Forums GAMERGEN

Quake I : Un nouveau portage intéressant.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quake I : Un nouveau portage intéressant.

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Nov 2007, 00:55

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar loic49_1 » 13 Nov 2007, 02:01

pas mal ce petit jeu :wink:
je prends,merci :P
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar Fraise_1 » 13 Nov 2007, 02:13

testé et approuvé...dommage que l'on ne puisse pas allez bien loin car c'est vraiment sympa!!!

alors si certain connaisses des liens pour enrichir le jeux merci d'avance!!!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar BuenS_1 » 13 Nov 2007, 04:09

Faut tout simplement acheter le jeu si tu veux aller plus loin... :wink:

A moins qu'il soit proposé legalement en abandonware , ce que je doute...

Message non lupar Fraise_1 » 13 Nov 2007, 08:44

oui je sais...mais en meme temps il faut savoir se fixer des limite dans la vie. Mais si je devais fair un choix entre Doom qui est payant me semble t il aussi, et Quake...mon choix et vite fait...

moins chere de 4 Dollars et vraiment plus marrant ce sera Quake!

mais quoiqu'il en soit bravo au deux équipe!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar neirbo » 13 Nov 2007, 11:43

J'ai adoré :) ça rappelle des souvenirs ! Par contre pour les controles, il faut trouver le coup de main ^^
neirbo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar elvismartinez » 13 Nov 2007, 11:53

Hello,

Peut etre une question idiote, mais si j'ai le jeu original en version PC comment je fais pour en profiter sur ma PSP plutot que de me limiter a la demo?? Y a t il un tuto pour ce genre d'operation? J'aimerais en faire de meme avec Doom...

Merci
elvismartinez Gamer Débutant

Message non lupar chris-m_1 » 13 Nov 2007, 12:30

quakeN? Grosse Daube à mon estime Encore une Fois "Bravo l'auteur, c'est pas facile" je créer des homebrews pour Psp"" aleez tuss 8)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar neirbo » 13 Nov 2007, 13:21

Elvis, j'ai remplacé les fichiers pak du Quake PSP avec ceux que je possédais sur mon pc et depuis je joue en version complete sur la psp :)

Par contre, j'ai essayé de mettre des mp3 (genre les mp3 de Q3 pour le fun), donc j'ai créé un fichier mp3 dans le ID1 en y plaçant mes mp3 et en les nommant 01.mp3 02.mp3 ... mais je n'arrive pas a les lires dans le jeu !

Est ce que quelqu'un a trouvé la manip ?
neirbo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar elvismartinez » 13 Nov 2007, 16:03

Ah cool Neirbo merci je vais tenter le coup!!

et merci Cristobale pour ta contribution a ce post... En meme temps Quake est surement plus vieux que toi alors je te pardonne :lol:

vous les jeunes ne savez pas apprecier les jeux d'antan, d'une epoque revolue ou les programmeurs savaient nous faire ch**r dans nos frocs avec 3 pixels... ca c'etait du challenge, alors bigup a ceux qui ont porté Quake, Doom et Flashback sur PSP, moi je trippe!! (d'ailleurs si ya d'autres jeux de references comme ces 3 qui ont été portés sur PSP je suis preneur;))

Merci et @+
elvismartinez Gamer Débutant

Message non lupar death-squadron » 13 Nov 2007, 16:39

magixien Wrote: ces méchants monstres qui veulent vous diminuer votre pouvoir d'achat ( je sais très bien différencier le réel de la réalité moi...).

Je trouve que ce genre de commentaire n'a rien a faire dans la catégorie "Jeux Homebrews"
Cet homebrew est bien un portage de Quake et non un journal politique

Merci
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris-m_1 » 13 Nov 2007, 17:24

elvismartinez Wrote:Ah cool Neirbo merci je vais tenter le coup!!

et merci Cristobale pour ta contribution a ce post... En meme temps Quake est surement plus vieux que toi alors je te pardonne :lol:

vous les jeunes ne savez pas apprecier les jeux d'antan, d'une epoque revolue ou les programmeurs savaient nous faire ch**r dans nos frocs avec 3 pixels... ca c'etait du challenge, alors bigup a ceux qui ont porté Quake, Doom et Flashback sur PSP, moi je trippe!! (d'ailleurs si ya d'autres jeux de references comme ces 3 qui ont été portés sur PSP je suis preneur;))

Merci et @+

Jme permet un légère rectification sur ton commentaire;; j'ai 24 ans;; donc ce jeux n'est pas plus vieux que moi.....mdr:: et justement je crois que à quake jy est joué de toutes les manières à toutes les sauses de toutes les couleur stu vois ske je veut dire... allez Pice;; Au fais c'est pas parce qu'on a une psp et qu'on aime ça que l'on est forcément des jeunes comme tu dis.....;; :wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news