Forums GAMERGEN

Quand Sony s'inspire de l'App Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quand Sony s'inspire de l'App Store

Message non lupar doudougotcha » 19 Fév 2012, 21:52

Makice Wrote:moi je dit bravo sony si il font vraiment sa et puis si les minis sont du niveau d'esacpe plan sa pourra le faire les jeux seront pas nul

C'est claire!
Des jeux comme ça à un tel prix c'est nickel!
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cripsey71 » 19 Fév 2012, 22:04

Faut y arreter avec votre comparaison psVita et telephone, y a rien avoir un telephone n'est pas une console et les jeux telephone n'ont d'intérêt que pour un passe temps, c'est se rabesser que de dire que la psvita doit se rapprocher des jeux portable. Après s'ils nous pondent des jeux moisis a 5 euros vous serez content...
Cripsey71 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 19 Fév 2012, 22:08

"Paroles, paroles, paroles" comme le disait si bien Dalida, on attend des acte qu'ils baisse le prix des jeux psp sur le PSN un jeux PSP ne peut pas être au même prix qu'un jeux PSVITA. :angry et qu'il nous mette tout les classic PSP et les essentiel sur le PSN et les jeux qui manque a un prix inférieur au prix magasin.
Si ils n'alignent pas leur grille tarifaire le flop ne m'étonnera pas.
Dernière édition par florent_renahy le 19 Fév 2012, 22:12, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar bob » 19 Fév 2012, 22:11

Ceci est une bonne nouvelle en tout cas même si je préfère avoir la boite du jeu et sa notice ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar JulienD_1_1 » 19 Fév 2012, 22:15

Cripsey Wrote:Faut y arreter avec votre comparaison psVita et telephone, y a rien avoir un telephone n'est pas une console et les jeux telephone n'ont d'intérêt que pour un passe temps, c'est se rabesser que de dire que la psvita doit se rapprocher des jeux portable. Après s'ils nous pondent des jeux moisis a 5 euros vous serez content...

Il est vrais qu'il n'y a pas de comparaison, mais sur le marcher Sony a touts de même sorti la PSV pour concurrencer le marcher des phone et tablette avec leur jeux bidon.

édit; et ces surtout pas pour concurancer la 3ds hein :cheesy
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Message non lupar julequem » 19 Fév 2012, 22:29

Je pense qu'il faut effectivement faire la comparaison : Avec des smartphone et tablettes de plus en plus puissants les jeux proposés dessus sont de plus proche des jeux sur consoles portable. Et même si pour les "hard gamer" ce n’ai pas du tout la même chose cela suffi pour la plus part des "casual gamer".
Et c'est là que le problème arrive car beaucoup de joueurs sur smartphones/tablettes ne trouve plus utile d'acheter en plus une console portable.

M'enfin du coup Sony va devoir faire fort pour proposer des "truc" en plus. Et de ce coté là je leur fait confiance ! Comme avec cette idée de tarifs bas !
Dernière édition par Jilano_1 le 19 Fév 2012, 23:44, édité 1 fois.
Raison: Citez un message au dessus ne sert a rien ;)
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar JulienD_1_1 » 19 Fév 2012, 22:44

Je pense qu'il faut effectivement faire la comparaison : Avec des smartphone et tablettes de plus en plus puissants les jeux proposés dessus sont de plus proche des jeux sur consoles portable. Et même si pour les "hard gamer" ce n’ai pas du tout la même chose cela suffi pour la plus part des "casual gamer".
Et c'est là que le problème arrive car beaucoup de joueurs sur smartphones/tablettes ne trouve plus utile d'acheter en plus une console portable.

M'enfin du coup Sony va devoir faire fort pour proposer des "truc" en plus. Et de ce coté là je leur fait confiance ! Comme avec cette idée de tarifs bas ![/quote]

En qualiter je ne trouve pas sa comparable mais effectivement dans le future sa le sera (le future demain quoi sa avance vite) et ces pour cela que sony a répondu avec la vita je suis d'accord avec toi mais faut pas que le casual gamer tue les artiste de la création du jeux video pour des jeux qui au final servent a vendre des plateforme qui vive six mois maximum bonjour la pollution.

Enfin l'avenir nous le dira avec une grande claque dans la g... vu la technologie.

Julequem que voit tu pour le future de ces smartphone et leur jeux qui pour l'instant grandi mais reste tu sais comment pour moi.
Dernière édition par Jilano_1 le 19 Fév 2012, 23:45, édité 1 fois.
Raison: Citez un message au dessus ne sert a rien ;)
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Message non lupar flobir » 19 Fév 2012, 23:19

Imaginez vous allez a la caisse avec MW3 sur PS3 a la main et la caissiere vous dit 99 centimes car elle s'est trompé de modèle :grin

Sinon ca n'arrete pas d'augmenter, les jeux de PSP au début c'etait pas 50E !!
flobir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: florent

Message non lupar siscau_1 » 19 Fév 2012, 23:43

Il faut vivre avec son temps et son public :wink
siscau_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yoannboss » 19 Fév 2012, 23:52

Le jeu marchant bien sur smartphone et la VITA ayant les capacités tactiles des Smartphones avec des touches en plus, je pense que SONY a tout interet à se baser sur ce modèle économique. Le business du jeu portable a changé. Les gens veulent pouvoir se détendre en faisant une partie qui dure 5 min pas plus sans aucune prise de tete (petits jeux à bas prix).

La possibilité de jouer à un jeu next gen mais aussi celle de se divertir sur des jeux "smartphone" à un prix abordable serait un plus énorme, la VITA serait le couteau suisse des jeux portables!

Cette gamme de jeux permettrait aussi un OS VITA concurrent à celui d'APPLE et de GOOGLE si celui ci était porté sur de futur smartphone SONY.

Enfin, cela est l'avis d'un hardcore gamer aimant se faire une partie d'angry bird ou de doodle jump sur son iPhone histoire de patienter 5 ou 10min!
Avatar de l’utilisateur yoannboss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yoann

Message non lupar DJcave » 20 Fév 2012, 00:47

Je suis d'accord avec mon VDD.
Moi j'aime bien faire des bons gros jeux de courses, des RPG, des jeux d'azction ou d'aventure, et pourtant, le tactile, peut etre plus que le smartphone, a ajouter de nouvelle facon de jouer.
J'aime bien aussi jouer a des petites applications, sans grandes aventures, comme cut the rope, ragdoll canon ou stupidzombie, des partie qui prennes que quelque minutes, dans le bus, ou dans une salle d'attente. Quand j'ai quelque minutes ou je suis seul, ce sont des jeuc qui se prete bien plus que des jeux a la psVita. De plus, on a toujours son smartphone dans sa poche, azlors qu'une psVita, j'en suis moins sur. Apres, si il y a des petits jeux comme sur iphone qui sont en plus addictif avec au moins une centaine de "niveaux" ... ca reste vachement interressant.
DJcave Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: florian

Message non lupar Zarwik » 20 Fév 2012, 02:03

Bonne nouvelle ça !!!!
En espérant maintenant qu'il y ai plus de jeux vers les 5€ que vers les 40€ ^^
Image
Zarwik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche