Forums GAMERGEN
Quadrant 2.0 prend désormais en compte les processeurs multicœurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quadrant 2.0 prend désormais en compte les processeurs multicœurs
L'application de benchmark se met à jour avec près d'un an de retard.
Lire la news : Quadrant 2.0 prend désormais en compte les processeurs multicœurs
Lire la news : Quadrant 2.0 prend désormais en compte les processeurs multicœurs
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Quadrant 2.0 prend désormais en compte les processeurs m
hé bé c'est pas trop tôt ^^
merci pour l'info
merci pour l'info
-
ghost94 Ancien
Re: Quadrant 2.0 prend désormais en compte les processeurs m
Effectivement on l'attendait un peu, avant la MAJ, mon S2 faisait un score de 2700 et des brouettes sous une ROM custom ICS pas encore finalisée.
Après la MAJ, en tournant avec la même ROM, j'ai 4001.
On voit une différence même si ce n'est qu'à titre indicatif.
Je serais curieux de voir ce que donne un S2 oc à 1.6 gHz en cyanogenmod avec un bon gros kernel (siyah), avec l'ancienne version de quadrant et cette config, j'avais un score de plus de 6000 <3, mais la flemme de restaurer mon back up ^^
Après la MAJ, en tournant avec la même ROM, j'ai 4001.
On voit une différence même si ce n'est qu'à titre indicatif.
Je serais curieux de voir ce que donne un S2 oc à 1.6 gHz en cyanogenmod avec un bon gros kernel (siyah), avec l'ancienne version de quadrant et cette config, j'avais un score de plus de 6000 <3, mais la flemme de restaurer mon back up ^^
-
Eck0Unlimited Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
3 messages
• Page 1 sur 1