Forums GAMERGEN
Quand Microsoft complimente Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dani Wrote:Molto Wrote:Bah microsoft a plus a gagner en allant vers apple que vers google, une guerre de requins, moi j'ai testé Google Chrome et c'est vraiment d'la merde ^^' Sans vouloir offenser Mr Google hein...
Quelle version de Chrome as-tu testé ? Quoi qu'il en soit, fait moi plaisir, ne dis jamais que safari est mieux que Chrome... car safari, ça c'est de la m****, ce qu'apple sait faire de mieux ^^ (bon après tu peux trouver pire avec iexplorer de crosoft hein...)
Décidément il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Google Chrome (ou plutôt la solution libre : Chromium) est un excellent navigateur, léger et rapide basé sur WebKit.
Safari est également un très bon navigateur lui aussi basé sur WebKit. Il est de meilleure facture sous Mac OS mais n'en reste pas moins correct sous Windows.
Personnellement, j'utilise Chromium car c'est un navigateur libre basé sur le meilleur moteur de rendu de pages web actuellement (et puis ça tourne très bien sous ma ArchLinux aussi).
Pour Internet Explorer... D'accord, il l'a que des défauts...
-
BlondVador Gamer Maitre
- Pays: France
-
marclapatate69 Gamer du Dimanche
Moi Je me dis pas qu'ils deviennent "ami", mais plustot qu'ils ont le meme ennemi... c'est bien d'un sens, car Google grandi tres vite, peut-etre meme un peu trop, mais chaqu'un y voit se qu'il veut na?
iTouch V3 64Gb
-
thil3000 Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Google grandit rapidement en offrant des services bientôt équivalent à apple et microsoft pour moins cher et parfois gratuit...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Avant Google, quelques pirates inventaient des virus pour spammer vos boîtes aux lettres. Grâce à la venue de Google, plus besoin de piratage, Google fournissant vos informations à tous le monde, vos boîtes aux lettres sont spammer quotidiennement, sauf qu'aujourd'hui, cela ne dérange plus personne.
Et le comble du comble est que Google fournit "sur ces sites" un anti-spam remarquable.
Personnellement, je pense que Google va trop loin, trop vite et que sa diversification va lui retomber dessus assez rapidement.
Android/Google Voice : vous téléphoner, on vous écoute
Chrome : vous surfer, on vous regarde
Google OS : vous travailler, on vous espionne
Google Maps : vous vous déplacer, votre position est envoyée à vos amis ... et d'autres personnes en prime.
Big Brother is watching you ... Google do it better
Concernant l'alliance Apple / Microsoft, je trouve très bien car nous parlons qu'en même de 2 gros monstres de l'informatique avec plein d'idées (plus ou moins bonnes) et surtout d'un savoir-faire qui mis en commun devrait, espérons, nous faire profiter de quelques innovations.
Et le comble du comble est que Google fournit "sur ces sites" un anti-spam remarquable.
Personnellement, je pense que Google va trop loin, trop vite et que sa diversification va lui retomber dessus assez rapidement.
Google Maps : vous vous déplacer, votre position est envoyée à vos amis ... et d'autres personnes en prime.

Concernant l'alliance Apple / Microsoft, je trouve très bien car nous parlons qu'en même de 2 gros monstres de l'informatique avec plein d'idées (plus ou moins bonnes) et surtout d'un savoir-faire qui mis en commun devrait, espérons, nous faire profiter de quelques innovations.
Dernière édition par cabk6 le 11 Mar 2010, 11:38, édité 1 fois.
-
spiccand Gamer du Dimanche
Mouai bizarre
-
Zazalefou Gamer Averti
spiccand Wrote:Avant Google, quelques pirates inventaient des virus pour spammer vos boîtes aux lettres. Grâce à la venue de Google, plus besoin de piratage, Google fournissant vos informations à tous le monde, vos boîtes aux lettres sont spammer quotidiennement, sauf qu'aujourd'hui, cela ne dérange plus personne.
Pas d'accord, qui mieux que Google peut ce dresser devant microsoft et apple ?
"Google OS : vous travailler, on vous espionne"
Je vois pas en quoi on t'espionne.
Mais bon...
Chez microsoft, c'est instable et sa rame, et chez apple on t'oblige à certaine chose.
Tu préfère quoi ?
Donc personnellement, tu peut critiquer google, mais apple et microsoft, sont loin d'être parfait.
-
pasta59 Gamer Hardcore
Ceci permettrai de voir si sa se trouve le flash sur nos bijoux 

-
Spyk0_1
lu-k69 Wrote:Suis-je le seul à comprendre cette citation comme ironique et péjorative ?
Non non tu n'es pas seul.
Franchement faut arrêter avec les gueguerres Apple/Billousoft.
Qu'on se le dise Microsoft a besoin d'Apple car rien que dans le domaine des OS professionnels et grands public (matériel exclu bien sure). Il est son seul concurrent et Microsoft serait bien embarrassé de n'avoir personne pour le concurrencer et le sauver un peu de cette image de grand manipulateur omniprésent. Et pi si Apple n'existait pas/plus... Comment ferait Billou pour installer XP, Vista et maintenant Seven sur des ordinateurs Apple ??? De son coté Apple est d'ailleurs le premier à expliquer clairement que le pack office microsoft et disponible et entièrement compatible pour mac alors qu'il pourrait passer plus de temps à promouvoir iWork.
Apple se fait du fric sur le matériel et Microsoft sur le logiciel.
Apple vend des ordinateurs aux adeptes de l'OS Windows et Microsoft vend Windows aux adeptes des ordinateurs Apple. En fin de compte les 2 sont presque dépendant l'un de l'autre vu sous cette angle. Elle est pas belle la vie ?
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mar 2010, 06:44, édité 1 fois.
-
manci Gamer Averti
il va pleuvoir de la ......
-
DJ-SMD Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2