Forums GAMERGEN
Quand la barbarie s'empare de l'iPad...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais la troisième me fait mal
jsais pas pourquoi!

-
jpsy_1_1
Les réactions face à cette vidéo plutôt drôle en soi, prouve que certains sont trop matérialistes, (moi le premier)...
http://www.seb117.fr
Modification / réparation console & smartphone
Co-Créateur Glitch360Key, Glitch360Prog, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
Modification / réparation console & smartphone
Co-Créateur Glitch360Key, Glitch360Prog, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
-
Seb117 Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
pff... de toutes les gens qui font ne connaisse RIEN a la vie au lieu de le casser il pourrait le donnner a leur amis ou otre.
IPOD TOUCH 3G 8GO
-
rorodu94 Gamer du Dimanche
Vous noterez aussi que sur la dernière vidéo, tout fonctionne encore avant le passage au mixeur, même si on voit plus grand chose à cause des fissures. 

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Silver Wrote:Vous noterez aussi que sur la dernière vidéo, tout fonctionne encore avant le passage au mixeur, même si on voit plus grand chose à cause des fissures.
Oui oui je le dit il est quand même solide ^^ on voit le spotligt bon je doute que le tactile fontionne encore beaucoup mais quand même!
Pfff et leur blend est même pas capable de broyer le métal XD (oui je sais ^^)
Dernière édition par sheridan69 le 06 Avr 2010, 16:51, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
J'aime la 3eme vidéo lol.
Je pense qu'il s'agit d'ipad a la base mal foutu a la création, donc pour éviter tous simplement de les jeter ils leurs font subir le pire lol.
Je pense qu'il s'agit d'ipad a la base mal foutu a la création, donc pour éviter tous simplement de les jeter ils leurs font subir le pire lol.
-
nicos57_1_1
C'est ouf ! Oo'
Ca reste quand même marrant à voir.
Mais par contre, si j'ai un ipad, j'en prendrai vachement soin, pas comme ces goujats. :/
Ca reste quand même marrant à voir.
Mais par contre, si j'ai un ipad, j'en prendrai vachement soin, pas comme ces goujats. :/

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste

Connaissant le prix de l'iPad et sachant que des gens peuvent à peine se payer un ordi on voit des abrutis en train de péter un iPad à 600€ n'importe quoi sérieux !!!!
SI VOUS EN VOULEZ PAS DONNEZ LE MOI T'SAIS ?!!

PSP Fat 5.50 GEN ~ PS3 Slim 120Go ~ iPhone 3GS 32Go 3.1.3 Jailbreaké ~
-
jimbo6902 Gamer Averti
franchement c est abusé y en a qui reve de s acheter un ipad et des gens se l achetent et le détruise 10 minutes plus tard...Trop fun.....
inadmissible je trouve c est comme pour un enfant quand on lui apprend a pas gaspiller sa nourriture car d autre aimerais bien la manger.....ici c est pareil meme si c'est beaucoup moins important.....

inadmissible je trouve c est comme pour un enfant quand on lui apprend a pas gaspiller sa nourriture car d autre aimerais bien la manger.....ici c est pareil meme si c'est beaucoup moins important.....
-
kimi_du_69 Gamer du Dimanche
- Prénom: shumi
olsen Wrote:Silver Wrote:Vous noterez aussi que sur la dernière vidéo, tout fonctionne encore avant le passage au mixeur, même si on voit plus grand chose à cause des fissures.
Oui oui je le dit il est quand même solide ^^ on voit le spotligt bon je doute que le tactile fontionne encore beaucoup mais quand même!
Pfff et leur blend est même pas capable de broyer le métal XD (oui je sais ^^)
Mon iPhone 3G est à peu près dans le même état, le tactile marche...

Vive les écrans capacitifs ! ^^
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
c'est incroyable de voir à quel point l'humain est tombé bas, alors que le tiers de la population crève de faim ils y a quand même des idiots qui s'amusent à brûler des sommes d'argent qui nourrirait une bonne coupe de personne à travers le monde.

[sup]La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu à gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser...

-
aminaos Gamer du Dimanche
Encore une fois, arrêtez de généraliser en disant les américains. C'est limite raciste. C'est comme si on voyait des vidéos de gens en train de voler des portables et que je disait "Halala ces arabes", vous trouveriez ça intolérable (et à juste titre).
Alors pourquoi quand on dit "Halala ces américains, aucun respect..." personne ne dit rien ?? Encore une fois, là toute les vidéos sont américaines vu que l'iPad n'est sorti qu'au US, mais il existe, pour d'autres produits, des vidéos d'autres pays.
Alors pourquoi quand on dit "Halala ces américains, aucun respect..." personne ne dit rien ?? Encore une fois, là toute les vidéos sont américaines vu que l'iPad n'est sorti qu'au US, mais il existe, pour d'autres produits, des vidéos d'autres pays.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre