Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Quand la PSP se met au grand écran...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
thomasdu78100 Gamer Débutant
Re: [INSOLITE] Quand la PSP se met au grand écran...
J'ai aussi vus une fois une PSP-3000 il n'y a pas très longtemps dans un épisode de la série Retour à Lincoln Heights.
Taylor jouait à un jeu sur sa PSP lorsqu'il se l'est fait prendre puis lancée dans les buissons par des jeunes. (Lancer une PSP-3000 dans les buissons, NAAAAAAN).
Taylor jouait à un jeu sur sa PSP lorsqu'il se l'est fait prendre puis lancée dans les buissons par des jeunes. (Lancer une PSP-3000 dans les buissons, NAAAAAAN).
-
tonydu58
jsmith Wrote:Dans un épisode de NCIS un gars se fait repérer parce qu il joue à la PSP.
Wee j'ai regardé cet épisode!
elle était dans son sac ! une Fat Blanche je pense

-
Cryheld Gamer Maitre
- Pays: Grece
elle apparait a plusieures reprises dans Dr House notemment 3 a ma connaissance, la 1e fois avec le petit garcon otiste qui a des vers de terres dans les yeux, la 2e fois ou il s'occupe d'un ou une patiente, (je cros que c'est une pilote de course), et la 3e fois je sais plus exactement mais il etait sur un lit d'hopital voila... et euh une autre serie je crois ah oui ! NCIS et Cold Case dans NCIS Tony joue a la PSP parce qu'ils sont en voyages aux beaux pays du soleil et de la bronzette et dans cold Case quand lilly va chez un mec (je sais plus qui c'est x)) il joue a la PSP... !
-
god0x Gamer du Dimanche
- Pays: France
bossyl01 Wrote:http://i413.photobucket.com/albums/pp22 ... 108858.png
World Tour Soccer ?
Portugal - Brésil ^^
kelebra-kun Wrote:dans le film INSIDE MAN parmi les otages il y avait un père et son fils celui-ci avait une PSP
SPYone Wrote:Il y a un petit qui joue à la PSP dans "Inside Man" aussi
autant le fait qu'un membre répète ce que j'ai dit 5 min plus tôt ne dérange pas étant donné qu'il a posté peu de temps après (ça arrive souvent)
mais s'il vous plaît lisez un peu les commentaires (parce qu'Inside man je l'ai déjà dit)
ça évitera que les membres signalent 15 fois le même film

aaa333 Wrote:je me souvient d'avoir vu une psp dans une serie télé englaise appelé torchwood
excellente série soit dit en passant ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
jonyjack Wrote:bossyl01 Wrote:http://i413.photobucket.com/albums/pp22 ... 108858.png
World Tour Soccer ?
Portugal - Brésil ^^
Je dirais plus Belgique - Brésil. (Le film est une (co?) production belge)
-
Wallabix Gamer Maitre
ya une psp dans le dernier american pie
-
pakrett Gamer Débutant
- Prénom: Boris
exact .... "et quoi on le fait ce match ? elle est ou la balle ? bin la balle elle est comme moi elle t'attend mais la tu vas m'attendre parce que je suis entrain de battre le brésil..." faux vu que c'est 0-0 et on voit mieux dans le film qu'il joue avec la belgique... 

Dernière édition par CYBERMANOEL76 le 08 Mar 2009, 17:45, édité 1 fois.
-
sylvain513 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sylvain
Hellow!
J'ai un endroit parlant de PSP,non dans un film,
mais dans une chanson;
-Ambition (prod. Para One) chanson de TTC.
Bonne journée
J'ai un endroit parlant de PSP,non dans un film,
mais dans une chanson;
-Ambition (prod. Para One) chanson de TTC.
Bonne journée
-
menguyv Gamer Débutant
The Fast and The Furious Tokyo Drift
le mec joue a la psp
tu trouve que sa ressemble a une psp sa ?

faut beaucoup d´imagination xD
le mec joue a la psp
Dans trois épisodes différents des simpsons :
1/ L'épisode où Marge achète un Tandem pour en faire avec Homer, mais celui-ci se défile, alors Marge demande à Bart si il veut venir et il dit qu'il ne veut pas aller faire du tandem avec sa mere alors qu'il joue avec une console qui ressemble beaucoup à une psp et le jeu est une simulation de promenade entre mere et fils en vélo lol!!!!!!
tu trouve que sa ressemble a une psp sa ?

faut beaucoup d´imagination xD
-
world-wide-web_1