Forums GAMERGEN
Quand Square-Enix se paye Eidos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Quand Square-Enix se paye Eidos
Une somme rondelette! De toute façon, on ne verra les résultats que dans quelques années, j'imagine...
Merci!
Merci!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
ils s'appelleront comment alors ? SquareEnixEidos ? moche 

-
chronoss2 Gamer Or
Je pense plutôt à S.E.E. ou SEE ^^ (en plus SEE ça veut dire voir ... vision vers l'avenir ...
...fau que je fasse un truc dans le marketing moi
)

-
PhenixWhite Gamer Bronze
D'après ce que j'ai cru comprendre chaque compagnie conserverait sa marque de fabrique actuelle.
Mais si les jeux peuvent être encore meilleur en alliant leur génie, alors je dis oui !
PS : ça pourrait faire une belle news illustrée ça
Mais si les jeux peuvent être encore meilleur en alliant leur génie, alors je dis oui !
PS : ça pourrait faire une belle news illustrée ça

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Quand Square-Enix se paye Eidos
Gamespirit Wrote:Ils vont rien changer c'est pas une fusion !
Exact, Eidos deviendra juste un (ensemble de) studio(s) de Square-Enix à mon avis.
-
Anonyme_30
de plus square a déjà bosser avec square je rappel à certain que c'est eidos qui a porté ff7 et 8 sur pc.
-
juju164 Gamer Maitre
PhenixWhite Wrote:Je pense plutôt à S.E.E. ou SEE ^^ (en plus SEE ça veut dire voir ... vision vers l'avenir ......fau que je fasse un truc dans le marketing moi
)
Mais non ce sera SExE ! Square Enix Eidos. On va enfin pouvoir faire tomber le "q".

Plus sérieusement, ici il s'agit visiblement d'un rachat et non d'une fusion, donc je ne suis pas certains qu'ils conservent Eidos dans la terminologie du nom.
de plus square a déjà bosser avec square je rappel à certain que c'est eidos qui a porté ff7 et 8 sur pc.
C'est normal que Square bosse avec lui même

Mais en effet, Eidos a fait de la distribution pour Square à la manière de ce que fait Ubisoft ou Koch Média aujourd'hui.
En tout cas, vue que Warner s'est retiré, et que 40% des actionnaires semblent partant pour cette intégration, ce n'est pas trop mal partit pour Sqex.
Dernière édition par batou76620 le 19 Fév 2009, 11:11, édité 1 fois.
-
Archeon_1_1
squall1604 Wrote:de plus square a déjà bosser avec square
ça je savais pas tiens

moi j'aurai préféré que Square fusionne ou achète TECMO comme ça on aura un jeu de combat de malade.. mais je ne suis pas non plus contre un Tomb Raider complètement repensé avec des belles cinématiques dignes des FF.
combien vous pariez qu'il y aura Lara Croft dans le prochain Kingdom Hearts ?
Dernière édition par rabz le 19 Fév 2009, 11:34, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Euh cette new n'avait pas déjà mis en ligne :o => http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1
enfin je ne vois aucune nouvelle info
enfin je ne vois aucune nouvelle info

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
11 messages
• Page 1 sur 1