Forums GAMERGEN
Quand une PS3 Hagane se déballe devant nos yeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les consoles Japonaises ne passent pas au SAV Européens.
Le seul réel soucis c'est dans le cas où tu n'as pas de télé HD. Les jeux PAL risquent de ne pas passer car il n'utilise pas la même résolution que les jeux JAP. Et vu que la console est à la base fait pour être utilisé par des jeux JAP...
Pour le câble, un simple cordon d'alimentation identique à ceux utilisés pour nos ordinateurs suffit. La PS3 transportant son transfo d'origine pas de soucis pour les voltages...
Voilà, bonne journée !
MaRv3D
Merci pour tes précisions.
C'est bien ce que je pensais et c'est pour cela que pour le moment je me suis contenté d'importer des jeux ou accessoires !!

-
xbrain
Re : Quand une PS3 Hagane se déballe devant nos yeux
c'est sur qu'elle est vraiment belle mais 2 PS3... pas trop pour mes moyens, déja que j'en ai baver pour avoir une 40GB noir, alors la hagane... 

-
rdudu Gamer Averti
- Pays: France
Deux PS3 ? ça paye bien chez PS3GEN lol

-
Protoman_X Gamer Bronze
j'adore la chat qui passe tranquil et qui s'arrête au meilleur endroit 
sinon bahamut, tu sais pas me dire si la version jap de MGS4 a les sous titres fr?
merci bien

sinon bahamut, tu sais pas me dire si la version jap de MGS4 a les sous titres fr?
merci bien
-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re : Re : Quand une PS3 Hagane se déballe devant nos yeux
mdrr le chat qui passe en plein milieu!!
et tu sais bahamut, mais si c'est pas facile, tu peux la toucher avec les doigts la PS3 hein
lool
oui, pour dire "putain le chat" XD
Bon sinon c'est vrai qu'elle est pas mal du tout, et j'ai bien aimé ta clooection de dualshok aussi, une de chaque couleur, c'est bien simpa!
Et 2 PS3 c'est la classe quand même, t'en met une de chaque côté de la télé Xd!
Par contre niveau utlité et budget, ça en vaut pas frocemment le coup mais bon, ça reste malgé tout la grande classe!
et tu sais bahamut, mais si c'est pas facile, tu peux la toucher avec les doigts la PS3 hein

Pititom Wrote:Très belle console, mais quelque chose me turlupine l'esprit:
Bahamut tu parles parfois![]()
oui, pour dire "putain le chat" XD
Bon sinon c'est vrai qu'elle est pas mal du tout, et j'ai bien aimé ta clooection de dualshok aussi, une de chaque couleur, c'est bien simpa!
Et 2 PS3 c'est la classe quand même, t'en met une de chaque côté de la télé Xd!
Par contre niveau utlité et budget, ça en vaut pas frocemment le coup mais bon, ça reste malgé tout la grande classe!
-
geonaldo Gamer Hardcore
Je me permet juste de souligner le packaging de la version collector qu'on vois ici n'a pas à rougir du packaging europpéen... punaise.. Boite métal pour le BD + OST et une pochette bien plus jolie (en partie mes gout personnel mais beaucoup de gens serais d'accord avec ma préférence pour une pochette au 3/4 blanche avec illustration grise, plutot que 3/4 noir avoir une illustration ou on y vois rien qui fait trés sale.. meme si c'est censé représenter le côté sombre du scénario je pense..)
bref j'envie beaucoup le packaging, beaucoup moin la console, la couleur et la texture, une 40go alors que des packs mgs4 + 80go existe, après question de gout.
bref j'envie beaucoup le packaging, beaucoup moin la console, la couleur et la texture, une 40go alors que des packs mgs4 + 80go existe, après question de gout.
-
Deepth Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
C etait pas un chien tout mignon avec des longs poils blanc comme le yeti?

-
Amaury M. Rédacteur
Y'a quoi sur le port USB n°2 de la PS3 noire ?
sinon toute cette poussière :-\
-
sfu_420 Gamer Pro
lol, attention au multiprise trop chargé, c'est dangereux, ça peut foutre le feu 

-
al_five Gamer Pro
Re : Re : Quand une PS3 Hagane se déballe devant nos yeux
sfu_420 Wrote:Y'a quoi sur le port USB n°2 de la PS3 noire ?
c'est un cache USB apparement
-
Dga_1 Gamer Maitre

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2008, 21:21, édité 1 fois.

-
jeremlom Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy