Forums GAMERGEN
Quand la Wii évolue, selon Johnny Lee.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Risike Gamer Pro
Re : Re : Quand la Wii évolue, selon Johnny Lee.
Plop =)
J'ai déjà testé le tableau interactif.
Il se trouve que chez moi, le calibrage avec le stylo que je me suis fabriqué était très difficile... Trop difficile même.
En réalité, la wiimote doit être placée face à l'écran de projection, de manière à ce que la wiimote capte le signal infrarouge de ton stylo, pour le transmettre à ton pc.
Il utilise la wiimote, mais pas pour diriger la souris.
A noter que le bouton poussoir qu'il a installé sur le stylo permet d'activer ou non le click de la souris (Une fois la led activée, le clic gauche est systématiquement enfoncé.
Si je suis motivé je t'enterrai peut-être de nouveau l'aventure...
Si c'est le cas je vous tiendrai au courant.
J'ai déjà testé le tableau interactif.
Il se trouve que chez moi, le calibrage avec le stylo que je me suis fabriqué était très difficile... Trop difficile même.
Gamaru Wrote:Je comprends rien...elle est ou la wiimoteil utilise un stylo !
En réalité, la wiimote doit être placée face à l'écran de projection, de manière à ce que la wiimote capte le signal infrarouge de ton stylo, pour le transmettre à ton pc.
Il utilise la wiimote, mais pas pour diriger la souris.
A noter que le bouton poussoir qu'il a installé sur le stylo permet d'activer ou non le click de la souris (Une fois la led activée, le clic gauche est systématiquement enfoncé.
Si je suis motivé je t'enterrai peut-être de nouveau l'aventure...
Si c'est le cas je vous tiendrai au courant.
-
_zanar_ Gamer Averti
Re : Quand la Wii évolue, selon Johnny Lee.
ouai pas mal !
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat Gamer Maitre
Je tiens à signaler que ces enfoirés du ministère de l'éducation ont interdit aux établissement d'utiliser ce tableau interractif à 50€ max. Ils préfèrent que les écoles se ruinent à acheter des tableaux interractifs à 2000€ pièce.
HONTEUX !
(je dis ça car beaucoup de personnes de mon entourage sont dans l'éducation nationale)
HONTEUX !
(je dis ça car beaucoup de personnes de mon entourage sont dans l'éducation nationale)
-
Risike Gamer Pro
White Wrote:Et bien mes amis ! Cela fais plus de 6 mois que l'on peux ! allez simplements sur son site et plus particulierement a cette adresse :
www.cs.cmu.edu/~johnny/projects/wii/
Je me permets d'ajouter ce lien : http://www.wiimoteproject.com/index.php
Il s'agit d'un forum de développeurs/utilisateurs/contributeurs au projet. Une vraie mine d'or. Et je confirme qu'en tant qu'enseignant, le tableau blanc interactif à 50 euros, c'est la patate

-
alanderouen Gamer du Dimanche
Risike Wrote:Je tiens à signaler que ces enfoirés du ministère de l'éducation ont interdit aux établissement d'utiliser ce tableau interractif à 50€ max.
Bigre...
Tu as des sources pour cette interdiction ?
-
alanderouen Gamer du Dimanche
Trop fort ce mec 

http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
-
SireSquall Gamer Maitre
toujours pas embauché chez nintendo! il doit être dég! puis nous aussi on est dég parce que lui il ferait des trucs de oufs!!!

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
LOL ! Mon prof de SI utilise le stylo avec la wiimote depuis deux mois ^^ Et ça marche super bien ^^
[img width=270 height=100]http://i63.servimg.com/u/f63/11/23/56/31/madsof12.png[/img]
Pour le hack de la Nintendo DSi, rejoignez nous sur DSiBrew.
Pour le hack de la Nintendo DSi, rejoignez nous sur DSiBrew.
-
Madlax Gamer Débutant
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2