Forums GAMERGEN
Quand Snake se camoufle en Altaïr
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
- Pays: France
Re : Re : Quand Snake se camoufle en Altaïr
Jonyjack Wrote:lool Altaïr qui fume et qui tire à l'AK-47
ouais c'est bien un costume vu que c'est Snake qui le porte
mais ça fait bizarre de voir Altaïr bouger comme Snake et puis la tenue d'Alatïr ne lui va pas je trouve
Claire ! là on dirait qu'altaïr est bossu et tout pas souple lol !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Quand Snake se camoufle en Altaïr
En tout cas ça montre les premier minute in-game de MGS et franchement ça ma l'air magnifique et les petite séquence cinématique vont nous mètre a fond dans ce jeu !
En tous cas cette vidéo ma bien plu, c'est tout a fait l'esprit Kojima la parodie et la qualité mais ce qui ma surtout surpris c'est l'aperçu de l'immersion que vas donner ce jeu ^^ enfin "surpris" a moitié car je n'en attendais pas moins de la par de Kojima-sama et de l'équipe travaillant sur ce MGS
Ce jeu sera un HIT ÉNORME
En tous cas cette vidéo ma bien plu, c'est tout a fait l'esprit Kojima la parodie et la qualité mais ce qui ma surtout surpris c'est l'aperçu de l'immersion que vas donner ce jeu ^^ enfin "surpris" a moitié car je n'en attendais pas moins de la par de Kojima-sama et de l'équipe travaillant sur ce MGS
Ce jeu sera un HIT ÉNORME

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Avr 2008, 05:05, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3