Forums GAMERGEN

Quand Hideo Kojima vient à Paris...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Quand Hideo Kojima vient à Paris...

Message non lupar CongaFury » 10 Juin 2008, 01:02

Guillius Wrote:Charmante Congafury  ;)

Mici :)

Le-Rock Wrote:Congafury c'est la fille qui mange du MacDo avec son sac "hello kitty" ?!?!  :o

Heu bah oui :p

C'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance ^^.
Moi j'ai adoré bigHD et toutes ses interviews XD. C'était LA star ;).
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Message non lupar Genesis » 10 Juin 2008, 01:10

Moi je suis sur la première photo, au fond la SEULE casquette blanche à l'envers avec la visière noire

Si j'avais su je me serai retourné :P
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Quand Hideo Kojima vient à Paris...

Message non lupar Kon_Itsigo » 10 Juin 2008, 01:34

La chance la prochaine foi apeller moi
Image

PSP: 1er generation
PS3 60 giga :3 manettes: 2 duashock 3 ceramic white et 1 sixasix
Xbox 360
WII
Kon_Itsigo Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Re : Quand Hideo Kojima vient à Paris...

Message non lupar sam8 » 10 Juin 2008, 01:44

Fabuleux73 Wrote:Grand Merci à Konami et au Maître Hideo Kojima pour cette longue attente qui vallait le coup...
Une bonne poignée de main au passage...

Merci aussi aux membres PS3 gen pour cette bonne ambiance et ainsi au Staff bien sûr, pour notamment, cette bonne vidéo toute fraiche, ( Genesis, je t'avais dit que l'on allez rentrer et que tu partirai avec un poster... tu vois c'est fait !)

Qui l'aurait cru, j'ai vendu ma place, pour pouvoir m'acheter le pack collector....
Au Final, je suis rentré sans invit' comme certains  ;) , et me voilà avec 5 resa de MGS4 collector !

Merci à toi, tu te reconnaitra, et je sais que tu as aussi passé un super moment, comme Un Vrai Fan le souhaite.

Merci encore à tous.  :)

Et il s'en vente en plus lol

Merci pour les photos les gars vous avez l'air d'etre sur un nuage ...
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CongaFury » 10 Juin 2008, 02:41

Bon je vous taxe vos photos pour exhiber aux lecteurs vos superbes dédicaces, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :). Sinon je les enlèverais ^^.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Quand Hideo Kojima vient à Paris...

Message non lupar testt » 10 Juin 2008, 02:44

Hmm, faut dire que je ne suis pas fan au point de me lever très tôt (Voir même dormir devans la Fnac avec un rouleau de PQ au cas où..) pour voir Kojima ><
Certe sans lui MGS n'aurait sans doute pas exister mais quand même ^^' un peu d'amour propre.
En tous cas faut vraiment y penser pour amener un jeu.. Ceux qui n'en avait pas ramené on eu de la chance qu'ils offraient des cartes à ce que j'ai compris car sinon c'est le sucide assuré >< fans hystériques va ! ^^
Enfin bon, si c'était Toriyama je l'aurais surement fait, peut-être pas le fan hystérique mais j'aurais surement ramené une ou deux BD avec mon rouleau de PQ ><
testt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceTiger » 10 Juin 2008, 04:49

mdr la vidéo  :P J'ai rarement vu une présentation aussi moche pour une personnalité connue   ::)  Trop drôle le mec à 3:44 - Kojima je t'aime  :-*  Et que dire du français très approximatif de Hideo - Bojoul Pali :D 

Je me demandais, est-ce que quelqu'un a osé lui dire après avoir reçu sa signature - Didjou like hit?   :D
Dernière édition par dulman le 10 Juin 2008, 04:53, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Amaury M. » 10 Juin 2008, 07:50

sa devait etre le paradis... j'adore les tshirt du staff vous croyez qu on peu les trouver sur le net?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar said0011 » 10 Juin 2008, 09:49

Venards !
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar ced909 » 10 Juin 2008, 09:54

pas pu venir à cause de boulo IRL chargé ;)
Je suis tout de même content que ça s'est bien passé, et merci beaucoup pour les photos.
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

Re : Re : Quand Hideo Kojima vient à Paris...

Message non lupar bigHD » 10 Juin 2008, 09:55

CongaFury Wrote:Bon je vous taxe vos photos pour exhiber aux lecteurs vos superbes dédicaces, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :). Sinon je les enlèverais ^^.

Non, ton petit reportage photo est trés bien fait  :)

IceTiger Wrote:mdr la vidéo  :P J'ai rarement vu une présentation aussi moche pour une personnalité connue   ::)  Trop drôle le mec à 3:44 - Kojima je t'aime  :-*  Et que dire du français très approximatif de Hideo - Bojoul Pali :D  

Je me demandais, est-ce que quelqu'un a osé lui dire après avoir reçu sa signature - Didjou like hit?  :D

Je lui es lancé un "arigato Kojima san" il m'a souris et ma relancé un "Mèci" je pense il voulait dire merci, mon japonais était parfait pourtant, il aurait pu faire une effort pour prononcer merci !  :D

Super journée en tout cas, merci à tous, et j'espere voir notre interview bientot sur no-life, ou le site de Konami  ;)
Dernière édition par ahmeddu19 le 10 Juin 2008, 10:02, édité 1 fois.
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news