Forums GAMERGEN
Quand France 2 annonce Windows 7 pour iPhone...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

isisky Wrote:surtout qu'avec un minimum de connaissance hardware on sait que l'installation de Windows ou de tout autre os x86 ne relève pas de la guerre Apple/Microsoft mais simplement que l'iphone comme tous les autres smart-phones est équipe d'un processeur ARM incapable de gérer les instruction X86 de nos OS.
+1 !!!!
Ce mec venait de se reveiller ! Il etait dans le brouillard ! Lool.
Le pire c'est que l'autre présentateur ne ke rattrape pas ^^
-
rockwar Gamer Maitre
Rockwar tu a faux (enfin je crois) avec mon iphone j'arrive a booter sur Windaube 3.1 et tres difficilement sur 95 .
-
maxlerital_1
maxlerital Wrote:Rockwar tu a faux (enfin je crois) avec mon iphone j'arrive a booter sur Windaube 3.1 et tres difficilement sur 95 .
C'est un emulateur !!! Le windows 95 que tu trouves sur cydia ne remplace pas l'OS de l'iPhone que je sache ??? ^^ Ou alors tu est un gros hacker

-
rockwar Gamer Maitre
rockwar Wrote:maxlerital Wrote:Rockwar tu a faux (enfin je crois) avec mon iphone j'arrive a booter sur Windaube 3.1 et tres difficilement sur 95 .
C'est un emulateur !!! Le windows 95 que tu trouves sur cydia ne remplace pas l'OS de l'iPhone que je sache ??? ^^ Ou alors tu est un gros hacker^^ ...
Il doit bosser pour France 2

LiON 

-
lion1313 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Et ba voila, apres les gros boulets qui n'arreter pas de dire que mon telephone etait pourri parcqu'il risquai à tout moment de m'exploser a la geul, il va y avoir ceux qui vont me dire qu'il integre windows 7 alors c'est de la merde...mdr, le monde est rempli de trolls...
Alors ce soir snoop dog, snoop dogi dog, alors quesqu'on attend...
Alors ce soir snoop dog, snoop dogi dog, alors quesqu'on attend...

Iphone 3G 16go jailbreaker desimlocker, wii 3.2E cracker, psp FAT en 5.50m33
-
Raidouc Gamer Averti
Mdr vu le mobile qu'il tenait a la main... c'était celui qu'il tenait à la main qui tourne sous windows et il a malheureusement merdé en disant "iphaune" au lieu de celui qu'il tenait ^^ Faut pas être trop sévère non plus
En plus il fait un geste avec sa main au moment oui il dit sa pour montrer le téléphone.=)

-
Blofcof Gamer Débutant
des total noobs, j'avoue ^^
dire que l'iphone est sous windows, de plus windows 7, en montrant un milestone sous android :p
dire que l'iphone est sous windows, de plus windows 7, en montrant un milestone sous android :p
-
lyaudin Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
PTDR non sérieux comment on peut se concidérer journaliste avec une ci faible connaissance du produit qu'on présente??? o_0 mdr
IPhone 3GS 32G 3.1.2 jailbreaked / IPhone V1 8G 3.1.2 jailbreaked
19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

-
damo Gamer Pro
mais la vous n'avais qu'une partie du reportage.
il appelle le milestone "android" se qui est son os pas l'objet.
on a aussi le droit au fait qu'on peut dire apple, windaube, android, google, mais pas motorola .... logique.
ps: aller pour troller un bon cou je préfère mon galaxy à l'iphone, mais je préfère mon touch a tout autre mp4
il appelle le milestone "android" se qui est son os pas l'objet.
on a aussi le droit au fait qu'on peut dire apple, windaube, android, google, mais pas motorola .... logique.
ps: aller pour troller un bon cou je préfère mon galaxy à l'iphone, mais je préfère mon touch a tout autre mp4
-
patriarch Gamer Débutant
Regardez le correctif il est pas mal, Yann Lavoix lit ses notes pour dire que Apple et Windows sont en guerre. ^^
-
Rob Gamer Maitre
haha !!
pas mal , et heureusement que ce n'est pas vrai !! il aurait encore fait un truc qui rame :p
pas mal , et heureusement que ce n'est pas vrai !! il aurait encore fait un truc qui rame :p
-
blankart Gamer Maitre
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5