Forums GAMERGEN
[INSOLITE] : Quand un "PSP Phone" débarque sur eBa
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Smayl
- Pays: France
Ptdr, sa fait deja plus d'un an qu'il y en a sur ebay !
Il y meme different modèle pour moins de 100€.
Il y meme different modèle pour moins de 100€.
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
moi je trouve que l'exterieur est pas mal mais je pense que l'interieur est deja beaucoup moins poussé niveau technologie
alala si seulement sony se decidait a faire un petit peu de nouveautés... il y aurait moins de pigeon qui se ferait avoir par c'est contrefacons
c'est pas contre toi beetle057
alala si seulement sony se decidait a faire un petit peu de nouveautés... il y aurait moins de pigeon qui se ferait avoir par c'est contrefacons

c'est pas contre toi beetle057

A croire que beaucoup postent sans même lire la news dans son intégralité..
faut vraiment être c** pour gueuler "FAKE"
il est très clairement dis que ce téléphone à un semblant de look PSP,
et non pas que c'est SONY qui l'a fabriqué...
edit:
si vous voulez jouer à d'ancien jeu sur firefox, installez cette extension:
http://www.firenes.com.ar/
faut vraiment être c** pour gueuler "FAKE"

il est très clairement dis que ce téléphone à un semblant de look PSP,
et non pas que c'est SONY qui l'a fabriqué...
edit:
si vous voulez jouer à d'ancien jeu sur firefox, installez cette extension:
http://www.firenes.com.ar/
Dernière édition par chauset le 11 Juil 2008, 13:42, édité 1 fois.
-: Avocat du diable :-
-
ririazerty Gamer Pro
xpbull Wrote:par contre dans la news il dit qu il n est pas triple sliding mais bien double sliding pourtant il slide vers le haut, vers la droite et vers le haut à droite, pour moi sa fais 3 slide différent.
J'ai dit dans la news que sur le téléphone il est écrit DOUBLE SLIDING alors qu'il est dit triple dans la pub et sur les photos. Je vois bien qu'il est triple mais c'est bien écrit double.. cela intrigue non ?
yurilebos Wrote:et voila, encore des faks
quand est-ce que vous allez laisser tomber des trucs qui ne pouront(je pensse jamais) exister ?
quand tu auras appris à lire une news et les commentaires qui vont avec.
Ceci n'est pas un fake mais bien un vrai téléphone. Relis la news... et pas seulement le titre lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
CECT sont vraiment géniaux ^^ J'ai acheté il y a quelques temps le CECT Hiphone et il est vraiment génial, il ne m'a couté guere bien cher et a toutes els fonctionnalités, je fais meme tourner les Homebrews de Iphonegen dessus ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=_Q1ClNWyFHM
Je suis sur que le Pspphone de Cect manque encore de quelques fonctionnalités, mais ils n'oublierons pas d'en sortir une nouvelle version des que des nouvelles découvertes sur les brevets seront trouvées
http://fr.youtube.com/watch?v=_Q1ClNWyFHM
Je suis sur que le Pspphone de Cect manque encore de quelques fonctionnalités, mais ils n'oublierons pas d'en sortir une nouvelle version des que des nouvelles découvertes sur les brevets seront trouvées

-
Molto Gamer Bronze