Forums GAMERGEN
Quand Hideo Kojima vient à Paris...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 09 Juin 2008, 23:58, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Quand Hideo Kojima vient à Paris...
lol ouai super journe mais les vigiles aimable sa depend moi je dit un ti peu relou et ai une droit au camera mais apres la seance
Dernière édition par isham le 10 Juin 2008, 00:05, édité 1 fois.
-
thesquare Gamer Averti
- Pays: France
Quelle chance vous avez eu !
J'aurais tant aimé y être, mais les cours m'occupainet ...
Merci pour les photos.
J'aurais tant aimé y être, mais les cours m'occupainet ...

Merci pour les photos.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Bande de veinard ^^
Sympa la vidéo, merci pour les photos aussi
Sympa la vidéo, merci pour les photos aussi

-
Dga_1 Gamer Maitre
Je vous pari qu'ils ont fait dédicacé un jeu qu'ils mettront en concours 

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Charmante Congafury 

-
Guillius Gamer Averti
Pfiou quelle journée sa valais le coup!Sa a fait plaisir de se rencontrer 
Je posterer les photos.

Je posterer les photos.
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
Les remerciements sont bien vus : Merci à Kojima et son équipe, le staff de Konami Europe (très sympatique Stéphanie, merci encore à elle pour la litho), le staff de la Fnac (juste vas-y) et un des vigiles (mais ça n'engage que moi ;-) ).
Je fais partis des ultra chanceux qui ont pu rentrer sans invit, et pour ceux qui voulaient savoir où je me cachais (mais où est Charlie ?!?) : 1ère photo, tout à gauche, je regarde à gauche le staff à travers la vitre. ::)
Et merci aussi au staff de PS3Gen, je suis content de voir la vidéo parceque comme un c** au lieu d'aller à droite comme on me l'avait dit je suis resté à gauche ... x_x j'étais tellement content de rentrer aussi ... XD donc je me suis retrouvé au fond et j'ai rien vu du tout avant la dédicace, juste des bras tendus vers le plafond et des appareils photos XD
Et pis fallait pas croire les vigiles et le staff FNAC : Konami Europe a autorisé les photos (y en a un qui a faillit se faire jeter par un vigile par-contre parcequ'il filmait ... mais c'était pas le plus aimable aussi) et on a tous pu rentrer sans invit, quand je suis sorti vers 16h30 il en rentrait même encore !!! Avec invit et sans invit. Ils sont restés aussi longtemps que prévu, et même un peu plus d'après ce que j'ai entendu.
Un grand merci à tous donc ...
Je fais partis des ultra chanceux qui ont pu rentrer sans invit, et pour ceux qui voulaient savoir où je me cachais (mais où est Charlie ?!?) : 1ère photo, tout à gauche, je regarde à gauche le staff à travers la vitre. ::)
Et merci aussi au staff de PS3Gen, je suis content de voir la vidéo parceque comme un c** au lieu d'aller à droite comme on me l'avait dit je suis resté à gauche ... x_x j'étais tellement content de rentrer aussi ... XD donc je me suis retrouvé au fond et j'ai rien vu du tout avant la dédicace, juste des bras tendus vers le plafond et des appareils photos XD
Et pis fallait pas croire les vigiles et le staff FNAC : Konami Europe a autorisé les photos (y en a un qui a faillit se faire jeter par un vigile par-contre parcequ'il filmait ... mais c'était pas le plus aimable aussi) et on a tous pu rentrer sans invit, quand je suis sorti vers 16h30 il en rentrait même encore !!! Avec invit et sans invit. Ils sont restés aussi longtemps que prévu, et même un peu plus d'après ce que j'ai entendu.
Un grand merci à tous donc ...
-
doctor_horrible Gamer Maitre
Grand Merci à Konami et au Maître Hideo Kojima pour cette longue attente qui vallait le coup...
Une bonne poignée de main au passage...
Merci aussi aux membres PS3 gen pour cette bonne ambiance et ainsi au Staff bien sûr, pour notamment, cette bonne vidéo toute fraiche, ( Genesis, je t'avais dit que l'on allez rentrer et que tu partirai avec un poster... tu vois c'est fait !)
Qui l'aurait cru, j'ai vendu ma place, pour pouvoir m'acheter le pack collector....
Au Final, je suis rentré sans invit' comme certains
, et me voilà avec 5 resa de MGS4 collector !
Merci à toi, tu te reconnaitra, et je sais que tu as aussi passé un super moment, comme Un Vrai Fan le souhaite.
Merci encore à tous.
Une bonne poignée de main au passage...
Merci aussi aux membres PS3 gen pour cette bonne ambiance et ainsi au Staff bien sûr, pour notamment, cette bonne vidéo toute fraiche, ( Genesis, je t'avais dit que l'on allez rentrer et que tu partirai avec un poster... tu vois c'est fait !)
Qui l'aurait cru, j'ai vendu ma place, pour pouvoir m'acheter le pack collector....
Au Final, je suis rentré sans invit' comme certains

Merci à toi, tu te reconnaitra, et je sais que tu as aussi passé un super moment, comme Un Vrai Fan le souhaite.
Merci encore à tous.

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juin 2008, 00:58, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
vous avez eut de la chance j'aurai tellement voulut y aller 
merci pour les images est la vidéo

merci pour les images est la vidéo
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Congafury c'est la fille qui mange du MacDo avec son sac "hello kitty" ?!?! 
Hmmm
je devrais peut-être revoir la photo de mon avatar....

Hmmm

-
Le-Rock Gamer Pro
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5