Forums GAMERGEN
Quand la barbarie s'empare de l'iPad...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est personne sont des riche qui sont né riche de parent qui sont né riche etc.....
Il n'on aucune notion de la valeur de l'argent....
J'ai du économiser 2ans pour m' acheter un ipod touch et eu il pète un ipad...
Vraiment des (Il y avait une insulte) ...
Désoler du langage mais il n'y a malheureusement pas d'autres mots
EDIT Hell : désolé ou pas, tu gardes ça pour toi, merci.
C'est personne sont des riche qui sont né riche de parent qui sont né riche etc.....
Dernière édition par pandort le 06 Avr 2010, 00:09, édité 1 fois.
-
joeypa13 Gamer Pro
- Prénom: joey
- Pays: France
C'est un génocide ! Mdr
sinon j'étais vraiment
en voyant le "scientifique" qui mixe son ipad avec un grand sourire.
Et je suis d'accord avec contreuno, je comprends pas pourquoi tout le monde est en extase devant ce gros ipod touch !
sinon j'étais vraiment

Et je suis d'accord avec contreuno, je comprends pas pourquoi tout le monde est en extase devant ce gros ipod touch !
Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
-
Baboune93370 Gamer Pro
quel bande de con c'est ricain
-
wildur Gamer du Dimanche
Ca réconforte mon choix de ne pas acheter cette daube ^^
-
gwena1300 Gamer Débutant
wildur Wrote:quel bande de con c'est ricain
Limite (enfin c'est même superflu ce "limite" mais bon) raciste attention!
gwena1300 Wrote:Ca réconforte mon choix de ne pas acheter cette daube ^^
Je comprends pas en quoi sa te réconforte :/
-
olsen Gamer Maitre
sacrilège!!!!!!!!!!!! bande de fou
-
atom007 Gamer Maitre
joeypa13 Wrote:Con de bourge....
Tout a fait d'accord avec toi ! Quand je vois que des gens s'amuser à détruire des choses que certains rêveraient de pouvoir se payer ça me dégoute. Enfin bon, ils doivent sûrement avoir papa/maman derrière eux pour leur racheter des beaux iPad/iPhones/iMac derrière... Pfff....
Bon, après il faut faire un exception pour WillItBlend, qui a pour but de faire ramener de l'argent.
Par contre arrêtez de dire que c'est les "américains" parce qu'on peut trouver des vidéos similaires (pas avec l'iPad vu qu'il est pas encore sorti) faites par des français.
Dernière édition par BleuClair le 06 Avr 2010, 02:01, édité 1 fois.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
ou est le problème ?
mis à part le premier ou je ne vois pas trop le but les deux autres m'ont bien plus.
Le test Pc world est plutôt pas mal il démontre bien que l"appareil n'est pas destiné à mon canapé ou ma table basse avec mes trois enfants qui font tomber régulièrement les télécommande renverse les boissons ect... j'ai peur pour l'ipad de ne pas faire long feu.... on va attendre soit la majorité des nains qui sont sous mon toit ou une sacré baisse de prix de la bête.
Pour le Blender ma femme veux le même.... impressionnant la puissance et la robustesse de cet appareil de cuisine je suis bluffé....
Sinon ben on peux dire ce qu'on veut mais c'est comme ça le capitalisme il a ces bons et mauvais coté..
Nous vivons du bon coté de la barrière et certain jette leurs frics par la fenêtre...
Moi perso ça ne me fait ni chaud ni froid.
Si ils ne viennent pas prendre l'argent ou l'appareil dans ma poche ben ils font ce qu'ils veulent de leur fric.
En quoi cela change la vie des gens qui ne peuvent pas ce l'acheter ?
En quoi cela fait du mal ?
L'argent est dans les poches d'Apple et par conséquent de ses employés...
Mais bon je peux comprendre les gens choqués mais il faut prendre un peu de recule et ce demandé si ne pas l'avoir fait aurai changé quoi que ce soit
Je suis plus choqué par le gâchis d'eau dans les rues de Paris le matin dans les caniveaux et sur les trottoirs que par ces images.
mis à part le premier ou je ne vois pas trop le but les deux autres m'ont bien plus.
Le test Pc world est plutôt pas mal il démontre bien que l"appareil n'est pas destiné à mon canapé ou ma table basse avec mes trois enfants qui font tomber régulièrement les télécommande renverse les boissons ect... j'ai peur pour l'ipad de ne pas faire long feu.... on va attendre soit la majorité des nains qui sont sous mon toit ou une sacré baisse de prix de la bête.
Pour le Blender ma femme veux le même.... impressionnant la puissance et la robustesse de cet appareil de cuisine je suis bluffé....
Sinon ben on peux dire ce qu'on veut mais c'est comme ça le capitalisme il a ces bons et mauvais coté..
Nous vivons du bon coté de la barrière et certain jette leurs frics par la fenêtre...
Moi perso ça ne me fait ni chaud ni froid.
Si ils ne viennent pas prendre l'argent ou l'appareil dans ma poche ben ils font ce qu'ils veulent de leur fric.
En quoi cela change la vie des gens qui ne peuvent pas ce l'acheter ?
En quoi cela fait du mal ?
L'argent est dans les poches d'Apple et par conséquent de ses employés...
Mais bon je peux comprendre les gens choqués mais il faut prendre un peu de recule et ce demandé si ne pas l'avoir fait aurai changé quoi que ce soit
Je suis plus choqué par le gâchis d'eau dans les rues de Paris le matin dans les caniveaux et sur les trottoirs que par ces images.
-
JYveszzr Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean Yves
HS : Je déteste Paris !!!!!!!!
Pour la 1er c'est....... (voir mon 1er message ici)
Pour la deuxème c'est un test de résistance donc sa peut passer
La troisième c'est une pub mais perso pour moi sa passe pas ...
Qui a vu une férarie se faire compacter pour une pub Oo
Pour la 1er c'est....... (voir mon 1er message ici)
Pour la deuxème c'est un test de résistance donc sa peut passer
La troisième c'est une pub mais perso pour moi sa passe pas ...
Qui a vu une férarie se faire compacter pour une pub Oo
-
joeypa13 Gamer Pro
- Prénom: joey
HS : Rooh, à part le transport RATP/SNCF plus que mauvais (on a l'impression d'être du bétail) c'est pas si mal Paris !
Bah le troisième est plutôt même une pub bon marché.
Certes on détruit un iPad à 370€, mais aucun effet spéciaux, un set bon marché en guise de décor, pas de frais de tournage, pas de frais de diffusion télé, et au final, une bonne pub pour pas si cher. Donc, au niveau du gâchis d'argent, c'est la mieux placée.
Bah le troisième est plutôt même une pub bon marché.
Certes on détruit un iPad à 370€, mais aucun effet spéciaux, un set bon marché en guise de décor, pas de frais de tournage, pas de frais de diffusion télé, et au final, une bonne pub pour pas si cher. Donc, au niveau du gâchis d'argent, c'est la mieux placée.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Les américaianseans toute leur splendeur. Ils ont aucun respect. C est scandaleux. C est pas la crise pour tout le monde
-
PrX Gamer du Dimanche
- Prénom: Nathan
Qui sont les plus con? Les 300 000 moutons américains et les futurs acheteurs de l' ipad qui le prennent juste pour dire:"j ai l ipad" ou ceux qui achètent l ipad pour le casser ? Au moins les derniers permettent de tester la solidité de l'ipad et apparement il est pas très résistant...
-
LaVerole Gamer Maitre