Forums GAMERGEN
Quand Hideo Kojima vient à Paris...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mici

Le-Rock Wrote:Congafury c'est la fille qui mange du MacDo avec son sac "hello kitty" ?!?!
Heu bah oui :p
C'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance ^^.
Moi j'ai adoré bigHD et toutes ses interviews XD. C'était LA star

-
CongaFury
Re : Quand Hideo Kojima vient à Paris...
Moi je suis sur la première photo, au fond la SEULE casquette blanche à l'envers avec la visière noire
Si j'avais su je me serai retourné
Si j'avais su je me serai retourné

-
Genesis Gamer Or
La chance la prochaine foi apeller moi
-
Kon_Itsigo Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Quand Hideo Kojima vient à Paris...
Fabuleux73 Wrote:Grand Merci à Konami et au Maître Hideo Kojima pour cette longue attente qui vallait le coup...
Une bonne poignée de main au passage...
Merci aussi aux membres PS3 gen pour cette bonne ambiance et ainsi au Staff bien sûr, pour notamment, cette bonne vidéo toute fraiche, ( Genesis, je t'avais dit que l'on allez rentrer et que tu partirai avec un poster... tu vois c'est fait !)
Qui l'aurait cru, j'ai vendu ma place, pour pouvoir m'acheter le pack collector....
Au Final, je suis rentré sans invit' comme certains, et me voilà avec 5 resa de MGS4 collector !
Merci à toi, tu te reconnaitra, et je sais que tu as aussi passé un super moment, comme Un Vrai Fan le souhaite.
Merci encore à tous.
Et il s'en vente en plus lol
Merci pour les photos les gars vous avez l'air d'etre sur un nuage ...
-
sam8 Gamer Pro
Bon je vous taxe vos photos pour exhiber aux lecteurs vos superbes dédicaces, j'espère que vous ne m'en voudrez pas
. Sinon je les enlèverais ^^.

-
CongaFury
Hmm, faut dire que je ne suis pas fan au point de me lever très tôt (Voir même dormir devans la Fnac avec un rouleau de PQ au cas où..) pour voir Kojima ><
Certe sans lui MGS n'aurait sans doute pas exister mais quand même ^^' un peu d'amour propre.
En tous cas faut vraiment y penser pour amener un jeu.. Ceux qui n'en avait pas ramené on eu de la chance qu'ils offraient des cartes à ce que j'ai compris car sinon c'est le sucide assuré >< fans hystériques va ! ^^
Enfin bon, si c'était Toriyama je l'aurais surement fait, peut-être pas le fan hystérique mais j'aurais surement ramené une ou deux BD avec mon rouleau de PQ ><
Certe sans lui MGS n'aurait sans doute pas exister mais quand même ^^' un peu d'amour propre.
En tous cas faut vraiment y penser pour amener un jeu.. Ceux qui n'en avait pas ramené on eu de la chance qu'ils offraient des cartes à ce que j'ai compris car sinon c'est le sucide assuré >< fans hystériques va ! ^^
Enfin bon, si c'était Toriyama je l'aurais surement fait, peut-être pas le fan hystérique mais j'aurais surement ramené une ou deux BD avec mon rouleau de PQ ><
-
testt Gamer Averti
mdr la vidéo
J'ai rarement vu une présentation aussi moche pour une personnalité connue ::) Trop drôle le mec à 3:44 - Kojima je t'aime
Et que dire du français très approximatif de Hideo - Bojoul Pali
Je me demandais, est-ce que quelqu'un a osé lui dire après avoir reçu sa signature - Didjou like hit?

Je me demandais, est-ce que quelqu'un a osé lui dire après avoir reçu sa signature - Didjou like hit?

Dernière édition par dulman le 10 Juin 2008, 04:53, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
sa devait etre le paradis... j'adore les tshirt du staff vous croyez qu on peu les trouver sur le net?

-
Amaury M. Rédacteur
Venards !
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
pas pu venir à cause de boulo IRL chargé 
Je suis tout de même content que ça s'est bien passé, et merci beaucoup pour les photos.

Je suis tout de même content que ça s'est bien passé, et merci beaucoup pour les photos.
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
Re : Re : Quand Hideo Kojima vient à Paris...
CongaFury Wrote:Bon je vous taxe vos photos pour exhiber aux lecteurs vos superbes dédicaces, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Sinon je les enlèverais ^^.
Non, ton petit reportage photo est trés bien fait :)
IceTiger Wrote:mdr la vidéo :P J'ai rarement vu une présentation aussi moche pour une personnalité connueTrop drôle le mec à 3:44 - Kojima je t'aime :-* Et que dire du français très approximatif de Hideo - Bojoul Pali
![]()
Je me demandais, est-ce que quelqu'un a osé lui dire après avoir reçu sa signature - Didjou like hit? :D
Je lui es lancé un "arigato Kojima san" il m'a souris et ma relancé un "Mèci" je pense il voulait dire merci, mon japonais était parfait pourtant, il aurait pu faire une effort pour prononcer merci ! :D
Super journée en tout cas, merci à tous, et j'espere voir notre interview bientot sur no-life, ou le site de Konami ;)
Dernière édition par ahmeddu19 le 10 Juin 2008, 10:02, édité 1 fois.
-
bigHD Gamer Bronze
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5