Forums GAMERGEN
Quand une PS3 Hagane se déballe devant nos yeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par CongaFury le 25 Juin 2008, 13:01, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : Quand une PS3 Hagane se déballe devant nos yeux
y'a pas a dire elle est quand meme magnifique sur les photo 
t'as vraiment de la chance bahamut, entre ta console+ton pack collector et la console de congafury, sa fait une belle collection

t'as vraiment de la chance bahamut, entre ta console+ton pack collector et la console de congafury, sa fait une belle collection

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
She's very beautiful !
La chance que t'as Bahamut84...
La chance que t'as Bahamut84...

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Eh bien, encore un qui me dégoute :d
Ah tiens j'y pense, j'espère que ton chat n'a pas été maltraité durant le tournage de la vidéo, vu comme il passe devant...
Ah tiens j'y pense, j'espère que ton chat n'a pas été maltraité durant le tournage de la vidéo, vu comme il passe devant...

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Je préfère plus la PS3 que le jeux. Même si le jeux est pas mal.
Elle est trop belle
Elle est trop belle

-
Oblas Gamer Pro
Et bah tu en as de la chance ! Elle est vraiment magnifique cette ps3

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Elle est superbe ! Il te manque plus que l'autographe de Kojima !
-
metaned Gamer Hardcore
Ce que je vois surtout, c'est que ta PS3 noir a énormément manger de la Poussière 
Sinon la hagane est vraiment belle et plus classe que la noire.

Sinon la hagane est vraiment belle et plus classe que la noire.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : Quand une PS3 Hagane se déballe devant nos yeux
Revolver Ocelot Wrote:Sinon la hagane est vraiment belle et plus classe que la noire.
Je trouve quand même que la différence de couleurs est pas flagrante. Mais c'est peut-être les photos qui font ça...
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Bof.
Pour une PS3 qui part du noir dans un léger marron quasiment invisible si il n'y a pas une grande quantité de lumière à proximité et des lettres style "World + Imprimer = Je décolle les lettres et les colle en bas pour me faire 100€ de plus", je préfère m'en prendre une classique.
Désolé, mais ça me paraît être une belle arnaque, m'enfin ce n'est que mon avis et ce n'est pas non plus mon pognon...
Pour une PS3 qui part du noir dans un léger marron quasiment invisible si il n'y a pas une grande quantité de lumière à proximité et des lettres style "World + Imprimer = Je décolle les lettres et les colle en bas pour me faire 100€ de plus", je préfère m'en prendre une classique.
Désolé, mais ça me paraît être une belle arnaque, m'enfin ce n'est que mon avis et ce n'est pas non plus mon pognon...

Dernière édition par djame596 le 25 Juin 2008, 13:38, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore