Forums GAMERGEN

Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main dans la

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main dans la

Message non lupar silverlightning » 21 Juil 2008, 16:07

Aucun des 2 mails sont des vrais.
en revanche bushing explique dans un des commentaires: http://hackmii.com/2008/07/dear-nintendo/#comments

bushing  // Jul 20, 2008 at 6:51 pm

(Insert a polite reply here from a real person at Nintendo, indicating that they received my message and will reply further shortly.)

(No, I won’t be posting any other correspondence with them.)

soit traduit par mes soins:
(Inserez ici une reponse polie d'une vrai personne de nintendo, indiquant qu'ils ont recu mon message et repondront bientot.)

(non , je ne posterais pas ici mes autres correspondances avec eux).

merci de modifier votre news.

et merci de les verifier un peu quand meme... entre la super video ultra fake du custom firmware et cette news...
silverlightning Gamer Débutant

Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main dans la

Message non lupar ROMAnista » 21 Juil 2008, 16:12

c'était trop incohérent mais ces infos/intox font quand même partie des news wii ça fait vivre un peu la scène enfin un peu trop  ;D ;D :D :D :D
;)

(Insert a polite reply here from a real person at Nintendo, indicating that they received my message and will reply further shortly.)

Quand on dit que peut de choses filtreront...  :-X

:-X :-X complice de bout en bout et d'un coté et de l'autre...  :-X :-X
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main da

Message non lupar chepac_1 » 21 Juil 2008, 16:32

Pffff ! Vous faite trop rire !

C'est pas parce que c'est un hacker , qu'il n'a pas le droit de de dénoncer a Big N , sont exploit !
C'est lui qui a trouvé la faille , ce a lui d'en faire ce qu'il veut , celui qui est contre , ben il qu'a cherchez cette faille !
Il à ses raisons surement valable de dire à BIG N , comment patchez cette failles . Et que sa vous plaise ou non !
Certes , je suis comme vous , j'attend avec impatience , un événtuel CF ou un isoloader [ Pour les meme raisons que vous ;p ] , mais pas du cotés du Bushing , qui par sont éthiques , préfere aidez a patchez que exploitez a fond !

Heuresement qu'il ya des personnes comme sa , dans quelle monde vivront nous sinon  :o
Avatar de l’utilisateur chepac_1

Message non lupar Twilo » 21 Juil 2008, 16:34

Je plusoye mon Voisin du Dessus.
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar petifrancais » 21 Juil 2008, 16:37

Oui je suis d'accord, néanmoins ce n'est pas très gentil de sa pars quoi, on attend quand même tous cet iso loader (ou 99%), mais il n'as pas tord, parce qu'un iso loader pourrait faire pas mal de dégats sur la ventes de jeux wii.
petifrancais Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main dans la

Message non lupar Wiipro » 21 Juil 2008, 16:43

silverlightning Wrote:Aucun des 2 mails sont des vrais.
en revanche bushing explique dans un des commentaires: http://hackmii.com/2008/07/dear-nintendo/#comments

bushing  // Jul 20, 2008 at 6:51 pm

soit traduit par mes soins:
(Inserez ici une reponse polie d'une vrai personne de nintendo, indiquant qu'ils ont recu mon message et repondront bientot.)

(non , je ne posterais pas ici mes autres correspondances avec eux).

merci de modifier votre news.

et merci de les verifier un peu quand meme... entre la super video ultra fake du custom firmware et cette news...

Pour la vidéo de la team kazorla, nous la laissons pour la simple et bonne raison que chacun doit se faire son avis sur cette vidéo, et que nous n'avons aucunes preuves concrètes (ne me dis pas "y'a une coupure" car cela ne prouve rien, on peut très bien coupé une vidéo pour X raison) sur le fait que cette vidéo est fausse. S'ils ne postent pas leur CF (ou un motif expliquant la raison de l'absence de ce CF) dans les jours qui viennent, effectivement nous pourrons traiter la vidéo de "fake", mais pas avant.

Autant pour moi, je n'avais pas vu le message de Bushing, qui explique tout. Cependant, le premier email est effectivement un vrai envoyé par un ingénieur Nintendo...
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juil 2008, 22:43, édité 1 fois.
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main dans la

Message non lupar Giant57 » 21 Juil 2008, 22:28

petifrancais Wrote:Oui je suis d'accord, néanmoins ce n'est pas très gentil de sa pars quoi, on attend quand même tous cet iso loader (ou 99%), mais il n'as pas tord, parce qu'un iso loader pourrait faire pas mal de dégats sur la ventes de jeux wii.

Oui c'est vrai que le dirigent de N auront une vie à demi-luxueuse .... South-Park en force ^^
Giant57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Poyou » 21 Juil 2008, 22:34

Domage pour nous^^
Iphone 4 - Noir - 16Go - FW 4.0
Poyou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 21 Juil 2008, 22:35

ouai enfin prendre contact avec bigN c'est chaud

car une fois expliqué la faille il vont peut être lui demandé aussi comment bouché complètement le hack des homebrew ?
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main da

Message non lupar crokette_1_1 » 21 Juil 2008, 22:37

il se fait payer ce vieux traitre , ouè !!

je fais plus de mise a jour  et  il ne fais qu'encourager le pirate via les puces donc pas mieux.
Avatar de l’utilisateur crokette_1_1

Re : Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main da

Message non lupar Wiipro » 21 Juil 2008, 22:45

crokette Wrote:il se fait payer ce vieux traitre , ouè !!

je fais plus de mise a jour  et  il ne fais qu'encourager le pirate via les puces donc pas mieux.

Ayez un minimum de respect pour celui qui a ouvert le hack de la Wii... Il est dans son droit de vouloir fermer cette faille, oui c'est assez égoïste, mais c'est son choix.
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MonsieurKaZe » 21 Juil 2008, 22:50

Quel looser ce type...
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news