Forums GAMERGEN
Quand la Wii devient dangereuse...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Quand la Wii devient dangereuse...
Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2008, 17:35, édité 1 fois.
-
Wiipro
Gamer Hardcore
Re : Quand la Wii devient dangereuse...
Je suis du genre a cracher sur ce genre de news mais là j'avoue que je me suis abimé mon coude droit qui était déjà abimé à cause du catch !
-
Risike
Gamer Pro
Salut
Moi g deux kiné dans la famille et ce sont les premiers à me dire que certains jeux sont bon pour faire des rééducations alors si il y a des blessés, je ne leur proposerai qu'une seul chose :
CONTINUER A JOUER A CETTE SUPERBE CONSOLE.
Moi g deux kiné dans la famille et ce sont les premiers à me dire que certains jeux sont bon pour faire des rééducations alors si il y a des blessés, je ne leur proposerai qu'une seul chose :
CONTINUER A JOUER A CETTE SUPERBE CONSOLE.
=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole
Gamer Pro
Je pense que c'est surtout la façon dont on joue qui y fait beaucoup.
Perso j'ai déjà vu des amis s'exciter comme des malades sur Wii Sports alors que de légers mouvements suffisent à obtenir le même résultat.
C'est comme en sport, faut pas s'étonner de choper des tandinites ou autres claquages musculaires quand on privilégie la force par rapport à la technique
Perso j'ai déjà vu des amis s'exciter comme des malades sur Wii Sports alors que de légers mouvements suffisent à obtenir le même résultat.
C'est comme en sport, faut pas s'étonner de choper des tandinites ou autres claquages musculaires quand on privilégie la force par rapport à la technique
- Voradz
Re : Re : Quand la Wii devient dangereuse...
Voradz Wrote:Je pense que c'est surtout la façon dont on joue qui y fait beaucoup.
+1 !
amuses toi a leur expliquer, perso j'ai tout essayé pour l'expliquer a ma copine !
- Vlad_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1