Forums GAMERGEN

Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main dans la

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main dans la

Message non lupar Another207 » 22 Juil 2008, 16:03

Donc pour resumer aprés toutes ces news :

Y'a t'il vraiment un CF sur wii permettant un iso loader?

Qu'elle est la situation de bushing actuellement?underground ou salarié big N?

actuellemtn et de ce que j'ai pu voir et comprendre, si ce Cf est pas sorti, c'est une course contre la montre qui s'engage...le probleme c'est qu'on est pas gagnant dans l'histoire(je parle des habitué des CF et iso-loader comme moi et beaucoup d'autre.)En effet, on a Bushing qui connait le probleme et qui sait comment il faut le regler, surement en accord avec N qui maitrise tout et qui tarderas pas a sortir une mesure radicale qui supprimera probablement toute forme de hack et piratage.
Et de l'autre des team comme Kazorla (ptet ben qu'oui ptet ben qu'non) NItrotux et Waninkoko qui ont surement trouver la solution eux aussi.
On attend une MAJ qui supprimera tout ou un messi qui exploiterais enfin les 100% de la wii (c'est comme sa que je vois les choses suffit de  regarder les autres resultats de la psp : on peut enfin utiliser la psp comme console tout terrain.)

Neanmmoins, peut importe ce que fait bushing, car il a ouvert la voie du hack et piratage et que de toute facons comme il a ete dit plusieurs fois le hack gagnera toujours sur l'officielle...

(Autre situation de mon imagination peut-etre que Bushing se met en mode infiltration de nintendo pour tout avoir et exploiter pour nous mais c'est peu probable ::) ::) ::) ::) 8))

Mefiance donc et W&S nous avons un trés beau match en cours : Big N 1m95 110 kilos de muscle avec des gants bushing et de l'autre coté l'outsider underground 1m80 95 kilos d'intelligence et d'imagination sponsorisé par 3 teams dominantes...
LES PARI SONT OUVERT  ;D ;D ;D 8) 8) ::) ::)
Avatar de l’utilisateur Another207

Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main dans la

Message non lupar Foxy_1 » 22 Juil 2008, 17:44

Alors pour répondre rapidement, Bushing et sa team sont actuellement entrain de preparer un custom firmware, dans le vrai sens du terme, c'est à dire que ca sera en remplacement total de l'IOS actuel, par contre, ca sera un peu comme installer linux sur une machine qui a windows, les jeux ne seront pas compatibles, etc... Par contre on aura un total accés aux différents chips ainsi qu'une lecture des DVDs en mode "normal", et pas mal d'autres petits trucs sympas, bref le paradis pour des homebrew qui pourront exploiter 100% de la wii sans les contraintes de l'IOS.
En clair, Bushing ne bosse pas pour BigN et n'en a pas l'intention, si un jour un iso loader sort ca sera sur un IOS "officiel" patché et ca ne sera pas par la Team Twiizers. :)

Message non lupar Twilo » 22 Juil 2008, 17:50

Les jeux ne seront pas compatible c'est à dire les jeux normaux ? Si c'est ça je prendrais pas, je veux y jouer à mes jeux  ;D
Mais d'où viennent toutes ces infos ?
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main dans la

Message non lupar Foxy_1 » 22 Juil 2008, 18:08

Jeannot Wrote:Mais d'où viennent toutes ces infos ?

Directement de leur part, sur les chan IRC #hackmii et #wiidev :)

Message non lupar Twilo » 22 Juil 2008, 19:23

Ah D'accord ^^
Ben je trouve ça super alors !
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main dans la

Message non lupar Vince1321 » 22 Juil 2008, 23:29

Foxy Wrote:Alors pour répondre rapidement, Bushing et sa team sont actuellement entrain de preparer un custom firmware, dans le vrai sens du terme, c'est à dire que ca sera en remplacement total de l'IOS actuel, par contre, ca sera un peu comme installer linux sur une machine qui a windows, les jeux ne seront pas compatibles, etc... Par contre on aura un total accés aux différents chips ainsi qu'une lecture des DVDs en mode "normal", et pas mal d'autres petits trucs sympas, bref le paradis pour des homebrew qui pourront exploiter 100% de la wii sans les contraintes de l'IOS.
En clair, Bushing ne bosse pas pour BigN et n'en a pas l'intention, si un jour un iso loader sort ca sera sur un IOS "officiel" patché et ca ne sera pas par la Team Twiizers. :)

Ouah je comprend plus rien avec la news...Est-ce que bushing à été contacté par le vrai nintendo? A t-il arreter de vouloir tout dire à nintendo? Est-ce qu'il en a parlé et à bouché la faille? est-ce que il diffuse la faille à tout le monde? j'ai du louper un episode la!!!
Vince1321 Gamer Débutant

Message non lupar ROMAnista » 23 Juil 2008, 09:12

non c'est juste qu'on saura pas grand chose ou on le saura en retard...
il continue le dev franchement bizarre... N franchement bizarre... tout est bizarre dans cette histoire... du jamais vu!  :o
:)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LightCross » 23 Juil 2008, 12:07

Je comprends plus rien avec l'edit de la news..
Nintendo aurait dit à Bushing de release le bug?

"Au lieu de jouer la carte de facilité avec Nintendo, je crois que vous devriez releaser ce bug au domaine publique de sorte que nous puissions créer un programme pour la Chaîne Homebrew qui permettrait de lancer des backups - un softmod."

Si quelqu'un pouvait m'éclaicir ^^
404 Not Found
The requested signature was not found on this server.
LightCross Gamer Débutant

Message non lupar Foxy_1 » 23 Juil 2008, 12:28

L'edit de l'article est encore dans les choux, le mail cité n'est pas de Nintendo, mais d'un gars qui donne son avis. Bushing l'a cité car le mail est "correct" et avance des arguments.

Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main da

Message non lupar nhyne » 23 Juil 2008, 12:32

Moi non plus j'ai eu du mal à saisir vraiment ce que l'ingénieur de nintendo veut dire...
oui c'est assez égoïste, mais c'est son choix.

Voila une phrase qui met un peu tout au clair, il fait ce qu'il veut, même si moi aussi, je trouve ça égoiste quand même.

mais traiter quelqu'un d'égoïste parce qu'il sert son propre intérêt et non pas votre intérêt personnel, n'est-ce pas aussi une certaine forme d'égoïsme?

Ouais, mais ça marche pas dans ce sens la. Attends, quand tu dis ça, tu parles de ceux qui n'ont pas de puces et qui attendent cet iso loader comme certains attendent leur salaire à la fin du mois, mais c'est pas les seuls à trouver cette démarche égoiste. Regarde ceux qui ont une puce (et par conséquent l'iso loader qu'il sorte ou pas, au fond c'est pas un problème pour eux), eux aussi trouvent ça égoiste. Tu vas raconter cette petite histoire ("Alors c'est un hacker qui a trouvé une faille mais pour se faire embaucher il l'a dénoncé la faille alors que des milliers de gens attendaient qu'on l'exploite") à quelqu'un qui n'y connait rien à la scène Wii, le gars te diras "c'est égoiste, même si c'est normal, on peut le comprendre". Y'a rien à dire dessus selon moi.

Enfin, ce ne sont que des spéculations, mais à mon avis il doit avoir un intéret personnel.

Ah ça...
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kijushi » 23 Juil 2008, 12:49

Ouais, mais ça marche pas dans ce sens la. Attends, quand tu dis ça, tu parles de ceux qui n'ont pas de puces et qui attendent cet iso loader comme certains attendent leur salaire à la fin du mois, mais c'est pas les seuls à trouver cette démarche égoiste. Regarde ceux qui ont une puce (et par conséquent l'iso loader qu'il sorte ou pas, au fond c'est pas un problème pour eux), eux aussi trouvent ça égoiste. Tu vas raconter cette petite histoire ("Alors c'est un hacker qui a trouvé une faille mais pour se faire embaucher il l'a dénoncé la faille alors que des milliers de gens attendaient qu'on l'exploite") à quelqu'un qui n'y connait rien à la scène Wii, le gars te diras "c'est égoiste, même si c'est normal, on peut le comprendre". Y'a rien à dire dessus selon moi.

Quand j'ai dit ça je n'ai visé personne, j'ai même dit que sur ce forum je n'avais pas d'exemple. Je n'ai jamais précisé si c'était des gens qui avaient des puces ou pas.
Pour le salaire à la fin du mois, c'est que tu as travaillé. Tu peux me dire les gens qui attendent l'ISO Loader et qui traitent d'égoïste, en quoi ont-ils travaillé pour l'ISO Loader? Bushing lui a travaillé pour trouvé cette faille.
Et au sujet de Bushing qui veut se faire engager, tu as une preuve?
Moi je crois plus au fait qu'il veut faire accepter les homebrews pas Nintendo.

++
It's gonna be legen...wait for it...dary!
kijushi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar blackwave59 » 23 Juil 2008, 13:03

Je pense qu'il essaye de règler le problèmes des homebrews au niveau de l'installeur de wads...Car je vous le rappelle,N avait tenté de fermer la faille twilight,donc bloquer les homebrews,et donc si bushing travaille avec N,c'est pour éviter le bloquage total des homebrews,peut-etre qu'il a trouver comment les bloquer,et veut rien dire a ce propos,car cette faille boucherais les homebrews,donc entre les mains de N,sa ferait mal,et donc il les occupe avec des autres failles :p

Enfin,reste que je suis de tout coeur avec bushing,car le homebrew wii n'arrète pas de devenir de + en + sublime...
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news