Forums GAMERGEN

Quake I : Un nouveau portage intéressant.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chris-m_1 » 13 Nov 2007, 17:32

neirbo Wrote:Elvis, j'ai remplacé les fichiers pak du Quake PSP avec ceux que je possédais sur mon pc et depuis je joue en version complete sur la psp :)

Par contre, j'ai essayé de mettre des mp3 (genre les mp3 de Q3 pour le fun), donc j'ai créé un fichier mp3 dans le ID1 en y plaçant mes mp3 et en les nommant 01.mp3 02.mp3 ... mais je n'arrive pas a les lires dans le jeu !

Est ce que quelqu'un a trouvé la manip ?

Salut twa!! bon même si quake c'est pas ma tasse de thé parce chui en overdoze de ce jeux; que je ne l'ai pas essayé au contraire et comme personne t'as répondu jme permet donc :

pour tes MP3 vérifie qu'il ne soit pas trop élevé en bitrate je m'enttend par 128kb 256kb... essais à 32k,64k,96k, perso je l'ai est encodé en 64k; a++
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar letourneur » 14 Nov 2007, 05:35

bonsoir a tous
il faut mettre son dossier MP3 a la racine du dossier PSP_Quake1_HW_UM
et non pas dans le dossier ID1

Effectivement il faut avoir un biterate assez faible 64 ou 96kb pour les mp3 car sinon le jeu perds de sa fluidité

J utilise la version Hardware qui malheureusement est cadencée a 222Mhz je voulais savoir comment il etait possible de passez la version hardware en 333Mhz et ainsi pouvoir avoir une fluidité accentué tout en ayant l ecoute de mp3

merci a tous et bon jeu

Je vous conseille tout de meme de jouer a la version complete de quake si vous l avez car ce portage GL est tres bien realisé
letourneur Gamer Débutant
Prénom: mamt
Pays: France

Message non lupar ky-gnitz » 16 Nov 2007, 01:01

Cool 8)
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Nov 2007, 01:05

death-squadron Wrote:
magixien Wrote: ces méchants monstres qui veulent vous diminuer votre pouvoir d'achat ( je sais très bien différencier le réel de la réalité moi...).

Je trouve que ce genre de commentaire n'a rien a faire dans la catégorie "Jeux Homebrews"
Cet homebrew est bien un portage de Quake et non un journal politique

Merci

Amusant comme remarque... Pour information, ce commentaire est du à notre ami 240 (qui a écrit la partie concernée par ton quote). Je l'ai laissé car je n'y voyait aucune autre chose q'un délire yoshinoirien :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar kercyx » 22 Nov 2007, 21:13

bonsoir a tt le monde, je suis un pti nouveau ds le monde de quake et en tant que tout noob qui se respecte, j'éprouve quelques diffcultés a installer le mod quake 1 arena. Sachant que j'ai déja le jeu complet, est ce qu' une ame charitable pourrait m'aider a installer ce mod qui s'annonce génial ?(il faudrait m'expliquer de facon assez précise car je suis vraiment le pire des noobs) :P merci beaucoup
kercyx Gamer Débutant

Message non lupar SPYCOS23 » 04 Déc 2007, 21:36

Super ce jeu :P j'en ai passé des heures dessus sur PC à me régaler alors maintenant qu'il est sur psp sa va y aller :lol: :lol: :lol:
Un grand merci à l'auteur c'est du super boulot je kif trop merci :wink:
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news