Forums GAMERGEN
Quand la Lufthansa s'en mêle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc bah le pauvre Grey va encore entendre parler de lui un moment... Il doit maudire le moment ou il est entré dans ce bar
Ou alors il rigole bien avec Steve Jobs de tout le buzz lié à cette affaire car c'était prémédité ^^
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Je pense que tout ça c'est du mito c'est bien trop gros et je ne vois pas comment tout le monde peut tomber dans le panneau...
Imagination is more important than knowledge
-
canardav77500 Gamer du Dimanche
le braman: je vous sert quoi?
Grey: une vert de lait...
^^ en tout cas c'est décidé j'arrete la bierre... je passe a la vodka c'est moins dangereux.
C'est quand meme un drole de hasard de perdre un iphone de prochaine generation en sachant a quel point apple protege ses moindres updates logiciels... surtout que je ne pense pas que apple ai prevu de lancer un produit aussi important dans un future proche pour releguer le prochain iphone au rang d'objet qu'on peux oublier dans un bar rempli de geek lecteurs de gizmodo...
Grey: une vert de lait...
^^ en tout cas c'est décidé j'arrete la bierre... je passe a la vodka c'est moins dangereux.
C'est quand meme un drole de hasard de perdre un iphone de prochaine generation en sachant a quel point apple protege ses moindres updates logiciels... surtout que je ne pense pas que apple ai prevu de lancer un produit aussi important dans un future proche pour releguer le prochain iphone au rang d'objet qu'on peux oublier dans un bar rempli de geek lecteurs de gizmodo...
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
-
isisky Gamer Pro
Bah, il me semble qu'il n'a pas été viré d'Apple, donc cette affaire lui est profitable : un petit peu de popularité et un voyage en Europe gratuit ! Que demande le peuple ?

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
xpLosIve. Wrote:Ou alors il rigole bien avec Steve Jobs de tout le buzz lié à cette affaire car c'était prémédité ^^
Je plussoie.
Personnellement, j'opte aussi plutôt pour la préméditation de cet acte.
Ca me parait pas possible. Enfin je veux dire, j'aurais un prototype du futur iPhone avec moi, je verifierais mes poches toutes les 5 secondes... Bien qu'on puisse supposer également qu'il n'était pas forcément tout à fait sobre.
Par contre, je trouve le geste de Lufthansa déplacé, parce que ils jouent un rôle qu'ils n'ont pas à jouer, et ils se donnent une trop grande importance.
iPhone 4 iOS 4.0 JB
- iPad Wifi iOS 3.2 JB
- iMac 24" - Macbook Pro 13" - iTouch 32 GO - 4.1

-
Emerick69 Gamer Pro
Hof la lufthensa profite juste du buzz pour se fair de la pub comme le fait si bien apple en larhauant se proto..., et puis c est tout benef pour lui surtout si il n as pas ete vire d apple et ca c est louche surtout chez apple ou la "discipline" sur le point des nouveaute et plustot rude... Alors soit c est un genie pour qu apple le garde soit c est un coup monte...
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
-
isisky Gamer Pro
Ça devient vraiment n'importe quoi cette affaire là... celui qui a paumé comme un malin un prototype très important, il a un vole allez-retour en classe affaire et celui qui l'a rapporté à Apple il a quoi? rien!
Bon aux employés de Apple qui bossez sur un prototype ou un truc important, allez dans une banque et perdez-le dedans, peut être que la pomme vous offrira de l'argent
Bon aux employés de Apple qui bossez sur un prototype ou un truc important, allez dans une banque et perdez-le dedans, peut être que la pomme vous offrira de l'argent

-
RomRom22 Gamer Bronze
Vive la pub gratuite.
Itouch 8Go V2.. Full jaillbreak ! Thx quickfreedom.
-
Paparazzi Gamer Pro
C'est un message ironique mais qui cependant est une publicité de leurs nouveau jardin des bières et la promotion de leurs classe affaire malin il en profite pour s'offrir une pub gratos.
Plus le défit est grand plus la victoire est belle.
-
mac86 Gamer Pro
Tant que sa profite a tout le monde, pourquoi pas? 

Jimmy Cooper. Is It In My Head?
-
Hadrihf Gamer Pro
je me demande comment il le vit ? Et surtout si il c'est fait taper sur les doigts pas Jobs en personne.
-
commentairesacides Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2