Quand la barbarie s'empare de l'iPad...
Le gachi c'est pas de casser l ipad mais de l acheter...
-
LaVerole Gamer Maitre
olsen Wrote:On ne parle pas de ça ^^ (et arrêter de parler d'Archos!! Regardé les Test de l'iPad ou alors parlé du Slate ou de la futur tablette de Google mais ne parlé plus de cette Archos qui ne casse rien du tout c'est une bonne tablet mais sans plus) Pour finir ne t'emballes pas nous sommes je suis sur tous d'accord avec toi sur la nature de l'homme...
pasta59 Wrote:olsen Wrote:On ne parle pas de ça ^^ (et arrêter de parler d'Archos!! Regardé les Test de l'iPad ou alors parlé du Slate ou de la futur tablette de Google mais ne parlé plus de cette Archos qui ne casse rien du tout c'est une bonne tablet mais sans plus) Pour finir ne t'emballes pas nous sommes je suis sur tous d'accord avec toi sur la nature de l'homme...
Surtout qu'avec la concurrence... :
Il y aura les tablettes de Compal, Lenovo, Motorola, d'Archos, Google, JooJoo, Hewlett-Packard, Dell....
Bref quasiment toutes les marques.
La concurrence sera belle et bien présente.
madbo936 Wrote:olsen Wrote:On ne parle pas de ça ^^ (et arrêter de parler d'Archos!! Regardé les Test de l'iPad ou alors parlé du Slate ou de la futur tablette de Google mais ne parlé plus de cette Archos qui ne casse rien du tout c'est une bonne tablet mais sans plus) Pour finir ne t'emballes pas nous sommes je suis sur tous d'accord avec toi sur la nature de l'homme...
L'Archos 9 est laaaargement mieu que l'iPad (sauf design), il a des port usb un vraie OS (Windows 7) et une webcam, c'est ce que l'iPad aurait du être !
Mais je ne trouve pas des test concret de l'Archos 9, t'en connais toi Anze ?
Pour l'instant l'iPad je suis pas pour, et en plus il est moins solide qu'un iPhone
olsen Wrote:Je ne parlais pas pour toi pasta59 sa c'est calmé depuis quelques temps et tant mieux je préfère ça. J'ai publier le message pratiquement en même temps que toi. Je parlais à LaVerole soit j'insiste plus :p.