Forums GAMERGEN

[HUMOUR] Quand Apple se moque de Windows

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar qazaqs » 25 Oct 2009, 03:47

-_- je ne comprend pas les pros mac... l'iphone est un téléphone Révolutionnaire mais pas grâce a apple je suis désolé mais un iphone non jailbreaké ben c'est moche bridé les app sont ce qu'elle sont... Bref enlevez le jailbreak et vous avez un... Téléphone portable banal...

Puis les mac sont hors de prix et que je sache il n'y a pas de processeur 36 carats avec carte graphique sertie de diamants...
Le matériel utilisé est basique mais on met tout dans une boite on colle une pomme dessus et hop on sort la calculatrice et on multiplie le prix...

Après pour ce qui est de la stabilité des mac... un mac est stable pour la même raison que l'iphone est stable... c'est apple qui rempli les boites des mac c'est TOUS les mêmes je ne vois pas ou est l'exploit d'optimiser un os pour qu'il tourne stablement sur une configuration prédéfinie par le créateur de cet os... la preuve il suffit d'installer mac os sur un pc... c'est moins stable...

On arrive donc a Windows XP, Vista, seven... Ils sont peut etre pas aussi stable que mac os... mais ils fonctionnent avec toutes les configurations... si microsoft choisissait les composants des pc ça annoncerais la fin des plantages et bug diverses... Mais je suis pour ma liberté je veux savoir ce qu'il y a dans mon pc pouvoir changer n'importe le quel de ses composants tout en sachant que mon OS s'adaptera... Windows marche sur mac pour moi c'est un point positif pour windows... Il s'installe vraiment partout

La politique d'apple est simple si tu veut le % de batterie sur ton 3g... Ben prend le 3gs...
Tu veut une meilleur carte graphique? achète le nouveau mac...
qazaqs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar supraim » 25 Oct 2009, 09:27

Dani Wrote:Essaye un vrai jeu, un jeu qui bouffe en graphismes, genre GTA IV, Crysis2, FarCray3... et après revient nous écrire ce que tu viens d'écrire.

Ensuite, puisque je vois que tu parles un peu beaucoup, sache que même sans connaître le prix que t'as mis dans ta machine, avec le même budget t'aurai pu avoir quelque chose de beaucoup plus puissant, avec un écran plus grand, qui puisse lire les bluray, etc.
Enfin bref, tout ça pour te dire que pour ce qui est des jeux, c'est un fossé qui sépare microsoft de apple. Ensuite, moi qui à l'habitude d'utiliser windows et OS X, je peux te dire que windows seven n'a rien à envier à snow léopard. Apple se la jouait avec leur interface très réussi, maintenant je pense que les rôles vont s'inverser...
Les macs c'est bien... pour les développeur (merci unix).
Les pc c'est mieux... pour le divertissement (jeux, multimédia, messenger, etc.)
Et je te le dis d'office, je crois que si les parts de marché sont ce qu'elles sont aujourd'hui c'est bien parce que les gens utilisent leur pc plus dans le sens du divertissement...

Enfin, windows ne tourne pas mieux sous un mac, windows tourne mieux sur un pc puissant, et niveau puissance, c'est un fossé qui sépare les pc des macs (rien que pour la cartes graphique déjà, après si je dois parler de la RAM, des disques dur, des processeur, j'en aurait encore beaucoup à redire).

Laisse moi juste te dire que si t'as acheté ton mac pour une utilisation normale (beaucoup de divertissement donc), tu t'es bien fait berné par le marketing d'apple...

Je donnais mon point de vue sur apple contre xp, apres perso j'ai tester seven en version beta, je sais ce que sa donne. Ne parle pas comme si il y avais que toi qui connaissais les deux. Tu a ton point de vu certe, j'ai le mien, et apres plusieurs années de test, je peux largement affirmé qu'au prix d acaht un mac, tu ne peut pas avoir bien mieux en windows. Pour tourner sur les jeux que tu me dit faut avoir minimun du i7, avec une tres bonne carte graphique, bcp de memoire. Pour avoir l equivalent en ecran tu doit debourser tres cher. Je peux te montrer une config parfaite pour les ejux, ou tu t en tire pour minimun 1500 euros. Alors certe la tu aura le top, mais bon c nettement plus cher.
Voila, donc j accepte ton point du vue, car je ne pas tester seven a sa version final, mais qd je te dit que xp tourne mieu sur un apple la je confirme.
En meme tps c'est bien un discours de sourd, donc chacun reste sur son point de vue.

Par contre ces phrases la "Ensuite, puisque je vois que tu parles un peu beaucoup" evite les, sa ne sert a rien, on reste polie avant toutn surtout vue le pavé que tu mets aussi

A plus
Iphone 5s noir 16GB JB
supraim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar predator » 25 Oct 2009, 10:33

Cette politique est de plus en plus miteuse. Aucun argument de vente ! Car le "trop compliqué de passer de Xp à 7, alors pourquoi ne pas venir chez nous" est une parfaite abération. Apple a peur de 7 c'est un faite.
Regardez les commentaires de chez clubic vous verez la différence avec pro-mac qui sont trop nombreux ici. Car ça à beau être apple, cette communication est minable, s'attaquer au concurrent sans contre-argument pour communiquer mais vous avez vu ça où ?

http://www.clubic.com/actualite-307132- ... ndows.html

Comme beaucoup le disent aucune de ces pubs ne me fera prendre un mac.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Oct 2009, 10:33, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar predator » 25 Oct 2009, 10:42

supraim Wrote:
Dani Wrote:Essaye un vrai jeu, un jeu qui bouffe en graphismes, genre GTA IV, Crysis2, FarCray3... et après revient nous écrire ce que tu viens d'écrire.

Ensuite, puisque je vois que tu parles un peu beaucoup, sache que même sans connaître le prix que t'as mis dans ta machine, avec le même budget t'aurai pu avoir quelque chose de beaucoup plus puissant, avec un écran plus grand, qui puisse lire les bluray, etc.
Enfin bref, tout ça pour te dire que pour ce qui est des jeux, c'est un fossé qui sépare microsoft de apple. Ensuite, moi qui à l'habitude d'utiliser windows et OS X, je peux te dire que windows seven n'a rien à envier à snow léopard. Apple se la jouait avec leur interface très réussi, maintenant je pense que les rôles vont s'inverser...
Les pc c'est mieux... pour le divertissement (jeux, multimédia, messenger, etc.)
Et je te le dis d'office, je crois que si les parts de marché sont ce qu'elles sont aujourd'hui c'est bien parce que les gens utilisent leur pc plus dans le sens du divertissement...

Enfin, windows ne tourne pas mieux sous un mac, windows tourne mieux sur un pc puissant, et niveau puissance, c'est un fossé qui sépare les pc des macs (rien que pour la cartes graphique déjà, après si je dois parler de la RAM, des disques dur, des processeur, j'en aurait encore beaucoup à redire).

Laisse moi juste te dire que si t'as acheté ton mac pour une utilisation normale (beaucoup de divertissement donc), tu t'es bien fait berné par le marketing d'apple...

Je donnais mon point de vue sur apple contre xp, apres perso j'ai tester seven en version beta, je sais ce que sa donne. Ne parle pas comme si il y avais que toi qui connaissais les deux. Tu a ton point de vu certe, j'ai le mien, et apres plusieurs années de test, je peux largement affirmé qu'au prix d acaht un mac, tu ne peut pas avoir bien mieux en windows. Pour tourner sur les jeux que tu me dit faut avoir minimun du i7, avec une tres bonne carte graphique, bcp de memoire. Pour avoir l equivalent en ecran tu doit debourser tres cher. Je peux te montrer une config parfaite pour les ejux, ou tu t en tire pour minimun 1500 euros. Alors certe la tu aura le top, mais bon c nettement plus cher.
Voila, donc j accepte ton point du vue, car je ne pas tester seven a sa version final, mais qd je te dit que xp tourne mieu sur un apple la je confirme.
En meme tps c'est bien un discours de sourd, donc chacun reste sur son point de vue.

Par contre ces phrases la "Ensuite, puisque je vois que tu parles un peu beaucoup" evite les, sa ne sert a rien, on reste polie avant toutn surtout vue le pavé que tu mets aussi

A plus

Tu dis que tu ne vas pas tester seven alors tu déclares directement que ton point de vue est non seulement différence mais moins poussé que l'autre personne. De plus c'est aberrent de dire qu'il faut avoir une bonne config pour avoir accès aux jeux, là c'est un débat complètement différent entre les configs PC (mac mis à l'écart au vue de ses ... possibilités).
Encore une fois et ce sera toujours le cas, une config puissante à base d'i7 comme tu dis m'a couté 1600 euros il y a 4 mois, avec apple pour la même config je m'en tire à plus de 2.180 euros !!
Pitié après ça arrêtez de parler de design et autre c'est honteux, comme il l'a dit, il y a un véritable fossé entre le rapport performance/prix des deux appareils.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar supraim » 25 Oct 2009, 11:27

qazaqs Wrote:-_- je ne comprend pas les pros mac... l'iphone est un téléphone Révolutionnaire mais pas grâce a apple je suis désolé mais un iphone non jailbreaké ben c'est moche bridé les app sont ce qu'elle sont... Bref enlevez le jailbreak et vous avez un... Téléphone portable banal...

C'est justement l'avantage, avec ce téléphone, tu peux faire ce que tu veux. Je ne connais pas d'autre téléphones capables de fournir autant de capacités.

qazaqs Wrote:La politique d'apple est simple si tu veut le % de batterie sur ton 3g... Ben prend le 3gs...
Tu veut une meilleur carte graphique? achète le nouveau mac...

euh je crois qu'avec l os 3.0 c'est deja fait... j'ai le 3G non jailbreak et j'ai le %

De plus mac osx sur pc marche tres bien, mieux que mon xp. Tout depend de ta config je pense
Iphone 5s noir 16GB JB
supraim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar supraim » 25 Oct 2009, 11:33

predator Wrote:Tu dis que tu ne vas pas tester seven alors tu déclares directement que ton point de vue est non seulement différence mais moins poussé que l'autre personne. De plus c'est aberrent de dire qu'il faut avoir une bonne config pour avoir accès aux jeux, là c'est un débat complètement différent entre les configs PC (mac mis à l'écart au vue de ses ... possibilités).
Encore une fois et ce sera toujours le cas, une config puissante à base d'i7 comme tu dis m'a couté 1600 euros il y a 4 mois, avec apple pour la même config je m'en tire à plus de 2.180 euros !!
Pitié après ça arrêtez de parler de design et autre c'est honteux, comme il l'a dit, il y a un véritable fossé entre le rapport performance/prix des deux appareils.

un imac 27" I7 coute 1980euros, et vue sa config je trouve pas sa si chere.
Apres j'admet que l'on pay le design, qui a mon sens ne sert a rien, en meme tps c''est quand meme agreable d'avoir du beau matos. Après a le payer à ce prix la c'est une autre question.
Iphone 5s noir 16GB JB
supraim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar predator » 25 Oct 2009, 12:37

supraim Wrote:
predator Wrote:Tu dis que tu ne vas pas tester seven alors tu déclares directement que ton point de vue est non seulement différence mais moins poussé que l'autre personne. De plus c'est aberrent de dire qu'il faut avoir une bonne config pour avoir accès aux jeux, là c'est un débat complètement différent entre les configs PC (mac mis à l'écart au vue de ses ... possibilités).

un imac 27" I7 coute 1980euros, et vue sa config je trouve pas sa si chere.
Apres j'admet que l'on pay le design, qui a mon sens ne sert a rien, en meme tps c''est quand meme agreable d'avoir du beau matos. Après a le payer à ce prix la c'est une autre question.

C'est vrai que l'écran est très bon, mais ne justifie aucunement le prix si énorme de la différence des composants. Mais ça n'est pas le problème ça à toujours exister, le problème c'est cette politique dépassée qu'il utilise depuis trop d'années en comparant avec critiques les concurrents. Monsieur tout le monde s'en fou de ces pubs, au lieu de d'essayer de dénigrer le nouveau OS de microsoft que tout le monde attends, il convient vraiment de profiter de ce moment où tous les gens vont acheter de nouveaux ordinateurs pour pratiquer des méthodes de séduction marketing et pas du seulement du " vous allez changer de pc alors pourquoi pas mac " ... on dirait un simple petit rappel pour dire qu'ils existent ...
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar supraim » 25 Oct 2009, 13:29

je suis d'accord sur ce que tu dit
Iphone 5s noir 16GB JB
supraim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pasta59 » 25 Oct 2009, 16:14

supraim Wrote:

A plus

N'importe quoi... 1500€ minimum pour faire tourné crysis sur un PC...
J'ai acheté un PC y'a pas très longtemps (8 mois) sous vista 64B
4go ram; processeur 2 cor Q9300 2.50 GHZ; GeForce 9600 GS
Budget: 900€

Je fait tournée crysis tranquille !! (perso je l'ai finie il déchire)
Alors t'est argument bidon.... Merci mais pas pour moi !

De plus mon PC et évolutif, je peut commander Windows 7 pour 15€ de frais de port, car récemment j'ai acheté un pc portable, et toi tu fait comment avec ton mac ? t'en achète un nouveau à 1500€ ?

Je sais pas pourquoi les possesseur de MAC cherche à avoir Windows, mais moi j'ai carrément pas besoin d'OSX sur mon PC...
Puis... Sa me servirais à quoi ?
Dernière édition par yenev le 25 Oct 2009, 16:18, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar supraim » 25 Oct 2009, 17:52

Pourquoi être agressif dans tes réponses. Ton pc pasta59, est peut etre bien, mais ne correspond a un pc pour vrai gamer, dsl. Certe le jeu tourne peut etre très bien mais bon, tu a bien mieux, et sa depend ce que tu entend pas gamer. Bref, de plus je ne cherche en aucun cas a avoir windows sur mon mac je disait juste que c'est un avantage, pour ceux qui on peur de faire la transition.
Apres je comprend pas trop ta phrase:
"De plus mon PC et évolutif, je peut commander Windows 7 pour 15€ de frais de port, car récemment j'ai acheté un pc portable, et toi tu fait comment avec ton mac ? t'en achète un nouveau à 1500€ ?"
je passe de leopard a snow leopard facilement, donc comprend pas trop, mais bon je vois pas pk je changerai de config d ordi tous les quatres matin, si g besoin de memoire, je peux monter a 8 voir 16, si j'ai besoin de place je rajoute un disque. Apres le jour ou ma carte graphique et obsolete, je pense qu'il y aura le tps, et que d'ici la les jeux seront bien plus evolués que maintenant. Donc l'argument, " un pc on peux le modifier qd on veux " certe c bien uniquement si une piece casse. Depuis que j'ai des mac ( je touche du bois ) je n'ai jamais eu aucun soucis mecanique. C la premiere fois que je change depuis 3 ans, et mon ancien mac, fonctionne encore très bien sur tous les jeux.
Certe ils sont assez chere ( quoi que 1000 euros pour un imac de base, avec une telle configue, je trouve pas ), mais c'est comme tout, qd tu y met le prix normalement tu y met de la qualité.

Voila voila, il en faut pour tout le monde
Iphone 5s noir 16GB JB
supraim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pasta59 » 25 Oct 2009, 18:20

Et bien je suis content pour toi...
Actuellement je fait tourné crysis sans probléme et pourtant je n'ai pas déboursé 1500€ comme tu disait :
supraim Wrote:Pour tourner sur les jeux que tu me dit faut avoir minimun du i7, avec une tres bonne carte graphique, bcp de memoire. Pour avoir l equivalent en ecran tu doit debourser tres cher. Je peux te montrer une config parfaite pour les ejux, ou tu t en tire pour minimun 1500 euros.

A l'heur actuelle je fait tourné à peut prés n'importe quels jeux pour 900€ et si jamais j'ai un soucis je peut gonfler ma rame ou changer ma carte graphique... Mais je n'arriverait certainement pas à 1500€ vois tu ?
Ensuite j'ai les moyen de me payé un mac mais chez Windows je trouve aussi la qualité... Enfin bref de ce coté la tu fait ce que tu veux...

Ensuite pour l'expression "vraie gamer"
Quand tu travail, ta pas vraiment le temps de jouer a fond a un jeux vidéos... A par le soir...
Moi je fait tourné crysis pourtant je ne joue qu'a halo combat evolved...

Y'a pas vraiment de vraie gamer, cet expression et surtout la pour designer une certaine catégorie de PC (ou de gens) et donc c'est pc ne servent qu'a profité a 100% des toute la capacité du jeux, mais personnellement a par une qualité légèrement supérieur sa sert a quoi si c'est pour joué 2 heur tous les 2 jours... A par pour un gosse, je vois pas...

Sans oublié que lorsque tu joue en réseau ta pas mal de lag...
Dernière édition par yenev le 25 Oct 2009, 18:24, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar supraim » 25 Oct 2009, 20:47

Je comprend ton point de vue. J'exposé le mien, aprés, c'est juste dans la façon de le dire...
Bref heuresement qu'il y en a pour tout le monde.
Mais bon la config que je te disait a ce prix la, ,n'est pas anodines. Bcp de personnes l'utilise et est repertorié dans bcp de site de jeux.
Après Tu fais bien ce que tu veux avec ton tps et ton ordi, c'est un tout autre debat.
Si tu est content tant mieux
Iphone 5s noir 16GB JB
supraim Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news