Forums GAMERGEN

[INSOLITE] Quand la PSP se met au grand écran...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INSOLITE] Quand la PSP se met au grand écran...

Message non lupar cougar_1 » 09 Mar 2009, 02:37

Dans le tout premier épisode du j-drama densha otoko, le personnage principal joue frénétiquement a la psp dans les rue de tokyo (oui bon c'est au japon est c'est un otaku donc rien d'anormal ^^)

Sinon dans l'odyssée de l'espace de kubrick, je suspect le monolithe noir d'être le prototype d'une psp qui serait donc l'origine de l'évolution des singes ^^ dans le genre outil ont fait pas mieux non ? ^^
Avatar de l’utilisateur cougar_1

Message non lupar Gamespirit » 09 Mar 2009, 04:39

Il y a aussi dans Les Frères Scott, quand il sont dans un chalet il y a un mec qui joue sur un PSP Fat customisé blue, sinon j'en connaissais 2-3 autres mais vous les avez cité.

Ce qui est bizarre c'est que la DS est plus vendue et de plus est la successeur de la console portable par excellence, la GameBoy, mais aujourd'hui la console qu'on voit dans toutes les série et films américaines et qui représente LA console portable c'est la PSP, et je pense pas que SONY est payé pour apparaitre dans toute ces séries et flims, c'est donc que cette console a la côte, surement que la DS souffre trop de son image gamin/fille/casual, en tout cas c'est tout bon !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar matpspgen » 09 Mar 2009, 13:51

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dis mais on peut aussi apercevoir une PSP dans le film français "LOL" sorti récemment.
matpspgen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pedrobali » 09 Mar 2009, 15:15

Dans le film école parentale 2 on voit aussi régulièrement un des petit jouer à une psp noire.

Dans tous les cas c'est du marketing sony! Bien sûr qu'il payent au même titre qu'ils payent pour voir leurs produits passer sur un écran tv dans les pubs etc, il suffit de voir les accords entre les films et les marques (par exemple pour chaque film james bond les marques négocient l'apparition des produits star et gadgets qui "sauvent la vie de james bond". Dans le dernier il y à sony ericsson qui a payé pour que son tél soit utilisé et aston martin pour la voiture par exemple...)
pedrobali Gamer Débutant

Message non lupar wanjieming66_1 » 09 Mar 2009, 16:45

Et alors???

Il y a des gens qui savent pas de quoi parler.

On voit une psp a la tv,c'est comme si on a vu un ovni ou quoi...

T'imagines le forum de Nokia sorte le meme Topic.

Encore une fois un Topic completement inutile...
wanjieming66_1 Gamer Débutant

Message non lupar irais_1 » 09 Mar 2009, 19:01

Pour en revenir a la question il me semble que dans la dernière saison de 24H Chrono (toujours pas terminer au USA...) il y a un enfant qui joue a la psp dans un avion, avant que ce dernier ne remonte pour cause d'un crache imminent (oups, je m'emballe!)
Avatar de l’utilisateur irais_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JayceS » 09 Mar 2009, 19:27

Dans Dr. House, un enfant lui a offert la sienne pour le remercier et depuis elle est réapparue dans un ou deux épisodes il me semble...
JayceS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jayce

Message non lupar drackxs » 09 Mar 2009, 20:28

Dans AMERICAN PIE 6 aussi quand stiflor se rensègne sur les filles qui trainne, trop cool le hombrew xD
drackxs Gamer Débutant

Message non lupar Suicune21 » 09 Mar 2009, 21:09

Tiens ça me fais penser qu'un gamin avait une PSP dans le film "lol" !
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tke1 » 09 Mar 2009, 23:34

Dans titanic :D .. ha non .. Ok je sort :mrgreen: :arrow:
Tke1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news