Forums GAMERGEN
Quake I : Un nouveau portage intéressant.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre, j'ai essayé de mettre des mp3 (genre les mp3 de Q3 pour le fun), donc j'ai créé un fichier mp3 dans le ID1 en y plaçant mes mp3 et en les nommant 01.mp3 02.mp3 ... mais je n'arrive pas a les lires dans le jeu !
Est ce que quelqu'un a trouvé la manip ?
Salut twa!! bon même si quake c'est pas ma tasse de thé parce chui en overdoze de ce jeux; que je ne l'ai pas essayé au contraire et comme personne t'as répondu jme permet donc :
pour tes MP3 vérifie qu'il ne soit pas trop élevé en bitrate je m'enttend par 128kb 256kb... essais à 32k,64k,96k, perso je l'ai est encodé en 64k; a++
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
bonsoir a tous
il faut mettre son dossier MP3 a la racine du dossier PSP_Quake1_HW_UM
et non pas dans le dossier ID1
Effectivement il faut avoir un biterate assez faible 64 ou 96kb pour les mp3 car sinon le jeu perds de sa fluidité
J utilise la version Hardware qui malheureusement est cadencée a 222Mhz je voulais savoir comment il etait possible de passez la version hardware en 333Mhz et ainsi pouvoir avoir une fluidité accentué tout en ayant l ecoute de mp3
merci a tous et bon jeu
Je vous conseille tout de meme de jouer a la version complete de quake si vous l avez car ce portage GL est tres bien realisé
il faut mettre son dossier MP3 a la racine du dossier PSP_Quake1_HW_UM
et non pas dans le dossier ID1
Effectivement il faut avoir un biterate assez faible 64 ou 96kb pour les mp3 car sinon le jeu perds de sa fluidité
J utilise la version Hardware qui malheureusement est cadencée a 222Mhz je voulais savoir comment il etait possible de passez la version hardware en 333Mhz et ainsi pouvoir avoir une fluidité accentué tout en ayant l ecoute de mp3
merci a tous et bon jeu
Je vous conseille tout de meme de jouer a la version complete de quake si vous l avez car ce portage GL est tres bien realisé
-
letourneur Gamer Débutant
- Prénom: mamt
- Pays: France
death-squadron Wrote:magixien Wrote: ces méchants monstres qui veulent vous diminuer votre pouvoir d'achat ( je sais très bien différencier le réel de la réalité moi...).
Je trouve que ce genre de commentaire n'a rien a faire dans la catégorie "Jeux Homebrews"
Cet homebrew est bien un portage de Quake et non un journal politique
Merci
Amusant comme remarque... Pour information, ce commentaire est du à notre ami 240 (qui a écrit la partie concernée par ton quote). Je l'ai laissé car je n'y voyait aucune autre chose q'un délire yoshinoirien

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bonsoir a tt le monde, je suis un pti nouveau ds le monde de quake et en tant que tout noob qui se respecte, j'éprouve quelques diffcultés a installer le mod quake 1 arena. Sachant que j'ai déja le jeu complet, est ce qu' une ame charitable pourrait m'aider a installer ce mod qui s'annonce génial ?(il faudrait m'expliquer de facon assez précise car je suis vraiment le pire des noobs)
merci beaucoup

-
kercyx Gamer Débutant
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2