Forums GAMERGEN

[HUMOUR] Quand Apple se moque de Windows

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dani » 24 Oct 2009, 16:17

Il n'y a vraiment pas de quoi se vanter, là apple avec ces spots publicitaires ils ont tout dit ! Windows seven est de loin le windows le plus stable jamais créé, en plus de ça c'est la première fois que microsoft gagne un gain net en puissance et en vitesse et ce, en diminuant la quantité de RAM utilisé.
Sur ce coup moi je ne suis pas apple, pour une fois que microsoft fait du bon travail moi je pense qu'il ne faut avoir les boules (hein apple) mais plutôt l'admettre, mais bon, aucune modestie chez apple, ça c'est pas nouveau hein ?
Ensuite, là je ne sais pas si vous avez vu mais c'est chez apple qu'ils ont chômé ! de léopard au snow léopard, appart le passage en 64 bits (qui rappelons nous existe déjà depuis des lustres chez microsoft) il n'y a aucune innovation !
Avec windows seven vous allez le voir, moi je vous le dis d'office microsoft va regagner du terrain et pas qu'un peu ! (puisqu'il sera aussi exploitable sur les netbook).
Comme mes profs (polytechnique) le disent, si c'est pour le multimédia ou le divertissement prenez un pc, si c'est pour bosser prenez un mac. Mais bon je suis pas sûr que tout le monde développe sur son pc hein ?
Dommage pour apple, ils ont tendance à trop prendre la grosse tête, là ils vont tomber de haut...
(et dire qu'avant c'était microsoft qui chômait... faut dire que la roue tourne hein ?)
Dernière édition par gs26 le 24 Oct 2009, 16:19, édité 1 fois.
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani
Pays: France

Message non lupar Molto » 24 Oct 2009, 16:34

Je rejoindrais pas mal votre avis a tous les deux Dani et Mervinoi. Pour avoir travaillé sur un os Mac et sur Windows, je trouve la disposition du mac vraiment étrangement organisé...

Leur facon de faire de la pub devrait creer un scandale s'ils n'étaient pas si important dans le domaine financier...
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cobra333 » 24 Oct 2009, 17:12

mac os mdr rien de mieux qu un bon vieux xp
cobra333 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sam_du_69 » 24 Oct 2009, 17:19

J'ai jamais aimé les Mac OS, trop compliqué, impossible de modifier sa config facilement, trop peu de pogrammes dévelopés sur MacOS. Au final peut etre qu'un mac ne plante jamais (en théorie, parce qu'en pratique j'en ai déja vu planter en ouvran un programme) mais a quoi ça sert d'avoir un appareil qui ne plante pas si on ne peut rien faire avec?
Alors que windows offre beaucoup plus de possibilités, et si on sait bien l'utiliser il plante jamais
sam_du_69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Space imen » 24 Oct 2009, 17:33

mervinoi Wrote:Mouai....Bien que adepte des iphones et autres ipod touch qui ne sont pas comparable au reste des téléphones et baladeurs MP3, je trouve que APPLE a de plus en plus les chevilles qui enflent...

Je trouve de mauvais goût leur façon de faire de la publicité. C'est une des seules marques que je connaisse qui pour faire la pub de leur produit dénigrent complètement un concurrent...Ce serait microsoft qui ferai ça tous le monde criraient scandale, mais la pour tous le monde c'est génial.
D'accord c'est amusant, mais pas très fair play je trouve.

Et je ne parle pas de ce qu'ils affichent fièrement sur le site d'apple: "Mac os X, le système d'exploitation le plus avancé du monde"
Je veut pas dire, mais avec mac os x on peut pas faire grand chose par rapport à windows, j'en ai eu l'expérience^^ pourquoi chaque possesseur de mac installe windows dessus en plus de mac os x, si c'est le plus avancé, pourquoi s'encombrer d'un systeme aussi nul que windows sur mac? :p

Bref, je trouve que niveau ipod et iphone, rien a dire ils gèrent^^ Mais niveau mac, ok c'est jolie mais ils devraient arrêter de dire que la concurrence c'est de la m*** car bon....

Les autre s'attaque a Apple, pourquoi eux aussi ne s'amuserai pas un peu ?
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ptidd » 24 Oct 2009, 18:11

toujours aussi fort avec leurs vidéos
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar BATtheBARGE » 24 Oct 2009, 20:07

mervinoi Wrote:Mouai....Bien que adepte des iphones et autres ipod touch qui ne sont pas comparable au reste des téléphones et baladeurs MP3, je trouve que APPLE a de plus en plus les chevilles qui enflent...

Je trouve de mauvais goût leur façon de faire de la publicité. C'est une des seules marques que je connaisse qui pour faire la pub de leur produit dénigrent complètement un concurrent...Ce serait microsoft qui ferai ça tous le monde criraient scandale, mais la pour tous le monde c'est génial.

Et je ne parle pas de ce qu'ils affichent fièrement sur le site d'apple: "Mac os X, le système d'exploitation le plus avancé du monde"
Je veut pas dire, mais avec mac os x on peut pas faire grand chose par rapport à windows, j'en ai eu l'expérience^^ pourquoi chaque possesseur de mac installe windows dessus en plus de mac os x, si c'est le plus avancé, pourquoi s'encombrer d'un systeme aussi nul que windows sur mac? :p

Bref, je trouve que niveau ipod et iphone, rien a dire ils gèrent^^ Mais niveau mac, ok c'est jolie mais ils devraient arrêter de dire que la concurrence c'est de la m*** car bon....

Hum... Je sais pas si tu avais vu cette news
--> http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=21853
mais du coup, dire que Microsoft ne dénigre pas Apple... Ben c'est pas totalement vrais... (Même si dans les 2 cas je trouve que c'est pas bien méchant... lol)

Enfin, après, il resteras toujours l'éternel débat de qui est le meilleur??? Pc ou Mac?
Apres c'est chaque un ses gouts, et aussi, souvent, ceux qui ont commencé sur Pc vont rester fidèle aux Pc et ceux qui ont commencé sur Mac, appuieront les Macs!
Enfin voilà!

Perso je trouve qu'il y du bon et du moins bon des 2 cotés, mais je les trouves tous les 2 très intéressants!

Sinon les pubs je les trouve toujours aussi trippantes!!! XD
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Oct 2009, 20:11, édité 1 fois.
Image
Image
BATtheBARGE Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Suisse

Message non lupar supraim » 24 Oct 2009, 20:15

Pour info je viens d'acquerir le nouvelle imac 21.5, avec leur nouveau pross.
Pour ceux qui sont spetiques, et qui prefere encore windows, sachez que vous pouvez faire tourner n'importe qu'elle os de windows sur un mac, et que cela tourne bien mieux. De plus pour jouer au nouveau jue, je suis sous wow, je n'ai jamais rien trouvé de mieux, meme en ayant un os lite special jeu sous mon pc, je tourne bien mieux sur mon mac.
Et pour finir, un si bel ecran LED, sa en jete quand on joue.
Bref certe win7 et pas mal, mais bon en stabilité rien ne vaut un bon mac
Iphone 5s noir 16GB JB
supraim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake83 » 24 Oct 2009, 21:08

On ne peut pas faire grand chose sur OSX? Alors dans ton argument "pourquoi on installe windows sur un mac?" je peux te dire, pourquoi ils essayent en vain d'installer OSX sur un PC ?
Chacun de ces deux OS à ses propres atouts, et certaines personnes (dont moi) installent Windows sur Mac car soit (comme moi) leurs profs veut pas qu'ils bossent sous Mac :), soit certains logiciels/jeux sont exclusivement sous Windows, comme certains logiciels sont exclusives Linux ou bien on a besoin de bosser sous Linux.
Quand à toi Dani tes profs sont pas très malin car question multimédia mieux vaut avoir un Mac (iTunes/iPhoto/iWeb/iMovie et tant d'autres logiciels) et pour le divertissement je suis largement bien servis :D (Par contre je ne dis pas que sur PC ils n'y a rien, vu que c'est sur ce support qu'on a le plus de jeu).

C'est fou les aprioris que les gens ont sans connaître les deux bords... Comme je l'ai déjà dit chacun de ces deux OS ont leurs avantages et inconvénients. Ah! Et au fait en Amérique ils se font tous ce genre de pub ^^'
Dernière édition par djniko le 24 Oct 2009, 21:10, édité 1 fois.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jpsy_1_1 » 24 Oct 2009, 22:04

b3n01t Wrote:Moi je compte m'acheter le nouveau MacBook cet apres midi...

Petite bourge -_-"
Avatar de l’utilisateur jpsy_1_1

Message non lupar Dani » 24 Oct 2009, 22:54

supraim Wrote:Pour info je viens d'acquerir le nouvelle imac 21.5, avec leur nouveau pross.
Pour ceux qui sont spetiques, et qui prefere encore windows, sachez que vous pouvez faire tourner n'importe qu'elle os de windows sur un mac, et que cela tourne bien mieux. De plus pour jouer au nouveau jue, je suis sous wow, je n'ai jamais rien trouvé de mieux, meme en ayant un os lite special jeu sous mon pc, je tourne bien mieux sur mon mac.
Et pour finir, un si bel ecran LED, sa en jete quand on joue.
Bref certe win7 et pas mal, mais bon en stabilité rien ne vaut un bon mac

Essaye un vrai jeu, un jeu qui bouffe en graphismes, genre GTA IV, Crysis2, FarCray3... et après revient nous écrire ce que tu viens d'écrire.

Ensuite, puisque je vois que tu parles un peu beaucoup, sache que même sans connaître le prix que t'as mis dans ta machine, avec le même budget t'aurai pu avoir quelque chose de beaucoup plus puissant, avec un écran plus grand, qui puisse lire les bluray, etc.
Enfin bref, tout ça pour te dire que pour ce qui est des jeux, c'est un fossé qui sépare microsoft de apple. Ensuite, moi qui à l'habitude d'utiliser windows et OS X, je peux te dire que windows seven n'a rien à envier à snow léopard. Apple se la jouait avec leur interface très réussi, maintenant je pense que les rôles vont s'inverser...
Les macs c'est bien... pour les développeur (merci unix).
Les pc c'est mieux... pour le divertissement (jeux, multimédia, messenger, etc.)
Et je te le dis d'office, je crois que si les parts de marché sont ce qu'elles sont aujourd'hui c'est bien parce que les gens utilisent leur pc plus dans le sens du divertissement...

Enfin, windows ne tourne pas mieux sous un mac, windows tourne mieux sur un pc puissant, et niveau puissance, c'est un fossé qui sépare les pc des macs (rien que pour la cartes graphique déjà, après si je dois parler de la RAM, des disques dur, des processeur, j'en aurait encore beaucoup à redire).

Laisse moi juste te dire que si t'as acheté ton mac pour une utilisation normale (beaucoup de divertissement donc), tu t'es bien fait berné par le marketing d'apple...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Message non lupar camille6952009 » 24 Oct 2009, 23:11

chomy77 Wrote:
camille6952009 Wrote:Ces sur que Mac os pour jouer au jeux video c'est pas top :(

C'était vrai il y a quelques années. Maintenant ils ont refait toute leur gamme avec des cartes graphiques Nvidie GeForce 9400M, et de plus en plus de jeux sortent sur Mac. Et si tu as vraiment besoin de jouer à un jeu PC, il y a BootCamp et Crossover.

Au prix d'un imac de base tu peut avoir un i7 et une carte gtx260
Et avec sa tu te fait un hackintosh triple boot windows XP ,7 et snow leopard
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news