Forums GAMERGEN

Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main dans la

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main dans la

Message non lupar vandrew » 21 Juil 2008, 22:52

Je suis complétement d'accord qu'il est dans ses droits mais dans se cas il n'aurait jamais du délivrer ses information sur la possibilitée d'ISO LOADER et directement donner la faille a N . En fait le probléme c'est qu'il a donnée de faux éspoirs a certains :/ (Pas a moi car j'ai une puce) Mais je pense a toute les persones qui n'ont pas la puce :/
Image
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main da

Message non lupar nanat » 21 Juil 2008, 23:09

c'est bizarre que bushing parle à nintendo pourtant c'est un hacker .
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
nanat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main dans la

Message non lupar jojolepro51 » 21 Juil 2008, 23:11

mais d'un coté , patcher cette faille serait utile car en comparan le prochin firmware qui sortira avec le 3.3 par exemple je pense que l'on pourrait detecter plus facilement la faille
jojolepro51 Gamer Débutant

Message non lupar LightCross » 21 Juil 2008, 23:14

Et moi qui était content de voir qu'un ISO Loader pourrait voir le jour avec cette semaine riche en news.
Pour l'instant W&S..
404 Not Found
The requested signature was not found on this server.
LightCross Gamer Débutant

Message non lupar kenshironanto » 21 Juil 2008, 23:34

:)

Oui c'est vrai, à mon avis bushing a détourner son "Contactez moi svp monsieur nintendo" en : "Bonjour Nintendo, tu me donnes combien pour pas que je révèle pas la faille.

Il a bien joué sans déconner... Il a fait croire à tout le monde de c'est un sauveur de certaines valeurs morales et derrière il vend sa découverte... malin le ptit gars.

En tout cas, il est out de l'underground de la wii...

L'iso loader sortira avec ou sans lui ....
Avatar de l’utilisateur kenshironanto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine
Pays: France

Message non lupar Portgas D. Ace » 21 Juil 2008, 23:41

On peut effectivement espérer une petite nouveauté avec cette mise à jour, nan?
Moi qui ai la Wii dans peu de temp  :P
Portgas D. Ace Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LightCross » 21 Juil 2008, 23:50

kenshironanto Wrote::)

Oui c'est vrai, à mon avis bushing a détourner son "Contactez moi svp monsieur nintendo" en : "Bonjour Nintendo, tu me donnes combien pour pas que je révèle pas la faille.

Il a bien joué sans déconner... Il a fait croire à tout le monde de c'est un sauveur de certaines valeurs morales et derrière il vend sa découverte... malin le ptit gars.

En tout cas, il est out de l'underground de la wii...

L'iso loader sortira avec ou sans lui ....

+1^^
C'est honteux quand même..
404 Not Found
The requested signature was not found on this server.
LightCross Gamer Débutant

Message non lupar Yepp13 » 21 Juil 2008, 23:53

hummmm jespere quil ne fera pas affaire avec nintendo :/
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kopa_1 » 22 Juil 2008, 00:11

Cela vous gêne tant que cela qu'il y est des gens responsables. Bushing est conscient de ce que sa découverte signifie : on pourra en profiter un moment jusqu'à ce que Nintendo patche cela et prenne de sérieuses mesures envers les hackers.

Sinon j'ai lu qu'on se demandait pourquoi il a pas directement demandé à Nintendo. S'il les avait contacté directement (il a certainement dû le faire d'ailleurs) Nintendo aurait sûrement pris ça à la légère. Ici il réussit à créer un buzz qui parvient aux oreilles de Nintendo et s'il leur parvient, il parvient aussi à des milliers de consommateurs.

Message non lupar doslu » 22 Juil 2008, 00:55

moi y'a un truc que je comprend pas ,pourquoi bushing n'est pas resté muet la dessus
il a contacter N a plusieurs reprises sans reponses pourquoi passer ensuite cette demande publiquement
big N sait bien qui est Bushing et s'ils ne repondent pas c'est qu'ils ont leur raison
publier ca publiquement n'a fait qu'empirer les choses  le soft mod etait quelque-chose d'impossible d'apres les dev jusqu'a ce jour
maintenant que tous savent la chose possible c'est le bordel complet
des fois faut savoir se taire quand on ne veut pas mettre le feu aux poudres je crois!!!!!  ou alors il cherche autre chose mais QUOI?
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juil 2008, 01:01, édité 1 fois.
doslu Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Quand le meilleur Hacker Wii et Nintendo se retrouvent à travailler main da

Message non lupar FFzoz » 22 Juil 2008, 01:04

Eh bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que Bushing sait faire parler de lui. J'ai quand même quelques doutes : je me demande si c'est pas un fake, ça me parait un peu gros tout ça mais j'en suis pas certain.

En tout cas, je cracherai pas sur lui. Car en admettant que cela soit vrai, ne pensez-vous pas qu'il a accompli le rêve de tout hackeur ? Le fait que Nintendo "baisse la tête" devant lui doit être pour lui une forme de victoire.

Perso, j'aurais pas fait ça à sa place, mais je le comprend, quelque part. C'est peut-être un coup de poker, allez savoir. Il a peut-être toujours voulu travailler chez Big N, mais le problème quand on maîtrise bien un domaine sans avoir les qualification requises, c'est qu'il faut prouver ses talents de manières un peu moins catholiques (c'est comme ça que je vois les choses). Enfin, ce ne sont que des spéculations, mais à mon avis il doit avoir un intéret personnel.

C'est vrai que ça nous fait bien mal à nous, pauvres petits pirateurs de Wii qui ne font q'attendre que quelqu'un s'occupe des failles qui nous dépassent complétement.

Je suis un peu triste, ça fait une semaine que je guette les news en espérant tester cette faille sur la Wii d'un pote qui n'a pas de puce. Mais bon, alors que j'ai vu pas mal de gens sur différents forums traiter Bushing de traitre, de faux prophète ou encore d'enc*** pour ceux dont le vocabulaire est un peu plus limité, moi je lui témoigne un certain respect.

J'epsère qu'en faisant ça, il atteindra au moins ses objectifs personnels, sinon tout ce qu'il a fait avec Nintendo aura été vain (enfin, sauf pour Nintendo)
FFzoz Gamer Débutant

Message non lupar bfg » 22 Juil 2008, 06:36

Fake ou pas fake Bushing à extremement mal joué. Pourquoi ?

Si Nintendo bloque la faille, ça sera soit hardware, soit software. Dans le premier cas seul les nouveaux acheteurs seront bloqué, dans le 2eme cas il suffira de ne pas mettre à jour.

Mais dans tout les cas, il y aura bien un malin qui analysera ce qui à été modifié et trouvera la faille grace au patch de Nintendo ! Donc ce cher Mr Bushing aurait mieux fait de se taire et de la jouer en sous marin si c'est le bouchage de la faille qu'il voulait !
bfg Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news