Forums GAMERGEN

[INSOLITE] : Quand un "PSP Phone" débarque sur eBa

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar artur007 » 11 Juil 2008, 14:37

c'est un fake en plus c'est moche
Avatar de l’utilisateur artur007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar leonche » 11 Juil 2008, 14:44

hummm... c'est chinois non ??
leonche Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Juil 2008, 14:47

LeN91 Wrote:hummm... c'est chinois non ??

lit les commentaires SVP. tu as toutes les infos nécessaires.

artur007 Wrote:c'est un fake en plus c'est moche

Si tu pouvais lire un peu avant d'écrire. voir deux messages plus haut
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar cereal95 » 11 Juil 2008, 14:49

Arretez de dire que ce sont des fakes...

Ce sont des téléphone fabriqués en Asie (remarquez ils le sont tous), ce sont des copies plus ou moins bien faites des téléphones en vogue mais ils existent bels et bien
cereal95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kofee » 11 Juil 2008, 14:57

Vous travaillez tous pour le ministère de l'intérieur ou aux douanes pour dénigrer autant la contrefaçon?
Alors oui! Télécharger c'est MAL! Et copier des marques c'est mal!
Seulement 98% des gens qui achètent de la contrefaçon, savent que s'en est.
On achète ce type d'article pour palier à un manque certain du pouvoir d'achat (désolé nous n'avons pas tous des parents rentiers et les moyens de se construire une ludothèque a 60 euro le jeu). Bien sur, le principal inconvénient de ce genre d'article est la piètre qualité de construction. Ce qui je veux bien l'accorder, peut être dangereux sanitairement dans le cadre d'un téléphone portable (normes concernant l'émission des ondes). De plus, on peut quasiment parlé de "culture" de la contrefaçon en asie, moi je trouve çà plutôt bien, c'est une sorte de pied de nez au gros industriels qui se font des milliards sur le dos des ouvriers payés au lance pierre. La contrefaçon existe depuis longtemps, le CAC40 se porte toujours bien.
Je préfère acheter un portable équivalent de mauvaise qualité à 150 euros qui me dura 5 ans qu'un autre portable dont j'en aurai la même utilité, qui va couter lui 1500 euros et qui durera 10 ans. Dans ce cas j'en achète deux a 150 c plus economique. Je veux bien payé la qualité, encore faut-il que l'écart de prix soit justifié.
Pour finir, je dois avouer que je n'achèterai pas ce gadget, "de merde", il faut le dire! lol Il tient plus d'un cadeau de la redoute que d'un PDA nouvelle génération, surtout si au bout de 6 mois de conversations prolongées, mon cerveau commence à se faire la malle par mon oreille.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
kofee Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bigP_1 » 11 Juil 2008, 15:21

salut à tous je voudrais vous dire que j'ai ce téléphone depuis à peu près 6 mois!!

ce téléphone pda,tactile(avec style comme la ds) est très bien il y a émulateur gbc et snes et bien sur c'est téléphone très cool!!!

moi je l'ai eu sur ebay aux enchère 45 eurs + frais de port: 15euros,en tout 60euros!!

au fait sur le portable la marque c'est ANYCALL donc je n'ai pas d'image sous ma main en ce moment alors j'espère pouvoir vous en faire en profiter très bientôt!! :twisted: :twisted: 8)

ps: pour certain je pourrais le ontrer via la webcam par msn ou yahoo!
bigP_1 Gamer Débutant

Message non lupar bigP_1 » 11 Juil 2008, 15:40

Image

Image

Image

Image
bigP_1 Gamer Débutant

Message non lupar Falcon47_1 » 11 Juil 2008, 15:42

double post mais merci pour ces images
donc tu est consentant pour dire que ce telephone est bien?
Falcon47_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Smayl

Message non lupar Gamespirit » 11 Juil 2008, 17:05

Il fait vraiment cheap MDR :lol:
Sinon ça marche bien les jeux ? Y'a une memoire de cmb ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar bigP_1 » 11 Juil 2008, 17:31

je le trouve vraiment bien ! les emulateurs jouent vraiment très bien!

quelle nostalgie de pouvoir jouer au mario gbc snes sur son portable!

le portable fait lecteur mp3 mp4 avec lecteur audio

moi je l'ai reçu dans sa boite avec tout ce qu'il faut! c'est un portable vraiment bien avec appareil photo,vidéo 3.0 megapixel

je suis largement satisfait donc à tous les amateurs de bonne technologie

je vous le conseille
:!:

ps:il y a 1 gb de mémoire sur le portable meme
bigP_1 Gamer Débutant

Message non lupar Cedraoh » 11 Juil 2008, 17:39

Un mobile-PDA au couleur de la PSP. On aura tout vu !
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BIGTOND » 11 Juil 2008, 19:08

perso je préfère mon cect qui permet que de téléphoner et les trucs que tous les GSM font mtn. Car pour jouer cela use de la batterie, alors si je me dit non je joue pas car je sais plus téléphoner après si j'ai un pépin...
Un gsm une psp dans un sac, ça prend pas bcp de place. même si en cours la psp n'est pas très discrète par rapport aux portable qui se cache mieux dans la trousse Xd

pour tous ce qui est onde et peur sanitaire perso ça change quoi qu'il attende 6 moi dans grand entrepôt d'avoir une étiquette CE pour être envoyer 300€plus chers par la suite... le capitalisme les amis...

Magixien : tu en as pas assez de dire aux noobs que ce sont des noobs Xd LISEZ Les posts en entier Grrr
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news