Forums GAMERGEN
Quand le monde mercantile prend le dessus...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lequel... ? J'ai un doute, mais je crois bien que cest dans Full Metal Panic, dans les premiers épisodes... (je sais plus vraiment quelle saison :p)
non ?
Dans le même genre, j'ai déja vu la PSP apparaitre ... dans un anime.
Lequel... ? J'ai un doute, mais je crois bien que cest dans Full Metal Panic, dans les premiers épisodes... (je sais plus vraiment quelle saison :p)
non ?
-
Kirby_1
Hola j'en mouille mes chaussettes...
Et Gregory "Snake" House "Plisken" M.D. joue à la PSeuP des cornichons plein la bouche !
Chez Macbidouille croyez-vous qu'ils recensent le nombre de média usant de la pomme ?
Nom de Zeus, j'en suis quasiment persuadé !!!

Et Gregory "Snake" House "Plisken" M.D. joue à la PSeuP des cornichons plein la bouche !
Chez Macbidouille croyez-vous qu'ils recensent le nombre de média usant de la pomme ?
Nom de Zeus, j'en suis quasiment persuadé !!!

-
umxprime Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
jonyjack Wrote:nofutur99 Wrote:
mais c'est pas la seule apparition que l'on peut voir : Ipod, PS3, Sony Ericson, DualShock 3, et maintenant cette PSP et il y en aura surement d'autre![]()
Oui il y en a une autre...l'ordinateur portable d'Otacon est un MacBook Pro... je cherche des choses que l'ont aurais loupé
en parlant d'objet insolite...la minuterie pour les œufs dans les briefing de mission vous rappel pas quelque chose?
Sinon pour parler des apparition de peuseupeu il y a un épisode south park entier qui en parle
-
OMenor_1
jonyjack Wrote:jimmy-25 Wrote:jonyjack Wrote:nofutur99 Wrote:Et dire que Metal gear 4 va finir par sortir sur XBOX 360 ....
Ils nous font le coup tout le temps chez Konami ..
Metal gear 2 substance ?? only sur PS2 ? Mon oeil !!!
la XBOX l'a eu aussi !!
j'ai envie de dire : aucune chance
à moi qu'ils ne compressent les vidéos parce que le jeu remplit le BR (50Go en double couche) et donc je doute qu'ils vont le sortir sur DVD![]()
mais c'est pas la seule apparition que l'on peut voir : Ipod, PS3, Sony Ericson, DualShock 3, et maintenant cette PSP et il y en aura surement d'autre![]()
je ne pense pas à de la pub ou à des messages subliminaux (faut pas abuser) mais plus une anecdote amusante et peut-être aussi pour améliorer l'immersion (on voit des personnages utiliser les mêmes produits que nous) etc ...
cf news PS3GEN : discussion entre Snake et Otacon au sujet du BR
Sa tu te trompe !
T'as vu le tout ce qu'il y a sur gta 4 ? et tout est sur simple dvd !!
Et si un dvd ne suffit pas ils peuvent faire comme sur le game cube qui elle aussi avais son hadicap du mini dvd , mettre le jeu sur 2 dvd voir 4 peux importe le nombre tant que le jeu lui est présent.
gta4 est loin de remplir le BR DC faut pas se fier à ce que l'on voit
et puis faire un jeu en 4 DVDs![]()
De plus Kojima a dit lui-même que ça restera une exclue
Fin du HSchinoiis Wrote:voici ma video ou l'on peu voir une PSP et une PS3 dans MGS4 pas de très bonne qualité mais on reconnai les objet en question bonne video!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=U4EsSZzHBFY
merci dommage que l'on puisse pas voir à quoi elle joue![]()
la PS3 on dirait une PS3 hagane
elle joue à un jeu de course. d'ailleur on peu même entendre les sons du jeu. et la ps3, c'est bien le model hagane.
-
daxter69140 Gamer du Dimanche
Evidemment que je l'avais vue :p, c'est dans le nomade, c'est sunny qui est assise dans sa chambre.. on peut voir qu'elle joue via la cam de surveillance et si on veut la voir aussi prêt que la photo de l'article, il faut utiliser l'MK2 pour y arriver.
-
ds2kx Gamer du Dimanche
- Prénom: dim
- Pays: France
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4