Forums GAMERGEN
Quake 1: une vesrion optimisée pour les PSp Slim & Lite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
debilos Gamer du Dimanche
- Prénom: debilos
- Pays: France
thairacer Wrote::arrow: Bon je fait le bon samaritain pour le problème d'écran noir au démarrage de quake slim ! j'ai essayé de changer la vitesse cpu, mode-umd, rien, et bien en fait j'étais en custom 3.71 M33, j'ai fait la maj en 3.71 M33-3 et ça tourne nickel ! c bien de dire que ça marche, mais donnez des précisions sur votre config (et dans la news, ça aurait été sympas, depuis hier je cherche lol) , c'est ça de partir 1 mois et demi en vacancesA+
donc ca veux dire qu'en m33-2 ca marche pas et en m33-3 c'est ok.
si il y a des confirmations, je fais faire l'upgrade ...
j'ai pas vu ds la changelog de l'upgrade de la m33-3 que ca reglait ce genre de pb

-
gypais

-
debilos Gamer du Dimanche
- Prénom: debilos
bonjour, j'ai enfin réussi à faire tourner ce homebrew ! j'ai réinstallé le 3.71M33-3 sur ma slim et fonctionne à merveille ! ^^ j'ai même rajouté une map et prévu d'en créer ^^
EDIT : j'ai supprimé certaines bêtises
EDIT : j'ai supprimé certaines bêtises
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Nov 2007, 12:01, édité 1 fois.
-
gavau Gamer du Dimanche
gavautavier Wrote:bonjour, j'ai enfin réussi à faire tourner ce homebrew ! j'ai réinstallé le 3.71M33-3 sur ma slim et fonctionne à merveille ! ^^ j'ai même rajouté une map et prévu d'en créer ^^
par contre, vous pouvez trouver le jeu entier en abandonware ( vieux jeux qui ne sont plus en vente )
MAIS FAUX, FAUX, ET ARCHI FAUX......

Ce jeu est encore en vente donc s'il te plait CHERCHE avant de dire des betises.....

http://www.idsoftware.com/store/index.php?view=quake
Ce n'est pas parcequ'un jeu a plus de 10 ans (1996 pour Quake) et que tu ne le trouve pas à la fnac ou à micromania qu'il est abandonware!
L''auteur de l'homebrew voir même PSPGen aurait mis à disposition la version complète plutôt qu'une simple démo si ca avait été le cas...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
gavautavier Wrote:alors qu'est-ce qu'il ferait en abandonware ?
PS je vais editer alors
Justement, pourquoi les sites d'abandonwares mettent autant de warez sur leurs sites?
Surement parceque les developpeur pense que faire une gueguerre à ce genre de site serait inutile... reste que les sites d'abandonwares ne sont en aucun cas des sites professionnels et pour moi c'est une preuve suffisante pour douté du contenus (et des fois les doutes sont justifiés).
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
Et ce n'est pas parce qu'il est encore à vendre qu'il n'ait pas en abandonware.
Il me semble notamment que le jeu a été libéré (et porté sous Linux, au passage), donc il est tout à fait légal de se le procurer gratuitement
(Mais je n'en suis pas sûr, en tous les cas le code source est libre, donc n'importe qui peut recompiler les sources en se les procurant tout aussi gratuitement, partant de là il paraît logique que le jeu soit aussi libre)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quake#Modifications
Il me semble notamment que le jeu a été libéré (et porté sous Linux, au passage), donc il est tout à fait légal de se le procurer gratuitement

(Mais je n'en suis pas sûr, en tous les cas le code source est libre, donc n'importe qui peut recompiler les sources en se les procurant tout aussi gratuitement, partant de là il paraît logique que le jeu soit aussi libre)
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
jean-gildas Wrote:Et ce n'est pas parce qu'il est encore à vendre qu'il n'ait pas en abandonware.
Les sources sont effectivement disponible (d'apres mes recherches) mais ca n'autorise pas les sites d'abandonwares à distribuer la version complète du jeu.
Télécharger les sources, les compilés et jouer avec cette version compilée est bien sur autorisé.
Dailleur: http://www.idsoftware.com/games/quake/quake/ <-- pas full version téléchargeable =)
-
meuhlavache Gamer Maitre
ok alors c'est moi qui ai tout faux xD moi j'ai toujours vu les abandonware d'un bon oeil comme étant les jeux qui ne sont plus en vente depuis longtemps et introuvables dans les magasins de jeux vidéos neufs.
J'arrête le HS et je ne répondrais pas sur ce sujet j'ai tort
-
gavau Gamer du Dimanche
gavautavier Wrote:ok alors c'est moi qui ai tout faux xD moi j'ai toujours vu les abandonware d'un bon oeil comme étant les jeux qui ne sont plus en vente depuis longtemps et introuvables dans les magasins de jeux vidéos neufs.
L'erreur est humaine, ce que je crains le plus c'est quand dans 4 pages un {#|@^\ qui ne regarde pas les post précédants va faire la meme erreur que toi voir pire, donné un lien de téléchargement. (le problème c'est posé sur un autre topic au sujet de duke nukem)
-
meuhlavache Gamer Maitre
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3