zakk Wylde

Quelques points négatifs: System Of A Down, Linkin Park, Tokio Hotel...
visualdistortion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kyoshiroo » 15 Sep 2008, 22:34

Visualdistortion Wrote:Quelques points négatifs: System Of A Down, Linkin Park, Tokio Hotel...

SOAD point négatif  :o, faut vraiment pas déconner là, je veux bien que nous n'ayons pas les même goûts, mais on ne peu pas dire objectivement que SOAD soit un mauvais groupe, c'est même plutôt l'inverse.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Qu'est-ce qu'on va jouer sur Guitar Hero World Tour ?

Message non lupar Gamespirit » 15 Sep 2008, 22:51

kyoshiroo Wrote:SOAD point négatif  :o, faut vraiment pas déconner là, je veux bien que nous n'ayons pas les même goûts, mais on ne peu pas dire objectivement que SOAD soit un mauvais groupe, c'est même plutôt l'inverse.

On peut surtout pas assimiler SOAD et LP a tokio hotel :D c'est un crime ;D.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Genesis » 15 Sep 2008, 22:54

Gamespirit Wrote:On peut surtout pas assimiler SOAD et LP a tokio hotel :D c'est un crime ;D.
Oui, on peut ne pas aimer SOAD mais là c'est mélanger torchons et serviettes :P
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gamespirit » 15 Sep 2008, 23:03

Genesis Wrote:Oui, on peut ne pas aimer SOAD mais là c'est mélanger torchons et serviettes :P

C'est clair le mélange fait peur, imaginez que les fillettes de 12 se déchainent sur SOAD et que les bikers tatoués écoute du Tokio Hotel :D.
ImageImage
Ancien

Message non lupar visualdistortion » 15 Sep 2008, 23:45

Non ce n'est pas mélangé les torchons et les serviettes, c'est la même chose... mais SOAD c'est comme une serviette qui aurait fini en torchon  ;)

Daron Malakian est un "bon" guitariste, et Serj Tankian un chanteur avec une excellent vibrato, mais non SOAD est un gros groupe médiatique qui a su attraper son public en jouant sur la touche qu'ils n'étaient pas américains (arméniens en l'occurrence), se mettant à fond dans le système anti-bush etc pour au final finir comme une grosse machine MTV avec des hits incroyable (Lonely Day). Ils n'ont rien de plus ou de moins que Linkin Park, c'est la même chose: des refrains accrocheurs, des musiques ni courtes ni longues bien mixés et des sons accessibles.
Pour moi SOAD aurait du s'arrêter à leur premier album, qui est très bon au passage, les derniers albums, Mezmerize et Hypnotize étant des merdes incroyables à mon goût. Je qualifie SOAD comme du """"metal"""" (c'est pas immortal ou Lamb Of God) d'hippie, y'a qu'à voir le nombre jeunes effrontés se promenant avec leur pull à capuche SOAD au milieu de leurs amis fan de Tryo (je précise que je ne dénigre en rien, même si j'aime pas du tout).

Bon les coller à TH, c'est peut-être un peu surdimensionné, mais bon pour moi niveau musique c'est un peu le même combat.

Dans l'autre sens, je comprend pas que certain trouvent que c'est la playlist la plus nulle de tous les GH... c'est pas possible à moins de ne pas aimer la musique, il y'a que des pointures et des gens qui ont fait beaucoup pour ce qu'est devenu la musique maintenant sur différent registre: Hendrix, Satriani, Dinosaur Jr., Dream Theatre, Jackson, Motorhead et bien d'autres.

Donc non y'a pas Rammstein, My Chemical Romance et Bring Me The Horizon et autres stars actuels des chambres de jeunes, mais de la bonne musique jouable pour un jeu de guitare. (J'adore Rammstein mais à jouer à la guitare c'est moche...)

Voilà, après je suis plutôt encrée dans le southern rock donc faut pas m'en vouloir.

PS: Il manque par contre un bon petit White Stripes avec Black Math par exemple
Dernière édition par ouiouijp le 15 Sep 2008, 23:49, édité 1 fois.
visualdistortion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kyoshiroo » 16 Sep 2008, 00:53

Mouai, vraiment pas convaincu par ton argumentaire, je pense qu'ils sont réellement sincère, il n'y a qu'a voir leur film (passé inaperçu) sur le génocide arménien pour en être persuadé.

Personnellement j'ai décroché avec leurs deux derniers albums, mais paradoxallement je trouve que ce sont justement les moins populaires (dans le sens de "je le fait pour que les gens aiment").

Je trouve ce groupe sympa car ils font de la bonne musique, et c'est un des seul groupe avec un réel message.

PS : J'adore Rammstein, mais par exemple je pense que leur côté destroy est beaucoup moins sincère que le coté politisé de SOAD.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Amaury M. » 17 Sep 2008, 16:23

(J'adore Rammstein mais à jouer à la guitare c'est moche...)

Pareil, de bons riffs mais qui tournent en ronds.

Par contre de quel coté "destroy" tu parles, Kyoshiroo, en parlant de Rammstein? 
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar kyoshiroo » 18 Sep 2008, 01:20

Clint008 Wrote:Par contre de quel coté "destroy" tu parles, Kyoshiroo, en parlant de Rammstein? 

De ce qu'il montre en live, sur leur jaquette etc, le style néo punk, très trash, où par exemple le chanteur pisse d'un manière symbolique (avec un tuyau d'arrosage à la place du pénis) sur le public, c'est de ce coté destroy que je parle. J'adore, mais c'est du show.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Amaury M. » 19 Sep 2008, 19:36

Ha oui sur scène ok.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news