Forums GAMERGEN
QuakeCon 11 - The Elder Scrolls V: Skyrim - Quarante minutes de jeu volées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En revanche si c'est une nouvelle histoire dans un univers différent je le prends je pense
Nan, pas besoin d'acheter les précédents, ce ne sont pas de suites ils ont juste certain points commun dans l'histoire.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: QuakeCon 11 - The Elder Scrolls V: Skyrim - Quarante min
Non pas besoin d'avoir jouer aux anciens. Vas sur la Bibliothèque de Tamriel si tu es curieux du background des anciens TES.
J'suis surpris que PS3Gen mette cette vidéo.
J'suis surpris que PS3Gen mette cette vidéo.

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Spector Wrote:J'suis surpris que PS3Gen mette cette vidéo.
Pourquoi donc ?

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
il a l'air bien sympa mais je sais pas pourquoi je trouve les dragon faible :x
-
Woulf Gamer du Dimanche
Le jeu a l'air très bon juste en regardant la vidéo, mais franchement les gens qui gueulent comme des porc au moindre truc montré me fout la gerbe, c'est bon quoi pas besoin de jouir toute les deux secondes non plus !
-
Thannatos Gamer Pro
Bah vidéo leaké j'pensais que personne ne l'a mettrais. J'mettais pas en doute vos compétences pour dénicher les news 

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Première fois que j'entends parler de ce jeu. D'apres la vidéo il à l'ai assez intéressant de part la palette de possibilités d'action. Je vais peut être me laisser tenter.
J'ai pensé exactement la même chose. du coup j'ai coupé le son.
Thannatos Wrote:... mais franchement les gens qui gueulent comme des porc au moindre truc montré me fout la gerbe, c'est bon quoi pas besoin de jouir toute les deux secondes non plus !
J'ai pensé exactement la même chose. du coup j'ai coupé le son.
-
bistouri Gamer Hardcore
Day one pour moi aussi, ce jeu sera une pure tuerie ! 

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
mdr les gens qui s'excitent et gueulent au moindre truc xD ça m'a toujours fait marrer (pitié?) dans ce genre de vidéo^^
sinon, j'ai pas tout regardé, juste zappé des passages par-ci par-là, mais de toute façon, je n'ai jamais douté de la qualité de ce jeu, pour ça que je l'ai préco direct dès qu'il a été mis en ligne sur amazon^^
ça va no-lifer sec.. j'espère avoir assez de temps^^ , je vais bien commencer ma rentrée avec Dead Island, enchainer avec Battlefield 3, Saints Row 3, Skyrim bien évidemment et.. peut-être Rage :p
sinon, j'ai pas tout regardé, juste zappé des passages par-ci par-là, mais de toute façon, je n'ai jamais douté de la qualité de ce jeu, pour ça que je l'ai préco direct dès qu'il a été mis en ligne sur amazon^^
ça va no-lifer sec.. j'espère avoir assez de temps^^ , je vais bien commencer ma rentrée avec Dead Island, enchainer avec Battlefield 3, Saints Row 3, Skyrim bien évidemment et.. peut-être Rage :p
-
megadeath Gamer Hardcore
2011 l'année du Nolife ? Je crois que oui avec touts les titres sortis et à venir.
C'est le porte-monnaie qui va faire la gueule

-
bistouri Gamer Hardcore
Thannatos Wrote:Le jeu a l'air très bon juste en regardant la vidéo, mais franchement les gens qui gueulent comme des porc au moindre truc montré me fout la gerbe, c'est bon quoi pas besoin de jouir toute les deux secondes non plus !
je vous rejoins tous sur ça fait trop exagérer ces gens qui gueulent aux moindres détails moi aussi j’étais émerveillé de ce que je voyais mais je gueuler pas devant mon écran

C'est clair que skyrim va demander beaucoup d'investissement de temps mais c'est sans regret vu la qualité de cette saga.
-
guimat Gamer du Dimanche
bistouri Wrote:2011 l'année du Nolife ? Je crois que oui avec touts les titres sortis et à venir.
P*tain wai! xD va falloir jouer les pinces entre Août et le 28 Oct. ;o)
-
Oks Gamer Pro
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3