Forums GAMERGEN
[INSOLITE] : Quand un "PSP Phone" débarque sur eBa
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Falcon47_1 Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
- Pays: France
LOL alors les gens il sont vraiment pauvre ...![]()
Ce n'est pas très intelligent ce que tu vient de dire , tu devrais savoir que dans la vie , ce n'est pas tout le monde qui s'en sort avec une belle baraque , un grande télé , une jolie caisse , sa ps3 dans son salon ...
alors si toi tu est aisé financièrement , ce n'est pas une raison de se moquer de la pauvreté .
C'est ,navrant de voir ce genre de choses

One Love
-
Masterchief
Bigtond Wrote:
Magixien : tu en as pas assez de dire aux noobs que ce sont des noobs Xd LISEZ Les posts en entier Grrr
des fois oui.... c'est impressionnant de voir combien ne prennent pas le temps de lire en entier et répondent en posant une question dont la réponse est dans l'article.
Mais c'est pas grave, c'est la vie d'une communauté"

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Moi je trouve le concept bien
Se n'est pas un FAKE ! comme beaucoup le dise içi.
J'ais fais des recherche et pour l'instant , je n'est pas vu de grande marque proposer se modéle
Si oui , faite le moi s'avoir .
Et vu la description que nous a fais bigP , je le trouve bien niveau fonctionnalité.
C'est sur qu'avec un estétique plus poussé (et de l'argent) je l'achéteré sans esiter
et oui , il y a des gens qui sont vraiment pauvre
tu vois moi mes parent n'ont pas un grand revenu et se n'est pas de leur faute !
En plus tout augmente : le petrole ; le blé ; etc
et sa n'arrange rien .
donc tu vois , si je leur demande un PDA et qu'il me donne sa, je seré quand meme content !
je suis bien d'accord avec toi

Se n'est pas un FAKE ! comme beaucoup le dise içi.
J'ais fais des recherche et pour l'instant , je n'est pas vu de grande marque proposer se modéle

Si oui , faite le moi s'avoir .
Et vu la description que nous a fais bigP , je le trouve bien niveau fonctionnalité.
C'est sur qu'avec un estétique plus poussé (et de l'argent) je l'achéteré sans esiter

LOL alors les gens il sont vraiment pauvre ...
et oui , il y a des gens qui sont vraiment pauvre

tu vois moi mes parent n'ont pas un grand revenu et se n'est pas de leur faute !
En plus tout augmente : le petrole ; le blé ; etc

et sa n'arrange rien .
donc tu vois , si je leur demande un PDA et qu'il me donne sa, je seré quand meme content !

C'est ,navrant de voir ce genre de choses
je suis bien d'accord avec toi

-
gaara89000 Gamer Débutant
Jay54 Wrote:C'est moche ... Autant prendre un Iphone quoi...
Comme dirai un ami a mewa :
"WTF IS THIS SH**" !
un iphone coute cher et n'a rien a voir avec un psp phone -_-
fracnhement je vou comprend pas moi j'aimerais bien avoir ce telephone il a l'air bien avec ces emulteurs nes
-
kivinxbx Gamer Pro
- Prénom: Kevin
fracnhement je vou comprend pas moi j'aimerais bien avoir ce telephone il a l'air bien avec ces emulteurs nes
confirmation; il est super bien!

Aprés en avoir parlé a un ami au téléphone, il m'a dit qu'il l'avait commandé et la ressu il y a pas longtemp.
Donc je suis allé chez lui pour qu'il me le montre; je peut vous dire qu'il est super, ten niveau estétique que niveau fonction.

Le voir en vrai est beaucoup mieu qu'en photo

bon, il est un peu gros, mais pour le prix pourquoi s'en privé, surtout qu'il y en a à moin de 100€

ps: l'eccran tactille a l'air ( je trouve ) de trés bonne qualité !
jevous préviendré par la suite, si mon ami a des probléme avec

-
gaara89000 Gamer Débutant
Moi qui voulais changer mon samsung tout pourri ,voila la belle occase.
Je l'ai commandé hier,je l'attend avec impatience.
Merci pour la news
Je l'ai commandé hier,je l'attend avec impatience.
Merci pour la news
-
PSP4ever34 Gamer du Dimanche