Forums GAMERGEN
[INSOLITE] : Quand un "PSP Phone" débarque sur eBa
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony et Nitendo sont vraiment pas là pour se faire des cadeaux en ce moment et je me demande vraiment pourquoi une PSP aurait des émulateurs SNES inclus vu qu'en ce moment le seul émulateur officiel c'est le popsloader qui émule de la PS1 de Sony alors qu'un émulateur SNES ou GB on en a jamais entendu parler (officielement)
-
gtaflo Gamer Averti
Ce truc à l'air tout droit venu de...............de.........de chez ma grand-mère.....et c'est pas un gage de qualité...
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
-
hseldon
par contre dans la news il dit qu il n est pas triple sliding mais bien double sliding pourtant il slide vers le haut, vers la droite et vers le haut à droite, pour moi sa fais 3 slide différent.
Sinon moi je le trouve pas mal dans le genre samsung D600 mais avec beaucoup plus de possibilité, si j'avais des tunes à utilisé bêtement je me tâterais bien.
PS: un de mes collègue a acheté une copie Iphone et je peux vous dir qu'il fonctionne vraiment bien.
Sinon moi je le trouve pas mal dans le genre samsung D600 mais avec beaucoup plus de possibilité, si j'avais des tunes à utilisé bêtement je me tâterais bien.
PS: un de mes collègue a acheté une copie Iphone et je peux vous dir qu'il fonctionne vraiment bien.
-
xpbull Gamer Débutant