Forums GAMERGEN
[HUMOUR] Quand Microsoft se moque de l'AppStore...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 3GS JailBracké Dev-Team- SFR
-
angel97 Gamer Débutant
Rigolote cette vidéo !
Par contre je me permet d'intervenir vivement sur la discussion comparative entre mac et windaube...
a mon avis, il faut pas confondre un pc sous windows et un pc tout court... Comme le disais pinux 13, pour les mêmes composants, je pense qu'un pc tournant sous tutux explose un mac... A voir !
Par contre je me permet d'intervenir vivement sur la discussion comparative entre mac et windaube...
a mon avis, il faut pas confondre un pc sous windows et un pc tout court... Comme le disais pinux 13, pour les mêmes composants, je pense qu'un pc tournant sous tutux explose un mac... A voir !
-
Astrolabe Gamer Maitre
- Pays: France
Pour ceux qui le savent pas ,
la base même du noyau d'un système d'exploitation MacOSX [s]est[/s] était celui de UNIX.
il a evolué dans le temps (logique)

Edit : je vient de trouver un lien explicatif , pour ceux qui crirai aux fake ! mdr
edit2 : grande correction !!!!
Histoire UNIX
source : commentsamarche.net
la base même du noyau d'un système d'exploitation MacOSX [s]est[/s] était celui de UNIX.
il a evolué dans le temps (logique)

Edit : je vient de trouver un lien explicatif , pour ceux qui crirai aux fake ! mdr

edit2 : grande correction !!!!
Histoire UNIX
source : commentsamarche.net
Dernière édition par steph le 21 Oct 2009, 22:53, édité 1 fois.
-
soko Gamer Averti
Parce que tu penses que le noyau de l'OS fait tout ? 

-
Astrolabe Gamer Maitre
camille6952009 Wrote:L'anvantage avec microsoft c'est que pour 1000€ d'un ordi plus puissant qu'un Mac a 3000€ !
Mais au niveau téléphone APPLE éxplosent microsoft
Alors je vais me répéter pour la énième fois on ne peut pas comparer un Mac et un PC, d'une un Mac est bien plus fiable, de deux on revend bien moins chère que son prix de départ un PC par rapport à un Mac et de trois les produits Apple ne visent pas la même clientèle... (quoique ces derniers temps je trouve ça plus accessible)
Dernière édition par djniko le 21 Oct 2009, 22:51, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
Milamber Wrote:Parce que tu penses que le noyau de l'OS fait tout ?
Non bien sur....

mais voila d'où vient sa stabilité.
(si les bases d'un édifice sont mort, l'édifice s'écroule)
sinon explique moi ton point de vu , je suis curieux...
ps: Je suis en train d'apprendre LINUX ca c'était le premier cour...
-
soko Gamer Averti
bon courage pour Linux : Tu vas voir, les possibilités sont énormes...
Mon point de vue est très simple : au delà de l'aspect stabilité (qui est indéniable ici), c'est l'aspect performances que je veux mettre en valeur. Je pense tout simplement qu'un bon PC équipé de linux met une raclée à un bon mac, sur un même benchmark...
De toutes façons, Linux est très connu comme étant un système très très peu gourmand en ressources système...
J'ai déja réussi à faire tourner des machines incroyables avec une distri tux ^^ (L'une de mes spécialités était le montage "à l'ancienne", de machines-antiquités ^^ genre Intel DX2-486 :p :p)
En tous cas le truc qui m'a le plus fait rire au monde à ce sujet (en parlant de stabilité), c'est un concours que je faisais avec des potes : On jouait à celui qui ferait tenir win 98 le plus longtemps possible sans planter... Record : 2 semaines... XD
Mon point de vue est très simple : au delà de l'aspect stabilité (qui est indéniable ici), c'est l'aspect performances que je veux mettre en valeur. Je pense tout simplement qu'un bon PC équipé de linux met une raclée à un bon mac, sur un même benchmark...
De toutes façons, Linux est très connu comme étant un système très très peu gourmand en ressources système...
J'ai déja réussi à faire tourner des machines incroyables avec une distri tux ^^ (L'une de mes spécialités était le montage "à l'ancienne", de machines-antiquités ^^ genre Intel DX2-486 :p :p)
En tous cas le truc qui m'a le plus fait rire au monde à ce sujet (en parlant de stabilité), c'est un concours que je faisais avec des potes : On jouait à celui qui ferait tenir win 98 le plus longtemps possible sans planter... Record : 2 semaines... XD
Dernière édition par jujuoububu le 21 Oct 2009, 23:11, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
Trop débile la femme qui répond au téléphone et qui se fait électrocuter. C'est encore un message pour les iPhones.
Vous savez de quand date cette vidéo ?
Vous savez de quand date cette vidéo ?
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Oct 2009, 00:50, édité 1 fois.
-
Hamdi934 Gamer Pro
- Prénom: Hamdi
Mdr la femme derrière à la fin xD
Itouch 8Go V2.. Full jaillbreak ! Thx quickfreedom.
-
Paparazzi Gamer Pro
Mdr très bonne vidéos ! Il faut les remettre à leurs places un peu. l'iphone est bien beau mais n'est pas parfait tout comme son store.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Avec cette période de Pandémie grippe A pas mal la poignée de main "virtuelle" 
Ca existe aussi pour les rapport intime ?
Mais que microsoft arrive à vendre sur leur MarketPlace 1/100° de ce que l'AppStore à fait et on en reparlera...
Les premiers produits sur leur MarketPlace seront ils les mises à jour du MarketPlace de 2Go ou des correctifs de sécurité
?

Ca existe aussi pour les rapport intime ?

Mais que microsoft arrive à vendre sur leur MarketPlace 1/100° de ce que l'AppStore à fait et on en reparlera...
Les premiers produits sur leur MarketPlace seront ils les mises à jour du MarketPlace de 2Go ou des correctifs de sécurité

-
Azertyman75 Gamer Débutant
bien marent tous ça mais vous rapeller vous que microsoft et la pomme on fusionet il y a quelques annee?? a mais non tous le mondes a oublier c sa . mdr bin en fait si la pomme et encor la aujourd hui ces bien grass a microsoft alors les deux firme son cul et chemise alors il fo arrete de dir des chose qui serr a rien .
-
androidman Gamer du Dimanche
- Prénom: laurent
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3