Forums GAMERGEN

QuakeCon 11 - The Elder Scrolls V: Skyrim - Quarante minutes de jeu volées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: QuakeCon 11 - The Elder Scrolls V: Skyrim - Quarante min

Message non lupar Spector » 08 Aoû 2011, 12:18

Aux infos, on va voir le chômage atteindre des proportions énormes surtout au mois de novembre.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 08 Aoû 2011, 16:53

OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( mouille son string ;D )

je need trop !! j'ai regardé la vidéo en entier, franchement ça claquouille !! Il y a vraiment énormément de possibilité et pouvoir mélanger armes/armes armes/magies, franchement c'est excellent.

Aucuns doutes que je me jette dessus ( il n'y en avait déjà pas avant de voir cette vid ) Day one ( et peut-être collector mais bon ça c'est moins sûr )

Message non lupar Arkh » 08 Aoû 2011, 17:31

mis à par les groupie geek qui beugle tout le temps on vois bien le potentiel du jeux et c'est particulièrement excitant ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar oOzoomOo_1 » 10 Aoû 2011, 19:02

vidéo a dl en 720p :
http://www.megaupload.com/?d=BAK2ZUBX

simplement : :o
franchement, avec ces 40 minutes, je suis de plus en plus impatient qu'il sorte.
je comptait l'acheter en occaz mais après ça...
Image

mes AMVs : MGS4, kingdom hearts et bientôt SHADOW OF THE COLOSSUS !
oOzoomOo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news