Forums GAMERGEN
[GDC09] Quand un GTA rencontre Strar Wars, ça donne Infamous.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[GDC09] Quand un GTA rencontre Strar Wars, ça donne Infamous.
Infamous se dévoile un peu plus aujourd'hui, avec au programme quelques détails sur le jeu et deux nouvelles vidéos. Cliquez ICI pour lire la suite...
Dernière édition par Noyamori le 24 Mar 2009, 13:49, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : [GDC09] Quand un GTA rencontre Strar Wars, ça donne Infamous.
J'en bave déja, moi qui etait plus confiant en prototype, j'ai les idées changes maitenant.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Mouai je sais pas, les graphismes ne me font pas tilt a l'oeil et le gameplay a l'air bien speciale, paz convaincu sur le coup !!
-
bouboupoupoule Gamer Maitre
Quand un GTA rencontre Strar Wars, ça donne Infamous.
Moi il me tente j'adore tellement ce pouvoir même dans star Wars je m'en sers tout le temps
-
T Bis Gamer Maitre
Rien de nouveau quoi, depuis le début on le savais ça.... par contre je me fait du soucis sur la redondance du jeu
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
- Pays: France
a mon humble avis infamous sera moins ennuyeux a la longue que son concurrent Protoype.
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Au début moi aussi j'étais sceptique sur la redondance de ce jeu mais une video de gameplay m'à fait changer d'avis, c'est celle ci:
http://www.gametrailers.com/player/44183.html
Je trouve que cette video illustre bien l'importance de choisir la bonne attaque en fonction de la situation, ça donne au combat un côté péchu. Une fois le gameplay maitrisé, les combats doivent être assez classe! Mais c'est vrai qu'il est encore trop tôt pour se prononcer, j'espère que les développeurs en garde sous le pied au niveau de la com, ça nous changera de Capcom qui nous à pratiquement dévoilé tous RE5 dans ses vidéos promo!
http://www.gametrailers.com/player/44183.html
Je trouve que cette video illustre bien l'importance de choisir la bonne attaque en fonction de la situation, ça donne au combat un côté péchu. Une fois le gameplay maitrisé, les combats doivent être assez classe! Mais c'est vrai qu'il est encore trop tôt pour se prononcer, j'espère que les développeurs en garde sous le pied au niveau de la com, ça nous changera de Capcom qui nous à pratiquement dévoilé tous RE5 dans ses vidéos promo!
-
Cassaday Gamer Maitre
Héhé ! Mais c'est qu'il a pas mal ce petit InFamous.
Le scénario tourne assez bien, graphiquement, ça a l'air bien foutu et au niveau du gameplay, ça semble cohérent.
Wait & See, mais ça s'annonce être un très bon jeu.
Le scénario tourne assez bien, graphiquement, ça a l'air bien foutu et au niveau du gameplay, ça semble cohérent.
Wait & See, mais ça s'annonce être un très bon jeu.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
J'ai hâte de tester la démo
-
fredPS3360 Gamer Pro
En ce qui m'concerne, c'est comme si je l'avais déjà acheté 

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
10 messages
• Page 1 sur 1