Forums GAMERGEN
QuakeCon 11 - The Elder Scrolls V: Skyrim - Quarante minutes de jeu volées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
- Pays: France
Re: QuakeCon 11 - The Elder Scrolls V: Skyrim - Quarante min
OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( mouille son string
)
je need trop !! j'ai regardé la vidéo en entier, franchement ça claquouille !! Il y a vraiment énormément de possibilité et pouvoir mélanger armes/armes armes/magies, franchement c'est excellent.
Aucuns doutes que je me jette dessus ( il n'y en avait déjà pas avant de voir cette vid ) Day one ( et peut-être collector mais bon ça c'est moins sûr )

je need trop !! j'ai regardé la vidéo en entier, franchement ça claquouille !! Il y a vraiment énormément de possibilité et pouvoir mélanger armes/armes armes/magies, franchement c'est excellent.
Aucuns doutes que je me jette dessus ( il n'y en avait déjà pas avant de voir cette vid ) Day one ( et peut-être collector mais bon ça c'est moins sûr )
-
Flexo_1
mis à par les groupie geek qui beugle tout le temps on vois bien le potentiel du jeux et c'est particulièrement excitant ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
vidéo a dl en 720p :
http://www.megaupload.com/?d=BAK2ZUBX
simplement :
franchement, avec ces 40 minutes, je suis de plus en plus impatient qu'il sorte.
je comptait l'acheter en occaz mais après ça...
http://www.megaupload.com/?d=BAK2ZUBX
simplement :

franchement, avec ces 40 minutes, je suis de plus en plus impatient qu'il sorte.
je comptait l'acheter en occaz mais après ça...
-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3