Forums GAMERGEN

Quand les mises à jour deviennent payantes...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar olsen » 14 Mar 2010, 12:48

C'est une mesure contre le jailbreak et non une "régression"! (je suis d'accord pour le mot "innovation =P surtout dans le sens ou il est utilisé. Apple est l'une des sociétés qui innove le plus et elle est assez facilement critiqué à chaque faux pas.)
Dernière édition par sheridan69 le 14 Mar 2010, 12:54, édité 1 fois.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar merl1n » 16 Mar 2010, 17:59

nonopubli Wrote:
Gardenoir Wrote:Effectivement il s'agissait d'un problème de multicomptes : dorénavant le store recherche les mises à jour des applications installées alors qu'avant le store faisait une recherche sur le compte connecté.

+1

:o:oJE CONFIRME :o:o : j'avais ce message car j'essayais de mettre à jour des appli téléchargées depuis le compte iTunes A alors que j'étais connecté au compte iTunes B.

Pour résoudre ce problème, il faut se connecter au compte iTunes A, mettre à jour manuellement chaque appli rattachée au compte A (une par une !!), puis refaire de même avec le compte B. :cool:

Si on utilise le bouton "Télécharger toutes les mises à jour gratuites", cela ne marche pas tant qu'il reste des appli issues de comptes différents :(:(:(.

Bravo Apple, belle régression !

et bien moi sur iphone, ça ne marche sur pas manuellement, itunes me choisi un compte arbitrairement, et ce n'est pas celui qui acheté l'application.
sur l'ordi , par contre, ça marche compte après compte.

ma femme a un iphone non jailbreaké et pour elle les mises à jour se font comme avant, simplement quel que soit le compte itunes.
iphone V1 3.1.2 jailbreaké iphone V3 3.1.2 jailbraké le tout sur mac
merl1n Gamer Débutant

Message non lupar merl1n » 16 Mar 2010, 18:38

je viens d'essayer ta méthode Nonopubli, lorsque je mets un compte B, que je veux mettre à jour une appli B: itunes me demande de l'acheter.
alors j'ai voulu l'acheter (0,79€) pour un essai.
le message suivant apparait: "cet article est en cours de modification.veuillez réessayer ultérieurement."
j'ai essayé avec plusieurs applis, et toujours le même message.

ça se complique...
iphone V1 3.1.2 jailbreaké iphone V3 3.1.2 jailbraké le tout sur mac
merl1n Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news