Forums GAMERGEN
Quand la barbarie s'empare de l'iPad...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au lieu de vous offusquer des méthodes d'amusements de l'américain friqué moyen et fort imprimé de la culture Microsoft (n'avez vous donc pas compris cela ?), vous pourriez penser aux ouvriers chinois payés une misère pour nous permettre à nous occidentaux aisés d'acquérir à prix d'or les dernières technologies et enrichir un peu plus les firmes qui vous exploitent.
Où alors, pour basculer dans le hors-sujet, vous pourriez prendre conscience que ces vidéos vous choquent plus que le nombre phénoménal de victimes des multiples guerres qui se déroulent aujourd'hui (et sont probablement en partie financées par vos vaillants efforts de consommation). Un iPad / Une vie.
Un iPad ne permet pas de survivre, un iPad n'a pas de valeur ajoutée hormis celle que veulent bien lui attribuer ses fans. Ce n'est qu'un objet. J'acquiers un objet; libre à moi d'en faire ce que bon me semble.
A bon entendeur salut.
Où alors, pour basculer dans le hors-sujet, vous pourriez prendre conscience que ces vidéos vous choquent plus que le nombre phénoménal de victimes des multiples guerres qui se déroulent aujourd'hui (et sont probablement en partie financées par vos vaillants efforts de consommation). Un iPad / Une vie.
Un iPad ne permet pas de survivre, un iPad n'a pas de valeur ajoutée hormis celle que veulent bien lui attribuer ses fans. Ce n'est qu'un objet. J'acquiers un objet; libre à moi d'en faire ce que bon me semble.
A bon entendeur salut.
-
Anze_1
Anze Wrote:Au lieu de vous offusquer des méthodes d'amusements de l'américain friqué moyen et fort imprimé de la culture Microsoft (n'avez vous donc pas compris cela ?), vous pourriez penser aux ouvriers chinois payés une misère pour nous permettre à nous occidentaux aisés d'acquérir à prix d'or les dernières technologies et enrichir un peu plus les firmes qui vous exploitent.
A bon entendeur salut.
Tout a fait d'accord !
Mais bon, ici il y'a beaucoup de Geek invétéré, et cassé un produits Apple, c'est comme leur enlevé un bras...
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Sa prouve que l'iPad est comme même mois solide que l'iPhone !
(attend des commentaire pour rediger la suite)
Chui d'acord avec Anze
(attend des commentaire pour rediger la suite)
Chui d'acord avec Anze
Dernière édition par TRF le 07 Avr 2010, 12:31, édité 1 fois.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Anze Wrote:Au lieu de vous offusquer des méthodes d'amusements de l'américain friqué moyen et fort imprimé de la culture Microsoft (n'avez vous donc pas compris cela ?), vous pourriez penser aux ouvriers chinois payés une misère pour nous permettre à nous occidentaux aisés d'acquérir à prix d'or les dernières technologies et enrichir un peu plus les firmes qui vous exploitent.
A bon entendeur salut.
Je suis d'accord mais c'est totalement hors de propos ^^ c'est une réalité mais qui touche toutes multinationals (Apple n'emplois pas d'enfants par contre - comme d'autre mais bon ici on est sur iPhonegen donc...). Et je pense que tout le monde sera d'accord avec toi! Se n'est pas qu'ils cassent l'objet qui offusque, c'est justement le "gaspillage" d'argent qui choc! Même si c'est leur argent casser sans but est inaccessible. Ce sont des gosses de riches qui veulent faire les "rebelles" ^^. Par contre les deux autres vidéos sont une pub et test et là je ne dirai pas que je respecte mais elle m'interpelle moins...
Dernière édition par sheridan69 le 07 Avr 2010, 13:12, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
Totalement hors de propos ? Peut-être, je trouve juste un peu triste de se borner à commenter quelques pauvres types qui abîment un objet sans aller plus loin que "c'est moche" ou bien "c'est stupide".
Si toutefois le débat n'attire pas plus d'attention que cela, alors on peut considérer que les commentaires précédents sont également "gâchés".
Ensuite je tiens à préciser qu'à aucun moment je n'ai prétendu que Apple employait des enfants.
Enfin, quant à l'argument du gâchis d'argent, j'estime que ce dernier nous rends assez dépendant de la société de consommation sans qu'on ait besoin en plus de se soucier de la manière dont les uns utilisent le leur. Moi ces petits jeunes, ils me font bien marrer.
Parce que dans une piscine, on se baigne à plusieurs, on a la possibilité de nager, le iPad reste un grand ipod qui recycle des applications ipod, offre des fonctionnalitéS ipod et tente d'égaler les netbook tout en conservant un environnement cloisonné, impersonnalisable ainsi que des performances nettement inférieures à ses concurrents (lire les tests archos 9)
Si toutefois le débat n'attire pas plus d'attention que cela, alors on peut considérer que les commentaires précédents sont également "gâchés".
Ensuite je tiens à préciser qu'à aucun moment je n'ai prétendu que Apple employait des enfants.
Enfin, quant à l'argument du gâchis d'argent, j'estime que ce dernier nous rends assez dépendant de la société de consommation sans qu'on ait besoin en plus de se soucier de la manière dont les uns utilisent le leur. Moi ces petits jeunes, ils me font bien marrer.
Parce que dans une piscine, on se baigne à plusieurs, on a la possibilité de nager, le iPad reste un grand ipod qui recycle des applications ipod, offre des fonctionnalitéS ipod et tente d'égaler les netbook tout en conservant un environnement cloisonné, impersonnalisable ainsi que des performances nettement inférieures à ses concurrents (lire les tests archos 9)
Dernière édition par styl311 le 07 Avr 2010, 14:15, édité 1 fois.
-
Anze_1
Anze Wrote:Totalement hors de propos ? Peut-être, je trouve juste un peu triste de se borner à commenter quelques pauvres types qui abîment un objet sans aller plus loin que "c'est moche" ou bien "c'est stupide".
Je suis à nouveau d'accord avec toi. Je trouve juste que c'est pas vraiment le lieu pour en parler. Mais tu as raison hin

Je n'ai pas dit ça, je voulais juste ne pas mettre toutes les entreprises dans le même sac et étant sur un forum Apple j'ai pris l'exemple d'Apple
On ne parle pas de ça ^^ (et arrêter de parler d'Archos!! Regardé les Test de l'iPad ou alors parlé du Slate ou de la futur tablette de Google mais ne parlé plus de cette Archos qui ne casse rien du tout c'est une bonne tablet mais sans plus) Pour finir ne t'emballes pas nous sommes je suis sur tous d'accord avec toi sur la nature de l'homme...
-
olsen Gamer Maitre
Je ne m'emballe pas
. Mon ton est parfaitement calme et maîtrisé. J'essaie juste d'être le plus explicite et détaillé possible dans mon argumentation. Ne pas confondre débat et combat :=)

-
Anze_1
Arettez !!! Fake !!! c'est truquez dans la première video on voit plusieurs vendeur de chez apple en polo bleu qui filme la scène alors c'est que de la bonne pub pour eux pour dire par la suite que l'ipad est tres très résistant ...
-
rydazz Gamer Débutant
- Prénom: yujiro67
A bon entendeur salut.
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais je pense juste que certain vivent dans la misère alors que d'autres dépensent de l'argent seulement pour éclater leurs achats
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
olsen Wrote:On ne parle pas de ça ^^ (et arrêter de parler d'Archos!! Regardé les Test de l'iPad ou alors parlé du Slate ou de la futur tablette de Google mais ne parlé plus de cette Archos qui ne casse rien du tout c'est une bonne tablet mais sans plus) Pour finir ne t'emballes pas nous sommes je suis sur tous d'accord avec toi sur la nature de l'homme...
L'Archos 9 est laaaargement mieu que l'iPad (sauf design), il a des port usb un vraie OS (Windows 7) et une webcam, c'est ce que l'iPad aurait du être !
Mais je ne trouve pas des test concret de l'Archos 9, t'en connais toi Anze ?
Pour l'instant l'iPad je suis pas pour, et en plus il est moins solide qu'un iPhone
Dernière édition par TRF le 07 Avr 2010, 15:14, édité 1 fois.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Fake !!! Arrettez c'est même pas vrai on voit dans la première video des vendeurs de chez apple en polo bleu qui filme la scène en plus, se sera pour dire par la suite que l'IPAD est très résistant encore de la bonne pub pour eux voila tous ...
-
rydazz Gamer Débutant
- Prénom: yujiro67
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais je pense juste que certain vivent dans la misère alors que d'autres dépensent de l'argent seulement pour éclater leurs achats
Et oui, c'est frustrant certes. Mais ne nous leurrons pas, nous ne sommes pas non plus prêts à rendre notre iphone/ipod pour en verser la somme aux plus malheureux. D'ailleurs si l'on se souciait tant de la misère du monde, je pense que cesser d'acheter des produits assemblés dans des exploitations des pays défavorisés rendrait déjà service.
Enfin, doit-on stigmatiser encore plus le fumeur et son paquet par jour (150€/mois -> 2000€/année -> 4 ipad/années) qui dépense son argent uniquement pour se tuer ?
A un moment donné, il faut cesser d'être hypocrite, critiquer le gâchis n'est pas suffisant, encore faut-il agir si l'on croit en ses idéaux.
-
Anze_1