Forums GAMERGEN

Quand l'Iphone se déguise en PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Djalpha_1 » 28 Mai 2008, 12:00

caf Wrote:
Djalpha Wrote:c'est une blague? les "bouton" (si ont peut appeler sa ainsi) ne touche meme pas la partie tactile de l'iphone... sans parler du faite que sa sois extrêmement horrible, le design est moche, faut vraiment pas avoir de gout pour faire une chose pareil, et faut pas être futé pour mettre sa en news dans pspgen, je sais que c'est mort les news pour l'instant, mais c'est pas pour sa qu'il faut plomber l'ambiance avec des news pareil...
parlez un peux de l'avancement du 3.95Gen et les fat ^^

y'en a qui ne savent pas ce que ca veut dire : prototype ...
je te remet la phrase de la news, car je doute que tu l'ai lu ...
Un groupe de passionnés vient de fabriquer un prototype qui pallie à ce manque

et concernant ce que j'ai souligné ... tu pourrais développé un peu ? tu insinue que le staff PSPgen est idiot ? ...

je comprend pas ce principe de critiquer gratuitement le travail des autres ... certes le PROTOTYPE n'est pas esthétiquement parfait (loin de là, je l'admet), mais tout d'meme ... EUX l'ont fait, et pas toi ... si t'avais proposé quelque chose de mieux (ou meme d'équivalent), la critique serait peut-etre mieux tolérée, mais là, c'est juste pour critique ... jsute pour dénigré ... gratuit quoi ...

et concernant les news, meme si c'est "mou" ces derniers temps, tu pourrais t'estimer heureux d'avoir pu commenter cette news ... car sans cette news, tu serais meme pas resté 30 secondes sur le site ... mais là, meme si la news est pourri, elle t'a fait posté, donc ... si elle était aussi pourrie que ca, t'aurais meme pas commenté ...

et si y'en a qui plombe l'ambiance, cc'est pas MaGiXien et sa news, mais c'est toi, et ton commentaire destructeur gratuit...

rholala le drame ^^ sa y est ^^ la terre a arreter de tourner de ma faute

moi ce qui m'a tuer c'est la phrase dans la news "Le site Icontrolpad vient de mettre en ligne un prototype en forme de PSP dans lequel se loge l'iphone à la perfection"
je respecte magixien... mais sa définition de perfection est a revoir, une housse pour Iphone avec des vrai touche de psp collé a la glue ferai deja plus beau et demanderai 10 minutes de temps a la realisation, et tout sa sans être dans une "team" :roll:
et arrête d'être aussi susceptible, j'ai déjà été plus méchant que sa ^^ demande au modo lol
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss » 28 Mai 2008, 12:06

Je préfère l'Iphone simple que ce tat de caoutchout.... :oops:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Message non lupar modhalotrial » 28 Mai 2008, 12:11

ya quelque chose d'ironique dans ce qu'a dit magixien ^^ A LA PERFECTIOn ET MON C** C'EST DU POULET ? mdr dsl pour les majusculez ^^
modhalotrial Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Redbull-80 » 28 Mai 2008, 13:15

C'est n'importe quoi! L'iPhone est superbe comme ça! Si ça leurs manque terriblement il ont qu'à acheter une PSP ou une console de salon.
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Djalpha_1 » 28 Mai 2008, 15:53

Redbull-80 Wrote:C'est n'importe quoi! L'iPhone est superbe comme ça! Si ça leurs manque terriblement il ont qu'à acheter une PSP ou une console de salon.

+1000 :)
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 28 Mai 2008, 16:03

rooki Wrote:ya quelque chose d'ironique dans ce qu'a dit magixien ^^ A LA PERFECTIOn ET MON C** C'EST DU POULET ? mdr dsl pour les majusculez ^^

J'pense tout simplement qu'on sait pas tout.
Peut-être que le but de la house n'est pas de faire pression sur les boutons de l'Iphone, mais peut-être simplement de faire office de touche qu'on connecte sur l'Iphone. Laissant ainsi libre d'utilisation le Pad Original ?
(Capiche ?)
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Message non lupar Jonyjack » 28 Mai 2008, 16:11

ba en même temps c'est pas encore la version finale
mais c'est marqué :
il sert aussi de housse de protection.

je vois pas où puisque l'Ipod est toujours "à l'air" donc c'est pas trop une protection

enfin moi je demande à voir la version finale ârce que là ...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar caf » 28 Mai 2008, 22:28

@ djalpha : j'reviens juste pour préciser, que ... dans l'fond, j'suis tout a fait d'accord avec toi, mais j'ai juste trouvé un peu trash ta manière de le faire savoir ...

et juste, concernant ca :
C'est n'importe quoi! L'iPhone est superbe comme ça! Si ça leurs manque terriblement il ont qu'à acheter une PSP ou une console de salon.

peut-etre qu'il a galèrer pour pouvoir se payer l'Iphone, et qu'il ne (malheureusement pour lui) ne fait pas caca des liasses de billet ... donc, ils font avec les moyens du bord...

mais je répète, c'est pas très beau, OUI, mais respectons tout d'meme l'idée, et les heures passées dessus ... c'est la moindre des choses ... et comme c'est un prototype, ca peut QUE s'améliorer (surtout dans ce cas présent :) )

allez Peace les gars !
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xdevilx » 29 Mai 2008, 14:21

chronoss Wrote:Je préfère l'Iphone simple que ce tat de caoutchout.... :oops:

maintenan c plus un tat de caoutchouc plus q un iphone
PSP FAT Blanche 5.00M33-4 + 2 MS 4 GB SONY + Go Cam
Image
Avatar de l’utilisateur xdevilx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lululombard » 30 Mai 2008, 17:38

On dirrait du plastique fondu et c'est archi moche !
Beurk !
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dragon09 » 30 Mai 2008, 23:03

Oué c'est pas beau du tout ! :(
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news