Forums GAMERGEN

Quand Snake se camoufle en Altaïr

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quand Snake se camoufle en Altaïr

Message non lupar EvilGost » 02 Avr 2008, 10:47

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Quand Snake se camoufle en Altaïr

Message non lupar paco7627 » 02 Avr 2008, 10:59

Du grand art!!!! Snake se altaïrise et ça ne lui va pas si mal!!! Un poisson d avril vraiment bon esprit et j'espére que ce petit clin d oeil sera en bonus dans MGS4!!
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar midestina » 02 Avr 2008, 11:39

il a de l'allure en plus sa va parfaitement avec le décor si sé en bonus dans mgs4 joré aimé d'autre tenus avec des couleurs plus terne pour se camouflé tel un serpent dans les haute herbes. ;)
midestina Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Quand Snake se camoufle en Altaïr

Message non lupar chronoss2 » 02 Avr 2008, 11:43

j'auré préféré qu'il se soit camouflé en un autre héros des jeux video et non pa celui d'AC car c'est un jeu vide et très enervant..enfin bon heureusement que ce n'est qu'un poisson d'Avril ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar munky » 02 Avr 2008, 11:58

Il me parait de plus en plus beau ce jeu. Vivement
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar bbattel » 02 Avr 2008, 12:34

merci pour cette vidéo qui me fait encore plus attendre ce jeux avec impatience en espérant que ce soit en bonus  :) :)
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar midestina » 02 Avr 2008, 12:39

chronoss2===>>>AC était quand même pas mal je l'ai fini et j'avoue qu'il avait beaucoup de point positif certes les bugs était multiple et la fin ma laissé sans voix tellement elle était naze mais l'idée (ou) le poisson d'avril de HK était quand même sympa puis je vois mal snake déguisés en spider man dans un environnement pareil :)
midestina Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Snaken » 02 Avr 2008, 12:47

On voit que les cinématiques interviendront enfin le plus naturellement possible, laissant un effet de surprise bien + grand qu'auparavant. La tenue ne m'a choqué dès le départ tellement elle colle bien.

Je viens aussi de m'apercevoir que Snake ne dispose pas du solid eye, on peut le voir dans d'autres vidéo, l'arrivée du gadget devant surement avoir lieu plus tard dans le jeu.
Franchement énorme ce jeu !
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DBVD » 02 Avr 2008, 13:07

En tout cas balèze celui qu'a réussi à faire le trucage !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Quand Snake se camoufle en Altaïr

Message non lupar chronoss2 » 02 Avr 2008, 13:15

midestina Wrote:chronoss2===>>>AC était quand même pas mal je l'ai fini et j'avoue qu'il avait beaucoup de point positif certes les bugs était multiple et la fin ma laissé sans voix tellement elle était naze mais l'idée (ou) le poisson d'avril de HK était quand même sympa puis je vois mal snake déguisés en spider man dans un environnement pareil :)

excuse moi mais à part la jouabilité et les graphismes je vois pas ce qu'il y a de bien dans ce jeu !!! le scénar est à ch*** et à part grimper on fait rien d'autre.. s'il n'y avait que les bugs ça passerait mais le jeu est vide ya mm pa de fin!!!!
ça n'a en plus rien à voir avec la news donc ..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Quand Snake se camoufle en Altaïr

Message non lupar imadou91 » 02 Avr 2008, 13:35

chronoss2 Wrote:excuse moi mais à part la jouabilité et les graphismes je vois pas ce qu'il y a de bien dans ce jeu !!! le scénar est à ch*** et à part grimper on fait rien d'autre.. s'il n'y avait que les bugs ça passerait mais le jeu est vide ya mm pa de fin!!!!

tu as du mal comprendre l'histoire , car elle met en scène des notions tres délicates telle que la théorie du chaos , ou encore la manipulation des gens sur les autres , donc AC est bien plus profond qu'il n'y parait , attendez AC 2 et vous verrez !

Quant à cette vidéo , je la trouve excellente , je me suis trop marré !! Bravo hideo !!
Avatar de l’utilisateur imadou91

Re : Re : Re : Quand Snake se camoufle en Altaïr

Message non lupar david05 » 02 Avr 2008, 13:35

chronoss2 Wrote:excuse moi mais à part la jouabilité et les graphismes je vois pas ce qu'il y a de bien dans ce jeu !!! le scénar est à ch*** et à part grimper on fait rien d'autre.. s'il n'y avait que les bugs ça passerait mais le jeu est vide ya mm pa de fin!!!!

Merci de ne pas partir en HS. ;)

En tout cas pas mal la vidéo, ca ne fait bizarre de voir ça, je préfère vraiment notre bon vieux Snake. :)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news