Forums GAMERGEN
Quand les mises à jour deviennent payantes...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai exactement ce message quand j'essaye de mettre à jour une application acheter par ma femme et installé sur mon iPhone (via mon itunes en utilisant le partage à domicile) directement depuis l'iPhone.
par contre si je me connecte avec son compte iTunes sur mon Itunes, là la mise à jour apparait et se fait et un synchro avec mon iPhone et c'est bon.
(j'espère avoir été clair :/ )
par contre si je me connecte avec son compte iTunes sur mon Itunes, là la mise à jour apparait et se fait et un synchro avec mon iPhone et c'est bon.
(j'espère avoir été clair :/ )
-
paparino Gamer Débutant
Oui, j'ai eu le même message quand j'ai essayé de mettre a jour une application que j'avais téléchargé avec le compte iTunes de mes parents. Comme c'était des applications gratuites, je les ai téléchargés avec mon compte mais bon, je pense que pense que pour les applications payantes, je ne le ferais pas... Ça devient du grand n'importe quoi en ce moment...
-
clempiment Gamer Bronze
Il faut qu' Appel arrete de nous prendre pour des vache a lait..........
-
kimi_du_69 Gamer du Dimanche
- Prénom: shumi
- Pays: France
moi aussi j'ai pas compris sa
-
Zazalefou Gamer Averti
Apple fait un truck génial l'iphone et l'AppStore et maintenant il en font de la merde
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
ça m'est arriver aussi en voulant mettre shazam a jour des que j'ai vu ce message j'ai evidement tout de suite supprimer l'application... mais c'est vrai que c'est debile de payer plusieurs fois le prix de l'application rien que pour la mettre a jour... et imaginez que le developper decide de corriger juste un petit bug ou deux par-ci par-la faudra repayer le prix de cett app... abusé !
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mar 2010, 08:49, édité 1 fois.
-
vyn Gamer Maitre
olsen Wrote:Euhh je comprends le message autrement moi mais bon :p
L'application "Pianist" a été acquis d'une autre manière que par le store d'Apple et au moment de la mise à jour "Pianist" a vue que se n'était pas une app acheter et demande de justement la payer si on veut faire la mise à jour. Donc voilà pour les gens qui ne "pirate" pas c'est pas super grave.
Faut le dire si je me trompe ^^
Je pense que tu as raison Olsen.
-
thimmy Gamer du Dimanche
- Prénom: Modeste
ah ca craint ça par contre..
iTouch 2G 8Go Firm 3.0 Jailbreaked
iPhone 3GS 32 GO Orange. No JB, attend le JailBreak complet.. =)
iPhone 3GS 32 GO Orange. No JB, attend le JailBreak complet.. =)
-
clemmm Gamer Pro
l'explication de darktuning parait beaucoup plus logique... quand on sait lire....
"Ce prix promotionnel n'est disponible que pour les utilisateurs d'une version antérieure" (de cette phrase je comprends que la gratuité de l'appli n'est gratuite que pour les gens ayant acheter l'appli dans une version ultérieure, logique quoi...
Donc d'une manière ou d'une autre le store de détecte pas ta version antérieure, mais n'a aucunement l'intention de te faire payer les MaJ...
"Ce prix promotionnel n'est disponible que pour les utilisateurs d'une version antérieure" (de cette phrase je comprends que la gratuité de l'appli n'est gratuite que pour les gens ayant acheter l'appli dans une version ultérieure, logique quoi...
Donc d'une manière ou d'une autre le store de détecte pas ta version antérieure, mais n'a aucunement l'intention de te faire payer les MaJ...

-
Chopper Gamer Hardcore
Salut.
Voila t'a tout compris. J'ai reçu le mme message en essayant de mettre à jour un jeu pris "illégalement" par Ins*****us (je sais c'est pas bien mais c'est pour test, j'y ai joué deux fois et ai laissé tombé). lors de la mise à jour par app store, j'ai effectivement le même message que ci dessus.
@+
MikeFilth
L'application "Pianist" a été acquis d'une autre manière que par le store d'Apple et au moment de la mise à jour "Pianist" a vue que se n'était pas une app acheter et demande de justement la payer si on veut faire la mise à jour. Donc voilà pour les gens qui ne "pirate" pas c'est pas super grave.
Voila t'a tout compris. J'ai reçu le mme message en essayant de mettre à jour un jeu pris "illégalement" par Ins*****us (je sais c'est pas bien mais c'est pour test, j'y ai joué deux fois et ai laissé tombé). lors de la mise à jour par app store, j'ai effectivement le même message que ci dessus.
@+
MikeFilth

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
C'est exactement ca.
Votre ami qui a eu ce message avait une application crackée ^^ je le sais j'ai déjà eu ce message ^^
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
Prix promotionnel peux vouloir dire 0 euros pour Apple, c'est un peu comme envoyé une facture par mail pour un achat d'application gratuite, personnellement pour moi les mises a jour d'appli déjà facturé, ne seront pas payantes excepté les grosses mises à jour genre base de données de GPS ou encore MAJ pour certains gros dictionnaires genre Antidote mais pour la plupart des appli présentent sur vos téléphones qui sont des appli plus ou moins légères je me fais pas de soucis.
Cela dit c'est un avis ...
Cela dit c'est un avis ...
-
Apofun Gamer Débutant
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5