Forums GAMERGEN
Quand Sony s'inspire de l'App Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeux demat' moins chere que physique (Que 10% mais c'est un bon debut), des jeux "pas chere" genre motorstorm RC. Un store qui tends vers l'apple store, qu'on aime ou pas, quand on voit la masse de gens que ca draine...
Le seul truc que je regrette, c'est que je ne pourrais pas téléphoner avec ma vita :/
Jeux demat' moins chere que physique (Que 10% mais c'est un bon debut), des jeux "pas chere" genre motorstorm RC. Un store qui tends vers l'apple store, qu'on aime ou pas, quand on voit la masse de gens que ca draine...
Le seul truc que je regrette, c'est que je ne pourrais pas téléphoner avec ma vita :/

-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Quand Sony s'inspire de l'App Store
nathrakh Wrote:Le seul truc que je regrette, c'est que je ne pourrais pas téléphoner avec ma vita :/
Ben si, tu achète le modèle 3G et une SIM Free qui autorise la VOIP, un compte skype et hop !!!!!!!
Bon je ne suis pas sure à 100% un mais je pense que ça devrait le faire !
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
julequem Wrote:nathrakh Wrote:Le seul truc que je regrette, c'est que je ne pourrais pas téléphoner avec ma vita :/
Ben si, tu achète le modèle 3G et une SIM Free qui autorise la VOIP, un compte skype et hop !!!!!!!
Bon je ne suis pas sure à 100% un mais je pense que ça devrait le faire !
Intéressent comme idée avec skype on ma coupé ma carte il y a peu alors tu pense sa me plais se que tu dit la.
-
JulienD_1_1
Il faut le répéter combien de fois free n'autorise pas que vous utilisiez leur puce dans autre chose que votre phone ça veut dire pas de tablette et pas de console
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Oui, mais on peut faire le partage de connexion
-